audrey78 a écrit: Même mon copain n'arrivait plus à me suivre dans ma mal bouffe lol (et encore il n'était pas au taf avec moi !!!).
audrey78 a écrit:j'ai faim........... si vous saviez comme j'ai faim !! dur de se remettre à la diet !
clafail a écrit:audrey78 a écrit: Même mon copain n'arrivait plus à me suivre dans ma mal bouffe lol (et encore il n'était pas au taf avec moi !!!).
Et normalement c'est un petit ou gros mangeur ??? Car pour moi il m'est impossible de suivre mon mari (même quand j'ai grande faim) !!! Hier par exemple, il est rentré à la maison à 18h, avec les enfants ils se sont enfilés un saucisson à 4 , après il a été acheté du pain, il sortait du four, alors, bim, avant le repas, il a mangé la moitié d'un baguette, puis au repas, un bol de soupe, 2 très belles assiettes de lentilles saucisses + de la purée maison, puis encore du pain avec du fromage et un yaourt + 2 petits chocolats de noël et sa pomme (pendant que l'on regardait la télé ... et il n'a pas d'embonpoint ... parfois il m'énerveaudrey78 a écrit:j'ai faim........... si vous saviez comme j'ai faim !! dur de se remettre à la diet !
Pareil que toi, j'arrive pas à me raisonner et à reprendre les bonnes vieilles habitudes !!! Dur, dur !!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité