A vos balances le VENDREDI

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar Junkymini » Ven Nov 25, 2016 9:53 am

Coucou les miss,
Roulement de tambour,... après une semaine d'alimentation très moyenne j'ai quand même réussi mon pari de voir apparaître les 95! Pour aujourd'hui 95,5kg, je suis super contente !
Lundi 7.11 : 99.6kg
Vendredi 11.11 : 97.1 kg (-2.5)
Vendredi 18.11 : 96.3kg (-0,800)
Vendredi 25.11 : 95.5kg (-0.800)

Soit-4.1kg en 18 jours (bon c'est le début c'est normal que ça dégage vite, mais c'est coooool)
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Nov 25, 2016 9:56 am

junkymini :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitch75 » Ven Nov 25, 2016 8:11 pm

Pas de pesée cette semaine
pas le top niveau nourriture depuis mon restau samedi dernier donc je crains que la balance ne soit pas contente
On verra la semaine prochaine.
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Sam Nov 26, 2016 8:09 am

OK je peux comprendre pour la balance, en même temps on est pas obligé de se peser tout le temps. Moi j'ai eu une semaine de un peu n'importe quoi et finalement j'ai perdu quand même, bon je te l'accorde j'ai tout plein de kilos à perdre alors forcément ça part plus vite. Mais des fois on pense que c'est pas bon et finalement.... Bonne surprise après un ou deux jour de reprise.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar marianne22300 » Sam Nov 26, 2016 2:01 pm

et bien moi c'est la cata 1 mois d'arrêt de régime pour cause de grosse envie de sucré et de salé !!!!et 7 kilos de repris j'avoue que je trouve un peu injuste d'avoir tant de peine a perdre 500g par semaine et tant de facilité a reprendre 7kilos en seulement 5 semaine a peine !!!!
en plus j'ai toujours faim je mange pourtant plutôt bien salades peu de féculent et plein de légumes un peu de pain et deux fruit par jour et peu de protéines 200g par jour a peu pres et bien même avec ça j'ai faim 30mn apres avoir mangé !!!!j'ai un probléme !!!!!!!!!!!!!
la j'ai repris le régime et je pense que plus jamais je n'irai plus loin qu'une semaine de non regime et encore pas souvent juste quand je n'en pourrais plus de me priver !!!
bisous a toutes souhaitez moi bon courage 7 kilos c'est pas rien !! :twisted:
marianne22300
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Dim Nov 27, 2016 7:45 am

Coucou miss, si tu es obligée d'arrêter ce régime parce-que tu en as marre de te priver, il faudrait peut être que tu change de régime, celui ci est peut être trop strict pour toi :roll: essaie de repenser tes menus ou de les étaler sur la journée pour ne pas avoir cette sensation de faim incessantes.
Et puis 7 kg de plus, je comprend... Ça pique. Mais les derniers arrivés n'ont sûrement pas eu le temps de bien s'installer et je suis sûre que la plupart partiront rapidement.
Allez courage miss, et surtout ne te prive pas au point d'aller mal, quand tu as envie de craquer, ne lâche pas tout, fais toi plaisir sur un repas ou une journée et après c'est reparti ! J'imagine que c'est dur pour toi, moi même le discours je le tiens bien mais la pratique est parfois compliqué, mais le forum est la pour ça aussi, nous redonner la pêche :D
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Nov 30, 2016 8:36 am

Mariannes je suis d'accord avec junkymini ... 7 kg ce n'est vraiment pas cool mais le régime que tu as fait avant cette reprise était certainement trop restrictif. .. pense donc à revoir ton alimentation. ... courage !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 02, 2016 8:39 am

Aller Prem's pour la pesée cette semaine : 71.3 pour moi soit -200g par rapport à il y a 2 semaines mais je pense que j'avais repris la semaine derniere vu mes repas de la mort
Donc cool j'ai réussi à tout effacer, je garde un petit espoir de passer sous les 70 avant 2017
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar saya24 » Ven Déc 02, 2016 9:11 am

coucou les filles

moi j'ai pas perdu ni repris mais j arrive plus a suive le regime j'ai décrocher et dur dur de mis remettre :(
saya24
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 02, 2016 12:54 pm

salut:
62.4 pitié!!!! je veux peser 61.5 vendredi prochain....!!! petite fée des régimeuses... si tu m'entends!!! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Déc 02, 2016 2:02 pm

saya24 a écrit:moi j'ai pas perdu ni repris mais j arrive plus a suive le régime j'ai décrocher et dur dur de mis remettre :(

On est plusieurs à trouver dur la reprise de régime !!! Et il vaut mieux ne pas reprendre et stagner :wink:

Allez Marmotte, on y croit pour passer sous la barre des 70 avant la nouvelle année !!!

Briochemoelleuse c'est pas "si tu m'entends!" mais "si tu NOUS entends!" :wink: car je crois qu'on en a toutes besoins !!!

Alors, moi, perte de 100g par rapport à la semaine dernière .... c'est au moins ça :sirprizlol: !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Ven Déc 02, 2016 3:18 pm

Coucou les filles, bonne surprise ce matin, 95.4kg ce qui veut dire-100g cette semaine "c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup" :lol:
Bon OK 100g ça va, ça vient, mais la ça s'en va c'est cool, surtout après le lâcher prise en début de semaine.
Je suis bien d'accord avec vous toutes, c'est dur dur en ce moment. Mais j'ai pas repris et c'est cool.
Bon courage à toutes ! "Toutes ensemble, toutes ensemble, ouais, ouai"
(oui j'ai l'esprit en chanson aujourd'hui)
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitch75 » Sam Déc 03, 2016 10:33 am

Après 2 semaine sans me pesée pour pas voir les dégats j'ai osée
et je suis a 83,3kg donc 1kg de repris par rapport au 19 novembre ou j'étaie a 82, 3 kg.
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar Elinathan » Mer Déc 07, 2016 10:49 am

Pour vous c'est mieux de ce peser le mercredi ou je vendredi?
Elinathan
Régimeur débutant

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 07, 2016 10:53 am

ben écoute il y a les deux écoles.. moi je préfère le vendredi car le we j'ai TOUJOURS quelque chose... Par exemple samedi soir c'est raclette.... donc ça me laisse quelques jours pour rattraper les dégâts etc.
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour