coucou
ah bein mince je pensais que le nutella était passé inaperçue grillée
merci du soutient les filles!!
c'est vraie je devrais prendre du temps pour moi mais en bossant le weekend j'ai envie de profiter de mon petit maman me dit de sortir qu'elle le garde mais je suis de nature casanière et la c'est pire^^
faut que j’apprenne a déléguer c'est clair!!
tonypony tu as droit au nutella toi ^^ on dira que c'est pour ton fils
audrey un calendrier de l'avent c'est pour les petit ihih moi je l'ai pas acheter !(encore
)
pour le petit j'ai quand même de la chance il a un caractère zen je peu le posé ou le laisser jouer seul il râle presque jamais mais me tarde aussi qu'il marche pour soulager un peu 10kg ca commence a faire^^
il est pas trop habitué au bras la nounou le porte pas tout le temps donc ca doit aider ^^ enfin en espérant qu'il le garde surtout
bon ceci dit j'ai eu ma petite punition lundi aprem gargouillis dans le ventre et bim gastro depuis lundi soir les wc sont devenus mon lieu de vie
aujourd'hui ca va mieux mais nuit de lundi a mardi horrible hier catastrophe mais depuis hier soir ca va mieux repos une bonne nuit et aujourd'hui ca va
j'ai même fais mon ménage a la javel pas envie que loulou l'attrape ^^
du coup diete ce matin 2biscotte et gelée de coing
ce soir je vais tenter une banane et pour demain riz nature
je devrais me peser je suis sure que je serais ravie mais je sais que c'est que temporaire^^
du coup pas de velo vous vous en doutez
et pour le coup pas envie de nutella !!