¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 28, 2016 9:05 am

coucou

merci les filles!!

le rdv avec soi meme bonne idée

mes parents vivent à 100kms donc pas simple quand j'y vais maman s'en occupe un peu mais bon je me repose pas pour autant

la c'est vrai que je fatigue le froid la fatigue tout a gerer ont raison de moi

mais hier 30min de vélo^^

coté repas hier pas si cata

matin:
café
gateau de petit dej chabrior pepite de chocolat

midi

soupe
poulet
pomme de terre carottes
2crepes dont une avec une cac de nutella

café

le soir 2tr de roti de porc pain de mie

aujourd'hui

matin
café
brioche tranché harrys

midi
pain de mie
2tr de jambon blanc
fromage

un pot creme au chocolat la laitiere

ce soir repos ... je me sens toute courbaturée ce matin

bonne journée!!

bricohemoelleuse exactement question de volonté et c'est clair j'en manque cruellement disons que ca fonctionne un peu et je relache quand je suis trop épuisé

le pere d emon petit désire le prendre quelque heures en mars un weekend sur deux donc ca devrait me permettre de lacher un peu bien que je serais pas un brin sereine ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Gars » Lun Nov 28, 2016 9:20 am

Les derniers kilos sont les plus durs à perdre...courage :)
Gars
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 28, 2016 9:24 am

merci Gars :)

je n'arrive pas a garder la motivation sur la durée mon problème est la^^

mais je vais y arriver je vais y arriver^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Nov 28, 2016 2:18 pm

mais bien sur que tu vas tenir le coup et y arriver ! :) :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Lun Nov 28, 2016 2:32 pm

Haaaa saleté de fatigue :evil:
C'est normal que la motivation se relâche sur le long terme, je crois que c'est pareil pour nous toute ! Je pense que le tout c'est de limiter les dégâts dans ces cas là. Tu as évidemment le droit d'avoir un coup de mou. Pour moi contrôler min alimentation c'est contre nature, et du coup c'est fatiguant d'aller contre sa nature. Je sais pas si se sera une bonne idée, mais accorde toi une petite semaine de repis pour le régime.. Et le sport si c'est trop dur. Tu craques pas pour tout non plus mais tu te donnes une semaine sans te prendre la tête et puis le lundi d'après tu te dis que tu repars de plus belle, plus motivée.
Ça doit être compliqué parfois dans ta situation, alors il faut savoir te ménager. Accorde toi un vrai plaisir, (même tout petit) quelque chose qui te tiens à cœur et que peut être tu repousse depuis longtemps par exemple. (un cadeau à toi, une ballade, un coup de fil, un soin, une sieste, un concert) ca redonne un peu de baume au cœur.
L'idée c'est qu'il faut que tu te reboost un peu pour pouvoir reprendre ton régime en main, sinon c'est hyper contraignant et ça tient pas.
Bon courage ma belle tu as déjà fait beaucoup d'efforts.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 29, 2016 3:46 pm

alors on s'en sort ici?! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Nov 29, 2016 4:53 pm

COurage Karine, un petit loulou c'est épuisant surtout pour une maman solo mais ça va aller d emieux en mieux : bientot il marchera tout seul (ton dos sera content crois moi) et il sera plus autonome pour manger, jouer....

pour le régime je trouve que tu gères bien, malgrés le scuillères de nutella qui se balladent dans ton journal (haha tu croyais qu'on avait pas vu!!! mais on voit tout!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Nov 30, 2016 8:18 am

Marmotte a écrit:pour le régime je trouve que tu gères bien, malgrés le scuillères de nutella qui se balladent dans ton journal (haha tu croyais qu'on avait pas vu!!! mais on voit tout!!)

:lol: :lol: :lol: je confirme ... on voit tout :shock:
Ne te décourage pas karine, c'est vrai que ce n'est pas facile de tenir un régime quand on est hyper fatigué mais saches que nous on est là. ... au moins pour le soutien moral :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Nov 30, 2016 8:51 am

Pas facile du tout surtout à cette période où les tentations sont partout !! rien qu'en ouvrant sa boite aux lettres ! :lol:

Marmotte a écrit: bientot il marchera tout seul (ton dos sera content crois moi)

heu pas sur ! le miens va avoir 3 ans en janvier et il aime qu'on le porte ! lol

eh oui on a repérer le nutella !! et à cause de toi j'en ai acheter un pot !! BRAVO HEIN !!! :Invision-Board-France-557: :sirprizgourmand:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Nov 30, 2016 9:51 am

lol entre moi les m&m's et vous le nutella... aie aie aie !!!

en plus a partir de demain y a les calendriers de l'avent ! :D le mien c'est le milka cette année !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Nov 30, 2016 10:59 am

Moi c'est m&m's au nutella ! :lol:

Mon fils à attaquer le sien hier :Invision-Board-France-557: son kiff c'est d'ouvrir les fenêtres sans forcément manger les chocolats.......donc bhen faut bien finir !! On lui a pris le Kinder avec plein de shokobon hummmmmmmmmmm J'ADORE !!!!!!!!!!!!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Nov 30, 2016 1:31 pm

audrey78 a écrit:en plus a partir de demain y a les calendriers de l'avent ! :D le mien c'est le milka cette année !

Dit donc Audrey le calendrier de l'avent ... c'est pour les enfants :lol: :lol: :lol:
Les 3 miens ont pris kinder ... et contrairement à toi tonypony ... je n'en verrai pas la couleur :( ils vont bien se les garder !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 30, 2016 6:04 pm

coucou

ah bein mince je pensais que le nutella était passé inaperçue grillée :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

merci du soutient les filles!!

c'est vraie je devrais prendre du temps pour moi mais en bossant le weekend j'ai envie de profiter de mon petit maman me dit de sortir qu'elle le garde mais je suis de nature casanière et la c'est pire^^

faut que j’apprenne a déléguer c'est clair!!

tonypony tu as droit au nutella toi ^^ on dira que c'est pour ton fils :lol: :lol:

audrey un calendrier de l'avent c'est pour les petit ihih moi je l'ai pas acheter !(encore :lol: :lol: )

pour le petit j'ai quand même de la chance il a un caractère zen je peu le posé ou le laisser jouer seul il râle presque jamais mais me tarde aussi qu'il marche pour soulager un peu 10kg ca commence a faire^^
il est pas trop habitué au bras la nounou le porte pas tout le temps donc ca doit aider ^^ enfin en espérant qu'il le garde surtout :sirprizlol: :sirprizlol:

bon ceci dit j'ai eu ma petite punition lundi aprem gargouillis dans le ventre et bim gastro depuis lundi soir les wc sont devenus mon lieu de vie :shock: :shock:

aujourd'hui ca va mieux mais nuit de lundi a mardi horrible hier catastrophe mais depuis hier soir ca va mieux repos une bonne nuit et aujourd'hui ca va
j'ai même fais mon ménage a la javel pas envie que loulou l'attrape ^^

du coup diete ce matin 2biscotte et gelée de coing

ce soir je vais tenter une banane et pour demain riz nature :(

je devrais me peser je suis sure que je serais ravie mais je sais que c'est que temporaire^^

du coup pas de velo vous vous en doutez :sirprizlol: et pour le coup pas envie de nutella !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 01, 2016 6:30 am

:sirprizlol: la gastro!

bon je ne rigole pas, c'est l'horreur, je te plains! mais côté balance ça va beaucoup t'aider!

(non je ne souhaite pas avoir une gastro! mdr!)

courage et oui, nettoie bien pour que le petit n'attrape rien!!

courage! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Déc 01, 2016 10:32 am

dur la gastro, j'espere que ton loulou va y echapper sinon bonjour les lessives qui t'attendent, repose toi bien et essais de manger un peu quand meme du riz ou du pain pour te caler le ventre
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour