Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat, arrivée à 66,5kg depuis le 04 janvier

Message non lupar tonypony » Mer Oct 05, 2016 11:01 am

Houhou !! T'es bourré ?? :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Oct 06, 2016 6:48 am

Le régime "champagne" normalement ce n'est pas que le week-end ???? :lol: :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Oct 06, 2016 6:56 am

j'ai trouvé pourquoi elle n'était pas là !!!!! la cochottière :)
Fichiers joints
Fillettes_pompettes_Nuit.jpg
Fillettes_pompettes_Nuit.jpg (22.08 Kio) Vu 2527 fois
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Oct 06, 2016 8:27 am

Ha bha j'vais m'y mettre aussi ! en plus demain c'est la pesé :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Oct 06, 2016 5:36 pm

Bon je la vend .... mais elle a ouvert la saison de la raclette hier !!! :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:
Mais c'est pas bien :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106:
J'ai vu les photos :shock: :shock: :shock: avec une coupette à la main !!!!
Désolé je t'ai vendu :lol: :lol: :lol: mais en tout cas, elle était radieuse donc je crois que c'est le principal :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Dim Nov 13, 2016 12:58 am

Coucou nat,

Ravie de voir que ça a l'air de rouler pour toi!
gros bisous
Diane
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Nov 25, 2016 4:37 pm

coucou les girls comment allez vous?

clafail pas grave que tu m'aie vendu et merci pour le compliment ,
la raclette était bien bonne lol ,mais bon tu sais vu que tu as vu les photos :bisou:

j'espère que vous allez toutes très bien ,donnez moi de vos news même si je ne vient plus aussi souvent qu'avant

pour mon poids je maintien ,toujours régime champagne lol,
light en semaine et orgie le week-end mais comme mon estomac est bien rétréci je ne sait plus avaler en quantité
hier j'aie été obligée d'ouvrir une bouteille j'aie fini la chambre de mon fils
je vous explique brièvement ,démonter son lit ,sa grosse étagère,descendre un gros meuble ,virer tout ces fouff,
cadres,déco,puistout les trucs qu'un garcon peu accumuler dans sa grotte,j'avais refait sa chambre il y a 5 ans c'était nickel chrome mais là !!!
alors là !!! la cata, enfin soit sa nous à pris 1 semaine pour vider sa grotte
ensuite on a fait plafond en lambris gris clair ainsi que sa mansarde ,puis j'aie tapissé toute sa chambre ,ensuite on est allez chercher son nouveau bureau de gamer
il l'a monté comme un pro,j'aie fixé sa première moto sur le mur avec mon ouvrier momo
mis les plaintes en peinture,fixé un porte manteau sur sa porte et là demain son lit arrive!!!! alélouiyyyaaaaa
il ne restera plus que son lit à monter demain après midi
donc comme je vous disais j'aie été obligée de fêter sa car en plus aujourd'hui congé !!!!
donc hier champagne !!!!
on dit que sa fait partir la cellulite mais c'est de la daube!!! je ne grossi pas mais mes taules ondulées sont toujours là
de plus trop fatiguée pour aller à l'aquagym donc bas gainant pour camoufler le tout lol ,pas grave on est en hiver
faudra remédier sa vers avril avant les vacances

les girls bonne continuation ,venez me dire comment ca va ou vous en êtes

bisous bisous

à oui ma tonyponi ,chez auchan le champagne bouteille noir à 9 balles excellent j'en aie acheté une caisse
j'y retourne d'ici 2 semaines faire une cargaison
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Nov 28, 2016 9:07 am

nat021174 a écrit:à oui ma tonyponi ,chez auchan le champagne bouteille noir à 9 balles excellent j'en aie acheté une caisse
j'y retourne d'ici 2 semaines faire une cargaison
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: C'que tu m'a manquer !!!!! Et bien moi, attention assis toi avant de lire la suite.....;ça y est tu es assise ? Je ne bois plus une goutte d'alcool !! PLUS UNE !!! et ce durant 9 mois !! :D eh oui j'attend un deuxieme Baby pour juillet 2017 ! donc je me suis sevré ! :Invision-Board-France-07: Par contre je t'explique pas la cuite que je vais me prendre en juillet 2017 et pas avec de la piquette à 9 balles !! :Invision-Board-France-557:

Comment va Rose ? Et toi les amours ???,

Bravo pour le demenagement de la grotte du Môme ! :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Nov 30, 2016 8:51 am

Moi aussi trop contente de te revoir parmi nous et super si niveau tu te tiens ... tu as trouvé ton équilibre !!!! Moi toujours au même endroit sans changement :? Mon corps aussi se maintient depuis des mois à un poids .... même si ce n'est pas le poids voulu ... mais en janvier j'e réattaque dur :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Nov 30, 2016 9:55 am

et ben c'est le retour des anciennes. Me suis absentée un certain temps aussi... et aussi pour manger des raclettes etc :D

J'ai passé mes écrits de concours la semaine dernière, résultat en mars ! je déménage demain dans mon nouvel appart. Alors quand tu parles de vider, trier et monter des meubles crois moi je sais de quoi tu causes !!

Et Rose ? tes amours ??? Il faudrait que tu reviennes plus souvent quand même hein !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Nov 30, 2016 11:00 am

audrey78 a écrit:Et Rose ? tes amours ??? Il faudrait que tu reviennes plus souvent quand même hein !

Oui mais avec sa cure champagne elle a pas souvent les idées clairs !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Déc 09, 2016 10:31 am

Coucou les filles contente de vous lire :o

Oohh :bisou: ma Tonypony toutes mes félicitations je suis heureuse pour toi c est génial !!!
Ah bhe tu m étonnes qu en juillet tu vas te prendre une cuite carabinée :sirprizgourmand:
Je vais être obligée de fêter cette bonne nouvelle ce soir ne t inquiète pas si il le faut je boirais pour toi jusque juillet :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-455:

Rose va très bien elle picole du vin chaud sur les marché avec moi :sirprizlol:

Bof les amours je n y pense pas trop je suis bien comme sa,boulot,mon fils ,les amis ,le champagne sa me va

Le fait d être enceinte ne t empêche pas d être mauvaise langue Vilaine!!

Et bhe non mon champagne à 9 balles c'est pas de la piquette :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-07:

Et j aie les idées très clair je m épate de jour en jour les bulles sont excellentes pour la mémoire,la bonne humeur je me surprend même parfois a devenir bcp plus sociable :sirprizlol: non je rigole faut pas abuser non plus :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Déc 09, 2016 10:43 am

Coucou Audrey contente de te lire également
Et bien dis donc tu t envoi des raclettes aussi :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :sirprizpleure:

Rhoooo c'est trop bon hein!!! Mais n oublie pas le champagne qui va très bien avec hein!!

Je suis certaine que tu auras de bonne nouvelle en mars pour tes écrits je croise les doigts pour toi

Bouhh déménager un appartement complet c est bien chiant sa!! Mais c'est pour un mieux je suppose que tu es installée maintenant ?

Je te comprend faire les caisses,trier,jeter,déménager remonter les meubles remettre tout en place une vraie galère tu mérites bien ta bouteille de champagne !!

J espère te recroiser bientôt :Smiley-IPB-455: je te bisoute tout plein
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Déc 09, 2016 10:52 am

Coucou clafail
Tu as raison profite des fêtes
Si sa tombe ton corps est en privation depuis trop longtemps et en mangeant normalement pendant quelques semaines tu vas peu lui apporter un choc et sa redémarrera mieux en janvier

Moi pour l instant pas moyen de me contrôler j avalé tout ce que je vois en même temps quand je fait mes courses comment résister à toutes ces bonnes choses. ..je suis remontée à 67,7kg :bienvenue: :injuste: bon va falloir recommencer à faire attention un peu jusqu au 23 en même temps pas facile pffff ce soir après le boulot vais boire un petit verre avec des amis je ne rentrerai pas trop tard car je suis fatiguée sa évitera de repasser à l'baraque à frite :sirprizlol: et puis à partir du 23 au soir suis en congé jusqu'au 2 donc maison ,pyjama je vais avoir envie de cuisiner de bonne chose,bon bhe si c'est le cas tant pis on se retrouvera ici en janvier lol
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Déc 26, 2016 7:57 pm

Hello les filles
Me voici de retour
Comme je m en doutais depuis quelques semaines je ne fait plus attention à rien :résultats ce matin 70,7kg :|
Donc bhe voilà 5kg à perdre
Matin:jus de citron dans eau chaude
Vers 10h:1 tranche de pain de campagne,1 tranche de gouda,1 bol de lait écrémé
Vers 14h30:2 tranche de jambon dégraissé avec asperge
18h :1 steak haché grillé chou de Bruxelles
et eau eau eau eau
nat021174
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour