junkymini bienvenue dans mon monde
ben écoute j'ai commencé il y a un an, pour l'instant j'ai faim car j'ai vraiment déconné. J'ai passé des écrits de concours fin novembre et je me suis lâchée pendant les trois dernières semaines. Même mon copain n'arrivait plus à me suivre dans ma mal bouffe lol (et encore il n'était pas au taf avec moi !!!).
Pour hier soir, ça n'a pas été aussi simple... J'ai donc fait mes feuilletés (je vous les recommande c'est super simple a faire et super bon, ça change un peu). Mais j'ai aussi mangé 3 chips pringles paprika (le chiffre est important car d'habitude je n'arrive pas à m'arrêter quand je tombe dedans donc c'est une petite victoire quand même) et 1 tranche de pain de mie 7 céréales... avec du tarama ! c'était la st nicolas mardi et, étant de l'Est, je la fête chaque année. Pour me faire plaisir mon copain a donc acheté du tarama. Le soucis c'est que ma nutritionniste m'a dit ok pour les oeufs de lump si je les mange a la petite cuillère pour 2 cc par jour mais le tarama en fait c'est comme le surimi c'est bien chimique et surtout BIEN GRAS ! Bref ça partait d'une bonne intention et au moins comme les croissants le matin, le pot est aussi fini !!!!
du coup pour aujourd'hui :
matin : chocolat de l'avent, café, 1 tranche pain de mie complet, compote ssa et fromage blanc
midi : cordon bleu maison (escalope de dinde panée maison, bacon et edam), HV, compote et fromage blanc
16h : pomme
soir : salade composée : salade verte, bacon, un crottin de chèvre et de la tomate.
Suite a ma reprise du sport avant hier j'ai l'honneur de vous annoncer que je me déplace comme une mémé et que j'ai mal partout lol