Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 07, 2016 2:17 pm

ah bah nickel tout ça ! qu'est ce que tu appelles journée off ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mer Déc 07, 2016 5:30 pm

C'est chouette marmotte, j'ai l'impression qu'on est pas mal à se reprendre sur nos post.
Pas évident de compter les calories avec les appli. Moi pour être tranquille je prend la ligne ou ils proposent le plus de calories, comme ça je me dis que je suis large.
Bon j'espère que tu as passé une bonne journée off avec ton homme et que tu as esquivé les burgers !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 07, 2016 6:13 pm

j'adore les charcuteries!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le fromage!!!!!!!!!!
allez marmotte! quand tu sors ne te prends pas la tête! sinon tu ne vis plus et dis toi que c'était ton repas "cheat meal " ou un truc comme ça: ils disent que pour stimuler le métabolisme qui s'endort avec l'habitude des mêmes apports tous les jours on fait un repas ou 1 journée de gros n'importe quoi comme ça le corps panique et ça le fait bosser plus!! et la balance continue de baisser! sinon souvent on se met à stagner!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 08, 2016 9:32 am

briocheMoelleuse a écrit:j'adore les charcuteries!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le fromage!!!!!!!!!!
allez marmotte! quand tu sors ne te prends pas la tête! sinon tu ne vis plus et dis toi que c'était ton repas "cheat meal " ou un truc comme ça: ils disent que pour stimuler le métabolisme qui s'endort avec l'habitude des mêmes apports tous les jours on fait un repas ou 1 journée de gros n'importe quoi comme ça le corps panique et ça le fait bosser plus!! et la balance continue de baisser! sinon souvent on se met à stagner!

ah bon on a droit a une journée de grand n'importe quoi ^^

je connaissais pas ca tu vois !! mais pour le moral ca fait du bien c'est vraie!!

alors qu'as tu fais avec ton homme?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 9:45 am

bah écoute moi c'est pareil je me fais (dans l'idéal) un repas bien gras dans la semaine (en réalité c'est souvent 2 minimum LOL). ça me permet de tenir le coup sur la durée et ça n'empêche pas de perdre.

Par contre je ne fais pas une journée entière. Et je privilégie le midi comme ça le soir je fais du light ++ et même du sport !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 08, 2016 10:52 am

salut!

ça marche je vous assure! pour ma deuxième perte post grossesse je me privais la semaine et le we c'était folklorique! lol ben je suis même devenue trop mince comme ça... je suis descendue à 56....! j'ai l'impression que plus jamais je ne pourrai atteindre ce poids! et de toute façon, je m'en fiche je ne veux plus descendre si bas! aucun intérêt! lol

bon je dis ça mais là je fais le même poids que la semaine dernière! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Déc 08, 2016 4:26 pm

Coucou les filles

Audrey journée off ça veut dire que travaille pas donc on se fait une journée en amoureux avec mon chéri pendant que loulou est chez la nounou : souvent c'est restau ciné

Finalement hier on a fait italien (trop froid pour le japonnais) donc pates au basilic et parmesan et un coca light
le soir : bavette a la moutarde, salade vinaigrette

aujourd'hui re restau (avec une ancienne collègue) et re italien... pates bolognaise cette fois (il faut varier les plaisirs lol)

bo je sais pas si je vais avoir le courage de monter sur la balance demain, je le sens pas bien du tout cette semaine.... on verra
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 5:58 pm

c'est trop top ça dis donc ! ça vous permet de vous ménager un petit moment de couple ! je valide:)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Déc 08, 2016 8:29 pm

Moi aussi je valide !!! Vous avez totalement raison !!! Nous depuis notre retour en France on n'en a pas fait !!! Il va falloir que je me réserve un truc avec mon mari rapidement !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 08, 2016 10:25 pm

Je valide aussi la journée off, c'est super de vous réservez ça.
Moi je suis au chômage depuis ma grossesse, mais je met mon fils a la nounou le vendredi, du coup selon les horaires de mon homme on a parfois un petit créneau off aussi.

briocheMoelleuse a écrit:j'adore les charcuteries!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le fromage!!!!!!!!!!

Maintenant que tu le dis, c' est vrai que le nutritionniste que j'allais voir y a des années m'avait aussi parler d'un truc votre ça.Et somme toute ça peut être logique. En plus j'adore les excuses pour se faire plaisir :twisted:
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 09, 2016 5:28 am

oh! le bol de la journée en amoureux! on fait ça aussi avec mon mari mais c'est super rare!!! en général quand je parle en vacance chez ma mère, je lui laisse pour la journée les petits!
je me rappelle quand j'étais enceinte du 3éme on a passé l'aprem et la nuit dans un hotêl 5 étoiles c'était pour "vivre " une dernière fois avant mon accouchement lol! c'était top je ne voulais plus rentrer au moment de rendre la chambre: et il m'a dit "de toute façon 2 nuits c'est trop cher!" mdr! :(

très bonne idée! et pour les restos !!!miam! :sirprizgourmand:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 09, 2016 3:32 pm

Et oui c'est important d'essayer de garder des moments a soi, pour nous ç ava encore on a qu'un seul enfant mais avec plsueirs j'imagine que ça doit etre compliqué

Bon finalement je ne suis aps montée sur la balance ce matin, pas envie de me démotiver juste avant le week end

aujourd'hui
matin = baguette viennoise, beurre allégé, miel
midi = spaghettis au parmesan
gouter = 3 gateaux de bébé
ce soir : poulet au gingembre et salade de choux rouge

pour le week end on a rien de prévu pour le moment (suaf de préparer le sapin mais ça ça ne risque pas de me faire grossir lol)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Sam Déc 10, 2016 9:54 am

Bon mon Loulou est malade, le week end s'annonce pas super reposant :-(
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Sam Déc 10, 2016 10:50 pm

Je suis de tout cœur avec toi, rhino pour le bébé et angine pour le grand et une bonnebonne crève pour maman. Même papa commence à se plaindre de la gorge (c'est moche mais je trouve que c'est pire un homme malade qu'un enfant malade, du moins le mien :D)
Bon j'espère que ça va aller pour ton loulou et que le week-end ne sera pas trop dur au final. Bon courage !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Déc 12, 2016 9:02 am

Junkymini a écrit:c'est moche mais je trouve que c'est pire un homme malade qu'un enfant malade, du moins le mien

Je te rassure, le mien quand il est malade, on a l'impression qu'il est au bout de sa vie :lol: :lol: :lol:
En tout cas, bon courage avec tous ces malades !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour