Ceci dit la gastro et la balance sont très copines Mais pas cool du tout !!
tu es au boulot ?
karinelu1215 a écrit: mais me tarde aussi qu'il marche pour soulager un peu 10kg ca commence a faire^^
Quel âge a t il ?
karinelu1215 a écrit: mais me tarde aussi qu'il marche pour soulager un peu 10kg ca commence a faire^^
briocheMoelleuse a écrit::sirprizlol: la gastro!
bon je ne rigole pas, c'est l'horreur, je te plains! mais côté balance ça va beaucoup t'aider!
(non je ne souhaite pas avoir une gastro! mdr!)
courage et oui, nettoie bien pour que le petit n'attrape rien!!
courage!
briocheMoelleuse a écrit:ah non non non! je ne me moque pas du tout! je dis juste que tu n'as pas de bol en rigolant! je déteste cette "maladie"... d'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour bosser, quand je chope cette saleté, j'ai des vertiges moi!
donc excuse moi si je t'ai froissée!
je voulais dire qu'il faut prendre le bon côté de cette maladie: tu vas perdre du poids de toute façon (faut être positif dans la vie!)
la mienne a 18 mois dans 2 jours et elle pèse presque 9kgs! lol
prends du smecta aussi!
courage!
clafail a écrit:Pas cool la gastro !!! c'est bien une maladie de merde
ok je sors
karinelu1215 a écrit:j'ai envie d'un café mais j'ose pas^^
briocheMoelleuse a écrit:bravo!!!
tu vois qu'il y a un bon côté à ton déménagement à ton ventre en vrac!!! yes!!!
pourquoi elle n'a pas droit au café?
Junkymini a écrit:Coucou karinelu, comment s'est passé ton week-end ? J'espère que tu vas mieux et que tu récupère un peu de force. Malgré la gastronomie c'est super les 101kg je suis sur que pour 2017 la centaine sera derrière toi. Et ça ça soulage, j'ai passé le cap en dessous des 100 début novembre, et mine de rien ça fait du bien de voir plus que deux chiffres sur la balance.
Ça remonte un peu dans ton post, mais si ta mère est prête à te garder un peu le loulou n'hésite surtout pas. Tu es casaniere, pas de soucis profites en pour prendre un bon bain, lire un bouquin ou regarder un téléfilm de Noël à la noix ( mon péché mignon), bref faire des trucs pour toi.
Plein de courage pour la suite et j'espère de bonne surprise pour la prochaine pesée. C'est déjà super ce que tu as fais.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités