objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 07, 2016 12:56 pm

moi c'est plus mon ex qui la supportait pas avec le petit elle disait rien

mais j'avoue elle a eu une période où elle faisait tout les matin devant la porte :shock:

ca a commencé quand je suis tombé enceinte mais comme j'ai continuer a la câliner elle c'est calmé

et une fois bébé la encore pire : déjà il l'a voulait plus dans les chambres donc on lui fermait la porte plus le bébé trop de changement pour elle

et lui faisait que lui crier dessus chose a pas faire donc elle devenait effrayer des qu'il était la elle était sous le canap et sortait plus

donc ca m'a gonflé donc je l'ai mise en pension chez maman et depuis elle squatte le fauteuil de la cheminée chez mes grand parents elle semble heureuse et je la voit toujours ihih

mai la veto m'avait dit que le chat est jaloux mais si on l'accompagne il s'adapte comme tout les animaux^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 07, 2016 1:05 pm

ah tu me rassures !

j'ai faim........... si vous saviez comme j'ai faim !! dur de se remettre à la diet ! et c'est que le second jour LOL
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 07, 2016 5:05 pm

et bim le ferrero a 17h ! j'ai craqué ppppffff
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mer Déc 07, 2016 5:44 pm

J'arrive comme un cheveux sur la soupe sur ce post.... D'abord bon emménagement, j'espère que tout se passe comme vous voulez !
Moi j'ai eu mon deuxième petit garcon avec trois chat à la maison (la maman, la grande sœur, et le petit frère) la maman s'en fou total, elle est très indépendante, elle nous snob... Comme d'hab, la grande sœur est trop mimi, mon fils de 8 mois lui tire les pois et lui fait des caresses très très énergique et elle dit rien. Quant au mâle il kiffe à marquer son territoire partout,, et parfois presque sur le bébé, soyons clair quelqu'un va se faire couper mes coui**** à la maison et c'est pas min mari :D
Bon revenons à nos moutons, je fête aujourd'hui mes 1 mois de rééquilibrage et...... J'ai toujours faim. Alors bon courage à toi pour les jours à venir, le tout c'est de trouver des petites astuces pour tromper l'ennemi. Et quand tu en asas... Tu partage :D
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 07, 2016 6:08 pm

salut!
moi je préfère les chiens! mdr!
les chats sont trop compliqués pour moi! lol

bravo junkimini! tu fais du bon boulot, la balance donne de bons résultats!

Audrey ne pense pas à la bouffe! si on la laisse nous dominer!!! lol! (je sais de quoi je parle!) j'ai trouvé une astuce mais ça ne marche pas si on est fatigué: s'occuper!!! lol

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 7:47 am

junkymini bienvenue dans mon monde :D

ben écoute j'ai commencé il y a un an, pour l'instant j'ai faim car j'ai vraiment déconné. J'ai passé des écrits de concours fin novembre et je me suis lâchée pendant les trois dernières semaines. Même mon copain n'arrivait plus à me suivre dans ma mal bouffe lol (et encore il n'était pas au taf avec moi !!!).

Pour hier soir, ça n'a pas été aussi simple... J'ai donc fait mes feuilletés (je vous les recommande c'est super simple a faire et super bon, ça change un peu). Mais j'ai aussi mangé 3 chips pringles paprika (le chiffre est important car d'habitude je n'arrive pas à m'arrêter quand je tombe dedans donc c'est une petite victoire quand même) et 1 tranche de pain de mie 7 céréales... avec du tarama ! c'était la st nicolas mardi et, étant de l'Est, je la fête chaque année. Pour me faire plaisir mon copain a donc acheté du tarama. Le soucis c'est que ma nutritionniste m'a dit ok pour les oeufs de lump si je les mange a la petite cuillère pour 2 cc par jour mais le tarama en fait c'est comme le surimi c'est bien chimique et surtout BIEN GRAS ! Bref ça partait d'une bonne intention et au moins comme les croissants le matin, le pot est aussi fini !!!!

du coup pour aujourd'hui :
matin : chocolat de l'avent, café, 1 tranche pain de mie complet, compote ssa et fromage blanc
midi : cordon bleu maison (escalope de dinde panée maison, bacon et edam), HV, compote et fromage blanc
16h : pomme
soir : salade composée : salade verte, bacon, un crottin de chèvre et de la tomate.

Suite a ma reprise du sport avant hier j'ai l'honneur de vous annoncer que je me déplace comme une mémé et que j'ai mal partout lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 8:24 am

tiens par curiosité j'ai été voir a combien j'en étais avant de déconner. 70kilos a ma dernière pesée à la maison. Ce matin 72 tout rond. Donc +2 kilos pour un mois de parfaite déconnade... Ca devrait aller pour corriger tout ça normalement :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 08, 2016 9:18 am

ah oui ca va ca va vite se corriger tout ca!!

le petit ferero c'est pour compenser la diet on te l'accorde!!! mais pas plus!!

bravo pour les 3 chips comme toi très dur de se stopper quand on y tombe dedans!!! donc bravo a toi!!

le soir tu peux manger un crottin de chèvre et du bacon la nutri est ok ?

je m'interdit les bonnes choses le soir mais j'ai peut etre tort^^

bonne journée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Déc 08, 2016 9:31 am

audrey78 a écrit: Même mon copain n'arrivait plus à me suivre dans ma mal bouffe lol (et encore il n'était pas au taf avec moi !!!).

Et normalement c'est un petit ou gros mangeur ??? Car pour moi il m'est impossible de suivre mon mari (même quand j'ai grande faim) !!! Hier par exemple, il est rentré à la maison à 18h, avec les enfants ils se sont enfilés un saucisson à 4 :shock: , après il a été acheté du pain, il sortait du four, alors, bim, avant le repas, il a mangé la moitié d'un baguette, puis au repas, un bol de soupe, 2 très belles assiettes de lentilles saucisses + de la purée maison, puis encore du pain avec du fromage et un yaourt + 2 petits chocolats de noël et sa pomme (pendant que l'on regardait la télé :shock: ... et il n'a pas d'embonpoint :roll: ... parfois il m'énerve :lol: :lol: :lol:

audrey78 a écrit:j'ai faim........... si vous saviez comme j'ai faim !! dur de se remettre à la diet !

Pareil que toi, j'arrive pas à me raisonner et à reprendre les bonnes vieilles habitudes !!! Dur, dur !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 08, 2016 9:34 am

clafail a écrit:
audrey78 a écrit: Même mon copain n'arrivait plus à me suivre dans ma mal bouffe lol (et encore il n'était pas au taf avec moi !!!).

Et normalement c'est un petit ou gros mangeur ??? Car pour moi il m'est impossible de suivre mon mari (même quand j'ai grande faim) !!! Hier par exemple, il est rentré à la maison à 18h, avec les enfants ils se sont enfilés un saucisson à 4 :shock: , après il a été acheté du pain, il sortait du four, alors, bim, avant le repas, il a mangé la moitié d'un baguette, puis au repas, un bol de soupe, 2 très belles assiettes de lentilles saucisses + de la purée maison, puis encore du pain avec du fromage et un yaourt + 2 petits chocolats de noël et sa pomme (pendant que l'on regardait la télé :shock: ... et il n'a pas d'embonpoint :roll: ... parfois il m'énerve :lol: :lol: :lol:

audrey78 a écrit:j'ai faim........... si vous saviez comme j'ai faim !! dur de se remettre à la diet !

Pareil que toi, j'arrive pas à me raisonner et à reprendre les bonnes vieilles habitudes !!! Dur, dur !!!

il fait du sport ton mari non ??

mais c'est clair c'est chiant ce genre de personne qui mange au taquet et qui grossit pas :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 9:42 am

et ben ... c'est un gros mangeur c'est pour te dire !!!!! laisse tomber quand je te dis que j'étais une ogresse... même Schreck a côté il mangeait peu mdr

ce soir il va à une soirée sur le thème du canard. Hier il restait de la place il m'a proposé de venir. Mais j'ai résisté j'ai dit non! ça me permettra de matter des films de noel en faisant mon repassage :D glam' ma soirée lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 08, 2016 10:58 am

salut!
Audrey lol j'adore la référence à schreck ! j'adore ce dessin animé mdr

bon c'est fini les bêtises! hein! :Smiley-IPB-460:

2kg seulement pour un mois de délire c'est pas cher payé tu t'en sors bien! t'as du bol!

vas y molo pour le sport t'es en pleine déchirure/ reconstruction! c'est beau! laisse à ton corps le temps de s'adapter hein!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 11:08 am

oui ne t'inquiète pas, ma prochaine session est prévue samedi ! ça laisse le temps au corps de se reconstruire comme tu dis !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 12:34 pm

les filles.... J'ai postulé y a 10 jours pour un poste dans une autre collectivité... THE poste même. je viens d'être rappelée pour un entretien. Sauf que j'ai posé pas mal de jours avec le concours et le déménagement et bon on m'a fait comprendre que ça faisait beaucoup. Ils veulent un entretien vendredi 16... je sais pas quoi dire a ma hiérarchie... :s jme sens mal : stressée et j'ai l'impression de les trahir.
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 08, 2016 1:05 pm

ben tu prends ton jour de congé, tu ne leur dis pas que c'est pour un autre travail.. tu dis que c'est une obligation familiale ou un truc du genre...

c'est ta vie, c'est ton avenir! ne culpabilise pas.

après je ne bosse pas moi donc peut être que c'est pas la bonne solution que je te propose! avis aux autres régimeuses
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour