objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 08, 2016 1:35 pm

fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu n'est pas marié avec ta hierarchie si ce poste te plait et que c'est ze poste y a pas de raison et ils seront heureux que u évolue dans ton boulo!!

je dirais aussi de poser pour raison familiales o pour gastro c'est la saison :sirprizlol: :sirprizlol:

poste de quoi du coup??
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Déc 08, 2016 3:40 pm

karinelu1215 a écrit:il fait du sport ton mari non ??

En fait, non, mais il a un boulot super prenant (responsable maintenance et il est souvent a aider ses gars qu'à faire du bureau) et l'usine dans laquelle il travaille est très grande donc par jour, il marche environ 20000 pas ... donc c'est tout comme :wink:
audrey78 a écrit:les filles.... J'ai postulé y a 10 jours pour un poste dans une autre collectivité... THE poste même. je viens d'être rappelée pour un entretien. Sauf que j'ai posé pas mal de jours avec le concours et le déménagement et bon on m'a fait comprendre que ça faisait beaucoup. Ils veulent un entretien vendredi 16... je sais pas quoi dire a ma hiérarchie... :s jme sens mal : stressée et j'ai l'impression de les trahir.

Alors moi je dirais que c'est ta vie, si c'est un poste dont tu rêves, n'hésites pas !!! Tu sais mon mari (oui, encore lui :mrgreen: ), hier on l'a appelé pour un poste, même temps de trajet qu'avec l'actuel (45/60min), mais un salaire plus important et pour travailler dans un bureau d'étude pour aider a trouver des solutions de maintenance dans différentes sociétés, virage totale mais ça l'intéresse donc à voir !!! Pour revenir à toi, si c'est le poste dont tu rêves ... FONCE !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 4:32 pm

j'ai rdv vendredi prochain à 15h30.

c'est un poste de juriste dans une direction de l'urbanisme/aménagement. En fait c'est le poste que j'ai demandé ici mais qu'on ne m'a pas donné. On m'a dit d'être patiente blablablabla... Mais au final j'apprends que quand il y a une question juridique qui se pose hop on passe un coup de fil à l'avocat.. On m'oublie quoi :@
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 8:40 pm

Bon je viens de ruiner mes efforts en un repas.
Je suis tombée dans les croustilles a la cacahuète et j'ai littéralement DÉVASTÉ. Le plateau de fromage. Mais alors je l'ai dépouillé. Donc on va prendre en compte la pesée de ce matin a 72kg tt rond!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Déc 08, 2016 9:31 pm

audrey78 a écrit:Donc on va prendre en compte la pesée de ce matin a 72kg tt rond!

:sirprizlol: vaut peut être mieux !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 08, 2016 10:05 pm

Ha saleté de stress ! Celui là si je le chope....
Bon j'espère que tu vas trouver une solution pour ton entretien, je pense aussi que ça vaut le coup. Au pire c'est vrai que la gastro c'est tendance en ce moment. Et le plus dur dans l'arrêt maladie c'est le coup de fil au boulot... Après tu es soulagée et tu fais ce que tu as à faire.(non même pas vrai que ça sent le vécu) Évidemment à faire en dernier recours si t'as pas eu ton CP.
Bon le paquet de croustille il avait rien à faire dans tes placard :wink:. Blague à part, moi j'ai pas mal fait le tri dans mes placards, parce-que comme toi j'imagine, quand j'ai un coup de mou je craque plus par gourmandise que par faim, et une fois que j'ai ouvert tout les placard et que rien ne me fait envieenvie, ben je laisse tomber. Et si je dévaste un truc trop bon, mon homme me fait la réflexion quand il en veut: " y a plus de.... T'abuses t'as tout mangé toute seule" et les biscuits de mon fils ben j'ose pas, pauvre petit cœur, maman l'ogresse à mangé tout son goûter :cry:
Du coup je reste sur ma "faim" et c'est pas si mal.
En cas de grosse urgence orgiaque, tu peux aussi prendre ton paquet de croustille et en verser une quantité dans un bol. Une fois le bol fini tu as l'occasion de te remettre en question avant de le re remplir (tout est dans la tete) et parfois ça marche pour te limiter et ne pas tuer le paquet. J'étais une pro du mode glouton, je sortait ce qui me faisait envie sur la table et bim bam boum.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 09, 2016 5:17 am

salut!

tiens, tu bosses dans le même domaine que mon mari! ben faut aimer cet imbroglio de termes qui noient tout le monde ... lol je parle du droit !
ça se bouscule dans ta vie en tout cas! mais ne cède pas au stress, tu ne gèreras pas mieux en te prenant la tête!

olala!!!!!!!!!!!!!!!!! le craquage (dit elle avec des grands yeux affolés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)... j'ai fait pareil (oups!) :sirprizlol:

bon ben on arrête les conneries (je parle pour nous deux!)! eyh! junkimini, comment faire le tri dans les placards quand on a des enfants.?.. toi tu n'oses pas prendre les biscuits de ton fils! moi si!! et s'il n'y pas de biscuit, une tranche ou 2 de pain de mie complet avec de la Nutella ça me va aussi! c'est une solution pour les célibataires (et les femmes fortes!)le truc des placards! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Ven Déc 09, 2016 9:02 am

Bon l'avantage c'est que je suis pas très sucre, je penche plus pour le salés et le fromage. Du coup c'est plus facile de résister au goûter de mon loulou. On est pas très Nutella, je suis plus beurre de cacahuète, c'est mon Nutella à moi, mais du coup le pot est banni de la maison. Les biscuits apero je les achète quand je sais que les gens viennent. Et le fromage, ben ça reste mon ennemi, y en a toujours dans le frigo.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Déc 09, 2016 9:53 am

ah oui si en plus ils te prennent pour un jambon hésite encore moins!!

et puis c'est ta carrière !!

bon pour hier on relève pas hein :shock: :shock: :shock: :shock:

midi légume vapeur n'est ce pas ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Déc 09, 2016 3:25 pm

ah bon briochemoelleuse, il fait quoi ton mari ?
j'ai posé mon aprème. J'ai dit que j'avais un rendez vous de ma semaine de vacances de janvier qui s'est décalé. J'ai rien rajouté et on ne m'a rien demandé. Mais je pense qu'elles ne sont pas dupes...

pour hier oui j'ai bien déconné, et je l'ai bien payé. J'ai très mal dormi. Bilan je suis ko.

Ce midi c'était repas de noel avec les collègues : buffet de fruit de mer. Une tuerie !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 09, 2016 3:50 pm

Houhou shame on you pour les croustilles!!!! En meme temps je te comprends les trucs apero ç am"e fait completement craquer aussi

bon on oublie ça et on recommence une bonne semaine

c'est cool que tu ia pu poser ton aprem, au moins tu as pas a simuler une angine ou la mort d'un cousin lol, et si tes collègues se doutent de quelquechose tant pis, c'ets la vie, maintenant les gens nefont plus leur vie entiere dans une seule société, tout le monde bouge....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Sam Déc 10, 2016 10:53 pm

Super pour ton vendredi ! On pensera fort à toi. J'espère que tu passes un bon week-end !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 12, 2016 8:12 am

salut tout le monde !

et bien oui, j'ai pasé un bon we.

Samedi : journée à 200 à l'heure. 8h je mets les baskets et j'ai été courir. Bim bam boum fin de la séance de sport 9h. Je prends ma douche, je mange un bout avec chéri et hop gogo Ikéa. On a acheté quelques trucs qui nous manquaient et on a été repérer les tables de chevet. Ensuite on est sorti des caisses et on est tombés face à la boutique alimentaire... et on avait faim.. Bilan : 3 bretzels (période de noel oblige), et de quoi faire des petits hotdog. J'ai résisté aux daim, je suis assez fière de moi quand même. On est rentré, j'ai fait les hot dog et je suis partie direct au tir. Les petits ont besoin de vacances,jamais 1h30 de tir ne m'a parue aussi longue lol. En revenant, direction le centre commercial a côté de chez moi... L'HORREUR. J'ai fini mes cadeaux de noel, mais j'ai changé de téléphone et il fallait que je le récupère en magasin. Comme les gosses je ne pouvais pas attendre trois jours... Et bien j'ai payé mon impatience. Il y avait tellement de monde qu'il y avait des personnes qui faisaient la circulation ! bref j'ai récupéré mon téléphone.
Ensuite go la foir' fouille pour acheter des décos de noel. Les boules que nous avions étaient en verre... Mais maintenant on a un chat! donc j'ai acheté plein de boules pas en verre :).

Me voilà rentrer et là je ne pouvais plus ignorer ma pile de 1m de haut de repassage. Et oui autant car quand on a déménagé je me suis rendue compte que mon cher et tendre rangeait mal ses affaires et donc que pas mal de tee shirt et autres étaient complétement froissé. Nouvelle armoire, on repart sur des bonnes bases donc j'ai tout repassé. A ça on rajoute 15 jours de lessive sans repassage... Du coup j'ai testé ma nouvelle centrale vapeur et j'ADOOOORE ! je suis complétement fan !!!
ensuite on se presse car soirée chez des amis. On est rentré à 1h du matin, j'étais fracassée!

dimanche : journée LIGHT ! réveil à 9h, petit dej tranquille... puis on a été récupérer notre sapin de noel chez mes beaux parents ainsi que la chauffeuse car on a notre nièce le we prochain. on est rentré on a fait le sapin et le chat a fait des découvertes (pour l'instant pas de catastrophe, mais par sécurité j'ai accroché le sapin au bar si jamais il décide de grimper dedans...). On a mangé les restes (cordon bleu maison, salade pour moi). et ensuite j'ai fait les sablés de noel ! J'ai regardé un petit film de noel tranquillement pendant que ma pate était au frais... Et je les ai fait devant un second film de noel. Bilan a 16h : chocolat chaud avec quelques sablés miam miam.
Hier soir : soupe a la courge butternut maison et c'est tout car du coup pas très faim !

aujourd'hui :
matin : 3 sablés + petit dej habituel (café, pain de mie, fromage blanc)
midi ; je vais me promener à roissy au centre commercial...Donc ce sera pas light car je finirai par un chai latte au starbuck et par un de leur succulent muffin myrtille !
soir : soupe butternut, salade

bonne journée à toutes et tous :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Déc 12, 2016 8:52 am

Un week-end bien rempli !!! Et bravo pour le sport !!!
des bretzels :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: j'adore ça !!! faudrait que j'apprenne à les cuisiner car dans la région on en trouve pas !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 12, 2016 9:17 am

c'est tout simple c'est une pate a pain !
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour