Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 30, 2016 1:34 pm

je suis une mauvaise mère? j'ai un prob? je n'aime pas faire toutes ces activités avec les enfants! :Invision-Board-France-586: oups!

tu ne chômes pas en tout cas! accroche toi!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 30, 2016 6:59 pm

coucou

bon tes menus sont mal tu rattrape bien le weekend!!

pour les petits la maman a pas le temps d'aller acheter ce qu'il te manque?

moi me tarde de pouvoir le faire avec mon petit prince ihih

la pour le moment le sapin on dirait un chat le seul truc qui l’intéresse c'est qu'il tombe :lol: :lol: :lol: :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Nov 30, 2016 11:10 pm

karinelu1215 a écrit:bon tes menus sont mal tu rattrape bien le weekend!!
pour les petits la maman a pas le temps d'aller acheter ce qu'il te manque?

Pour les menus il le faut pas trop le choix pour éviter de reprendre :wink:
Pour la maman, par exemple aujourd'hui elle est partie bosser avant leur réveil, après à 11h 30 je les emmène au centre de loisir et elle va les chercher vers 18h !!! Et les autres soirs un des 2 parents arrive vers 19h15/19h30 et vont se coucher entre 20h 30 et 21h du coup les enfants ne voient pas leur parentrée 1h à 2h par jour ( avec le matin) car leur parents travaillent énormément du coup la maman n'à pas beaucoup de temps pour les extra dans la semaine ... à voir le week-end prochain !!!

Sinon pour ce soir, j'ai mangé 1 tranche de roti de porc avec de la purée vitelotte :sirprizgourmand: (oui je sais patate ce midi/ patate ce soir ... mais qu'est ce que c'est bon :sirprizgourmand: ) avec en dessert 1 fromage blanc avec des baies de goji !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 01, 2016 12:13 am

Coucou clafail, tu m'as fait envie, la purée vitelotte c'est trop bon ! Nickel tes menus, en même temps la patate si tu n'y ajoute pas trop de matières grassegrasses, ça passe.
Moi aujourd'hui avec mon loulou de 6 ans on a fait des guirlande en pop corn, je les pique avec une aiguille et il les fait glisser sur le fil. Et puis oui je l'avoue, on en mange en même temps, mais le pop corn c'est pas trop méchant.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 01, 2016 5:55 am

oups, je confirme je suis une mauvaise mère! lol je vous regarde comme des ovnis avec vos boules de noël à fabriquer et vos guirlandes de pop corn! mdr!
vos enfants en ont de la chance!!!

clafail! tes menus ont l'air vraiment sain et ils donnent envie!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Déc 01, 2016 10:35 am

T'inquiete Brioche moelleuse, je suis pareille, pas tres manuelle de base il va faloir que je m'y mette pour mon loulou, pour l'instant ç ava il a que 2 ans donc ecrabouiller de la pate a modeler ça lui suffit mais bientot il va falloir trouver des vraies activités, je compte sur clafail pour me donner des idée lol
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Déc 01, 2016 11:50 am

briocheMoelleuse a écrit:oups, je confirme je suis une mauvaise mère! lol je vous regarde comme des ovnis avec vos boules de noël à fabriquer et vos guirlandes de pop corn! mdr!

Mais non tu n'es pas une mauvaise mère ... je fais beaucoup moins d'activités manuelles avec mes enfants (là, il faut que j'en fasse car je garde des loulous de 3 et 4 ans :wink: Et puis les activités manuelles avec mes 2 gars sont beaucoup pls technique maintenant et je laisse faire le papa (qui s'éclate lui aussi :roll: ) ... ce week-end ils ont décidé de fabriquer une fusée et bien évidement d'essayer de la faire décoller alors moi je vais les regarder faire et prendre les photos :lol: :lol: :lol: L'année dernière on a fabriqué un sapin de noël en 2D avec du bois ramassé dans le bois de mon frère mais cette année, on voualit en faire un 3D mais pas eu encore le temps donc on verra !!!!
briocheMoelleuse a écrit:vos enfants en ont de la chance!!!

Je ne crois pas qu'ils en rendent compte aujourd'hui !!! Mais j'espère que le jour où ils seront parent eux même, ils s'en rendront compte !!!
Marmotte a écrit:je compte sur clafail pour me donner des idée lol

Tu as aussi internet (moi je les pioches là :wink: ) :lol: :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 01, 2016 12:30 pm

mon père voulait que je devienne prof, mais je n'avais pas la vocation: je lui ai dit m'occuper de touts petits.... jamais!!! lol les miens je les aime, j'essaie de faire au mieux de mes possibilités mais ceux des autres! mdr!

bon vous m'avez inspirée: j'ai pris un calendrier de l'avent à mon fils et ma fille! c'est pas manuel (si! quand même il faut ouvrir les petits fenêtres!) mais ça leur fait penser à noël!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Déc 01, 2016 1:00 pm

briochemoelleuse, tes enfants ont quel âge ? Tu sais, le principal est de leur donner de l'amour (et ça ne passe pas forcément par les activités :wink: ). Mes parents n'ont jamais fait d'activité ou quoique se soit d'ailleurs et ce n'est pas pour ça que je pense que mes parents sont de mauvais parents ... pas du tout !!!

briocheMoelleuse a écrit:bon vous m'avez inspirée: j'ai pris un calendrier de l'avent à mon fils et ma fille! c'est pas manuel (si! quand même il faut ouvrir les petits fenêtres!) mais ça leur fait penser à noël!

Ma fille (de 15 ans) à peine levé ce matin a sauté sur son calendrier et m'a dit "depuis le temps que je l'attend, un petit père noël en chocolat au réveil ça fait du bien :lol: :lol: :lol: " Ils sont heureux et c'est le principal !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 01, 2016 1:46 pm

oui tout les parents font pas des activités et ca dépend des enfants aussi ^^

nous on était souvent dehors peinture jeux de sociétés mais on était super heureux c'est ce qui compte^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 02, 2016 5:40 am

salut!

lol!

merci de me rassurer les filles! j'ai envie de bien faire avec mes petits crapauds! qu'ils ne ratent pas des trucs importants de l'enfance c'est pour ça!!! disons que je vais essayer de m'améliorer ! j'ai un garçon de 5 ans et demi, une fille de 4 ans et une autre fille de 18 mois demain!
en tout cas les calendriers c'était une bonne idée! ils sont ravis sauf que bébé veut tout prendre pour elle! je suis obligée de ramasser tout quand elle est là! un vrai tyran! lol

bonne journée clafail!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Déc 02, 2016 9:03 am

oh du moment que tu les aimes ils manqueront de rien !!

mes parents m'ont jamais amener au cirque et je le vis bien !! tu sais enfant on se contente de très peu !! tant que nos parents sont attentionnées!

fais des choses qui te plaise avec eux et ce sera parfait!!

clafail en effet les parents bosse beaucoup moi je trouve que j'en fais déjà trop des heures^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 02, 2016 12:58 pm

en théorie on fait des enfants c'est pour s'en occuper, pas pour laisser à d'autres le soin de le faire! certains exagèrent! :sirprizlol: (dit la maman au foyer qui se la ramène mdr! je veux dire qu'il faut en toute chose garder mesure quoi !)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Déc 02, 2016 2:44 pm

Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2 kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200 g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600 g)..........fin mois 3
vendredi 29/ 04 : 69,4 kg (-900 g) .........fin mois 4
Vendredi 03/06 : 69,8 kg ( + 400 g) ...... fin mois 5
Vendredi 01/07 : 69,6 kg (-200 g) ..........fin mois 6
Vendredi 29/07 : 69,3 kg (-300 g ) .........fin mois 7
vendredi 02/09 : 69,2 kg (-900 g) ..........fin mois 8
Vendredi 30/09 : 68,8 kg (-400 g) ..........fin mois 9
vendredi 28/10 : 70 kg (+1,2 kg :evil: ) ...fin mois 10
vendredi 02/12 : 69,4 kg (-600g) ...........fin mois 11

Alors pour la semaine j'ai perdu 100g, ce qui fait une perte de 600g pour le mois de novembre !!!

briocheMoelleuse a écrit:en théorie on fait des enfants c'est pour s'en occuper, pas pour laisser à d'autres le soin de le faire! certains exagèrent! :sirprizlol: (dit la maman au foyer qui se la ramène mdr! je veux dire qu'il faut en toute chose garder mesure quoi !)

Moi aussi, j'ai longtemps été maman au foyer (et encore aujourd'hui, une grosse partie de ma journée, je le suis encore :wink: ) mais je suis bien contente d'avoir trouvé quand même un petit boulot en attendant de passer mon concours !!!

Bon sinon, je suis trop contente car ça y est j'ai enfin acheté les cadeaux de noël et aujourd'hui dans le leclerc multimédia d'à côté de chez moi faisait 30% en bon d'achat du coup j'ai gagné 60€ a utiliser avant le 31/12 ... je crois que je m'en servirai pour faire un partie de mes courses alimentaire de noël !!! Bref le mois des dépenses est lancée donc la moindre économie est importante !!!

Bon côté alimentation, hier soir, j'avais tellement faim en rentrant du boulot, que ma soupe potimarron/chataigne est vite parti aux oubliettes et me suis goinfré en plus de spaghettis et de rôti !! Vraiment dur de se remettre dans le droit chemin !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Dim Déc 04, 2016 8:44 pm

Allez clafail accroche toi ! Craquage au spaghetti rôti c'est pas trop trop méchant, et c'est super-100g, toi qui voulais stabiliser, c'est toujours ça de dégager.
Continue tes efforts, et lâche pas l'affaire, restes en dessous des 70 pour la fin d'année.
ALLEZ CLAFAIL ALLEZ CLAFAIL !
:Smiley-IPB-440:
Junkymini
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour