¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 06, 2016 8:24 am

et ben ça a l'air d'être reparti ! fait encore attention à toi quelques jours que tu ne refasses pas une rechute !

pour le poids c'est encore faisable mais il ne te faudra pas le moindre écart....! courage en tout cas on sera là pour te soutenir !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Déc 06, 2016 9:01 am

coucou

suis resté sage parce que mon bidou était pas motivé :sirprizlol: :sirprizlol:

et puis j'ai envie de voir l'aiguille de l'autre coté du 100 donc je me bouge un peu !!

audrey comme tu dit pas le moindre écart et c'est bien la le probleme :lol: :lol:

matin
café
pain de mie
creme au roquefort st agur

midi

lasagne au légumes d'hier
une clementine
une creme au chocolat

ce soir vélo normalement^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Déc 06, 2016 10:04 am

bravo pour ta motivation, en continuant comme ça le 24 tu verras sur la balance un nombre double seulement !!!! :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 06, 2016 12:38 pm

tu avances bien on dirait par ici!

je vais prendre exemple sur toi!

bonne semaine!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 06, 2016 5:09 pm

AAAAAh la creme de roquefort au petit dej mais tu vas me faire vomir lol!!!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 07, 2016 9:19 am

Marmotte a écrit:AAAAAh la creme de roquefort au petit dej mais tu vas me faire vomir lol!!!!!

ihih mais non c'est très bon mais faut aimé^^

une nutri m'avait dit que le fromage gras le matin n'est pas mauvais meilleur que le soir alors je me fais mon petit kif^^

bon hier une amie est passé en ramenant les courses pour le diner lol elle a choisi gnocchis de pdt !!

bien bon mais un peu gras une fois de plus :shock: vu qu'elle a rajouter un peu de creme des laronds et du parmesan

j'ai laissé la creme de coté mais ils en avait pris un peu

du coup midi meme menu ^^ au lieu de tout manger hier ca m'a fais mon repas

plus une danette chocolat et une clementine !

ce soir vélo :roll: :roll: si j'y arrive hein

briocheMoelleuse a écrit:tu avances bien on dirait par ici!

je vais prendre exemple sur toi!

bonne semaine!

merci j'essaie de me bouger un peu le popotin

j'en ai ma claque d'entre mon entourage me dire que je fais pas d'effort :shock:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 07, 2016 9:42 am

les écoute pas ! toi tu sais que tu en fais et ça prendra le temps que ça prendra !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 07, 2016 10:36 am

audrey78 a écrit:les écoute pas ! toi tu sais que tu en fais et ça prendra le temps que ça prendra !

ah j'essaie mais c'est vraie que par moment ca me gaveeeeeeeeeeeeeee

dont hier ma meilleure amie qui a perdue 15kg me sort"ah mais tu crois que j'ai perdue sans effort"

humm je lui rendre dedans de suite ou j’éteins mon portable pour pas mal répondre avant Noël :roll: :roll: :roll:

mais ils ont tous la même réponse "tu dois faire du sport " oui oui bien sur j'ai qu'a partir faire un footing matin et soir ou allée a la salle 2h le soir en laissant bébé seul dans son lit :shock: :shock:

j’arrête de débattre mais c'est clair ca me soule ^^

si je pouvais faire du sport ^^ y a 10ans celib étudiante je faisait 6h de sport par seine je pesait 70kg j'étais juste trop bien mais voilà la ca se complique ^^

mais j'y reviendrais tôt ou tard j'en suis convaincue^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 07, 2016 10:50 am

non mais franchement... de quoi je me mêle !
tout le monde ne perds pas au même rythme hein ! ce que ça m'agace ce genre de remarques !

tu as aussi pris du poids parce que tu as donné la vie hein ne l'oublie pas !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 07, 2016 12:49 pm

je te rassure ca m'agace aussi !!

oui c'est vraie que c'est mon petit loulou qui m'a fait prendre du poids ihih

non mais tu vois c'est le genre de fille qui c'est mis au sport a changé de boulot et me fait des petite leçon mais j’attends le jour ou elle aura un petit vu les horaires de son chéri elle devra géré seule

on verra si elle va toujours au sport 2 fois par semaine :lol: :lol:

et puis oui j'ai pas de chance je mange une olive j'ai grossit ^^

si on était pas séparé je pourrais surement faire 1h de piscine un soir par semaine mais voilà on choisit pas tout

des fois elle comprend des fois elle me sort des truc de merde :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

mais déjà je m'auto flatte en 1 an j'ai perdu 23kg hein en soi c'est pas mal!! ca aurait pu être mieux et ca aurait pu être moins bien :lol: :lol: :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 07, 2016 1:15 pm

c'est même plus que bien !!!!!!!!!! moi en 1 ans j'en ai perdu 10 au final ! (et oui j'ai repris du poids...)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mer Déc 07, 2016 2:10 pm

Wouaou 23kg en un an c'est juste exceptionnel miss, un grand bravobravo, et évidemment que tes efforts ont payé. Ne t'en fais pas pour ton amie, on a toute ce genre de copine qui s'est reprise en main et qui a réussi. Mais on a pas tous la même vie et finalement je pense que c'est une question de période. C'était le bon moment pour elle, toi ton moment c'est maintenant, et c'est juste génial ce que tu as déjà fais.
Je te comprend très bien pour le sport. Autour de moi aussi les gens me disent c'est bien de faire attention mais le sport c'est ce qui compte. OK alors pareil que toi je fais quoi de min loulou de 8 mois ? C'est pas grave, tu fais déjà pas mal de vélo et puis tous les petits mouvements du quotidien ça compte aussi. Nous c'est ça notre sport, et on fera autrement quand on voudra... Et pourra... Chaque chose en son temps.
Je trouve que le plus dur dans le régime c'est la patience et la vision à long terme, c'est pas pour rien que les publicitaires nous propose de maigrir en quelques jours, mais la vérité c'est que nous sommes un tout, le poids, notre moral, notre passé, notre vie, nos angoisses, nos joies, et pour moi un rééquilibrage alimentaire c'est pas juste la nourriture, c'est aussi restabiliser un peu tout ça et ça prend un peu plus de temps .
Bon trêve de philosophie, bravo pour tes efforts et bonne fin de semaine!!!
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 07, 2016 6:17 pm

junkimini en mode psy!!! lol et t'as parfaitement raison!!! t'as tout dit!
perso... la copine, je la claque! non mais!!!
le sport à la maison c'est le maxi que je puisse faire... en salle! mdr! oui comme toi... je dis à mon grand de 5 ans et demi de veiller sur ses petites sœurs! lol!

23kg en 1 an je trouve ça énorme! tu peux être fière de toi:!

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 7:54 am

quand j'y repense ça me fou en rogne ! mince c'est ton amie elle devrait te soutenir ! en plus t'as vu ce qu'elle ramène chez toi pour diner, si c'est pas du foutage de gueule...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 08, 2016 9:06 am

coucou

merci les filles!!

dans les 23 y a quand même ceux de grossesse ce jolie moment ou tu perds 1kg /jour une fois que tu as accouché mais ca dure pas c'est bien dommage^^

audrey oui on est d'accord elle devrait me soutenir et surtout pas me ramener ca mais bon :roll:

mais je pense que maintenant qu'elle rentre dans un 36 voir un 34 elle a plus de mal a ramener salade quand elle passe

mais elle a vu qu'elle m'a souler vu qu'elle c'est excusé hier ^^ je dit rien mais je sais pas cacher quand ca me gave

Junkymini a écrit:Wouaou 23kg en un an c'est juste exceptionnel miss, un grand bravobravo, et évidemment que tes efforts ont payé. Ne t'en fais pas pour ton amie, on a toute ce genre de copine qui s'est reprise en main et qui a réussi. Mais on a pas tous la même vie et finalement je pense que c'est une question de période. C'était le bon moment pour elle, toi ton moment c'est maintenant, et c'est juste génial ce que tu as déjà fais.
Je te comprend très bien pour le sport. Autour de moi aussi les gens me disent c'est bien de faire attention mais le sport c'est ce qui compte. OK alors pareil que toi je fais quoi de min loulou de 8 mois ? C'est pas grave, tu fais déjà pas mal de vélo et puis tous les petits mouvements du quotidien ça compte aussi. Nous c'est ça notre sport, et on fera autrement quand on voudra... Et pourra... Chaque chose en son temps.
Je trouve que le plus dur dans le régime c'est la patience et la vision à long terme, c'est pas pour rien que les publicitaires nous propose de maigrir en quelques jours, mais la vérité c'est que nous sommes un tout, le poids, notre moral, notre passé, notre vie, nos angoisses, nos joies, et pour moi un rééquilibrage alimentaire c'est pas juste la nourriture, c'est aussi restabiliser un peu tout ça et ça prend un peu plus de temps .
Bon trêve de philosophie, bravo pour tes efforts et bonne fin de semaine!!!

exactement c'est un tout et j'ai jamais eu un corps sympa^^ si je stresse ect je maigrie pas je grossit ^^

pour le sport je fais de mon mieux je pourrais faire plus c'est sur mais j'avoue quand j'ai tout finit que le petti est au lit soit vers 21h30 me lancer dans le vélo c'est pas toujours ce dont j'ai envie^^

mais les gens capte pas trop pour eux a 20h45 quand il est couché j'ai plus rien a faire

briocheMoelleuse a écrit:junkimini en mode psy!!! lol et t'as parfaitement raison!!! t'as tout dit!
perso... la copine, je la claque! non mais!!!
le sport à la maison c'est le maxi que je puisse faire... en salle! mdr! oui comme toi... je dis à mon grand de 5 ans et demi de veiller sur ses petites sœurs! lol!

23kg en 1 an je trouve ça énorme! tu peux être fière de toi:!

bonne soirée!

oui c'est ca moi a 13mois je vais lui dire de se surveiller seul et surtout de rester sagement seul a la maison :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

mais bon samedi soir on a un repas ou elle y est a voir si elle me re pète une réflexion ^^

bon hier pas de vélo hein ^^ le pere du petit est passé donc ca retarde toujours tout il pars vers 20h30 ^^ faut bien qu'il voit bébé un peu hein !

ce soir repassage donc pas dit que j'ai la motivation après^^

la semaine prochaine je vais essayer de me lever 2 matin a 6h et faire mes 30min de bon matin pendant que bébé dort!!

a voir si je tiens le rythme

aujourd'hui

matin
café
pain de mie 3tr
creme st agur

midi

cordon bleu
haricot vert
une pdt
un peu de sauce fond de veau
2 clementines