Marmotte a écrit:AAAAAh la creme de roquefort au petit dej mais tu vas me faire vomir lol!!!!!
briocheMoelleuse a écrit:tu avances bien on dirait par ici!
je vais prendre exemple sur toi!
bonne semaine!
audrey78 a écrit:les écoute pas ! toi tu sais que tu en fais et ça prendra le temps que ça prendra !
Junkymini a écrit:Wouaou 23kg en un an c'est juste exceptionnel miss, un grand bravobravo, et évidemment que tes efforts ont payé. Ne t'en fais pas pour ton amie, on a toute ce genre de copine qui s'est reprise en main et qui a réussi. Mais on a pas tous la même vie et finalement je pense que c'est une question de période. C'était le bon moment pour elle, toi ton moment c'est maintenant, et c'est juste génial ce que tu as déjà fais.
Je te comprend très bien pour le sport. Autour de moi aussi les gens me disent c'est bien de faire attention mais le sport c'est ce qui compte. OK alors pareil que toi je fais quoi de min loulou de 8 mois ? C'est pas grave, tu fais déjà pas mal de vélo et puis tous les petits mouvements du quotidien ça compte aussi. Nous c'est ça notre sport, et on fera autrement quand on voudra... Et pourra... Chaque chose en son temps.
Je trouve que le plus dur dans le régime c'est la patience et la vision à long terme, c'est pas pour rien que les publicitaires nous propose de maigrir en quelques jours, mais la vérité c'est que nous sommes un tout, le poids, notre moral, notre passé, notre vie, nos angoisses, nos joies, et pour moi un rééquilibrage alimentaire c'est pas juste la nourriture, c'est aussi restabiliser un peu tout ça et ça prend un peu plus de temps .
Bon trêve de philosophie, bravo pour tes efforts et bonne fin de semaine!!!
briocheMoelleuse a écrit:junkimini en mode psy!!! lol et t'as parfaitement raison!!! t'as tout dit!
perso... la copine, je la claque! non mais!!!
le sport à la maison c'est le maxi que je puisse faire... en salle! mdr! oui comme toi... je dis à mon grand de 5 ans et demi de veiller sur ses petites sœurs! lol!
23kg en 1 an je trouve ça énorme! tu peux être fière de toi:!
bonne soirée!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités