J'ai posé ma journée car j'ai réservé une chambre d'hôtel. Sinon demain je devais me lever a 4h45 et avec le risque d'avoir un soucis de RER (les filles en région parisienne me comprendront...

La prépa ne s'est pas très bien passée. C'est aussi pour ça que j'ai fait n'importe quoi au niveau de la bouffe. J'ai eu 7/6/7 sur 20 en composition. Du coup j'ai peur de ne pas avoir les clefs pour y arriver. Beaucoup de doute et pas le droit a l'échec... Et oui nos futurs candidats a la présidentielle qui sont en liste veulent TOUS supprimer l'accès a la fonction publique. Donc si je n'ai pas le concours là, je ne serai peut être jamais titulaire de la fonction publique...
J'ai envie d'y arriver pour moi (les deux dernières fois échec a 9 et 9,2/20 alors qu'il faut 10), pour mon couple (on pense de plus en plus au bébé) et pour ma carrière (et ouaiiiis la mademoiselle est carriériste!)... Bref là je sens la pression :-\
Je vous ferai un laïus détaillé sur tout ce qui s'est passé ce dernier mois et je viendrai vous lire dans la foulée!