Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Nov 25, 2016 9:14 am

tonypony a écrit:Aïe la torture de malade de tartiner du nutella sur une brioche :Invision-Board-France-557: soit forte !! je sais pas comment tu fais...tu leche au moins la cuillere avant de la laver ? :D

Même pas :Forum32:

tonypony a écrit:Que s'est il passer ? Moi aussi ça me fait toujours qq chose quand je vois des fleurs au borde de la route, pas loin de chez moi c'ets horrible, sur un rond point il y a deux prenoms de garçons....19 et 20 ans !! :cry:
Je deteste voir ça mais au moins sa fait reflechir !!

C'est sûr que cela fait réfléchir !!! En fait, il y a 1 an, il y a eu un accident entre un camion et un bus. Le bus a pris feu avec à l'intérieur des personnes agées qui partaient en voyage pour la journée et le chauffeur du camion (et son petit garçon :cry: ) sont décédés aussi. C'était passé aux infos et comme là, ça fait 1 an les dizaines de gerbes parsèment le bord de cette route ... du coup, je prend un autre chemin !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Nov 25, 2016 9:36 am

Ah oui je m'en souviens !! Il rentrait chez lui avec son petit garçon........horrible !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Nov 25, 2016 9:54 am

oui une vraie catastrophe mais sur une route pas sympathique du tout surtout quand un camion et un bus se croise en plein virage !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 28, 2016 9:09 am

bravo pour ta perte!!

continue comme ca!!

bonne journée a toi!!

fondue au boeuf miam!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Gars » Lun Nov 28, 2016 9:19 am

Bravo pour ta perte oui !

La barre des 70 s'éloigne dans le bon sens :)
Gars
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Nov 28, 2016 2:44 pm

alors clafail qu'est ce que ça donne ? Ton travail te plait?
Comment ça va niveau régime ????
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Nov 29, 2016 8:02 am

Coucou les filles,
Un week-end avec pas mal de débordement alimentaire :wink: . Alors en gros, vendredi soir, au lieu de la fondue, cela a été spatzle/boeuf bourgignon/salade de mache/salade de fruit (pomme/banane/kiwi/clémentine/kaki) ... samedi midi, sandwich et le soir apéro dinatoire chez ma belle-soeur pour son anniversaire ... et là, en quantité, ça donne : 2 parts de tarte la tomate / 2 petits morceaux de croque-monsieur (soit l'équivalent de la moitié d'un), une petite part de quiche, des cacahuètes, des chips chinoises et une petite part de tarte citron meringuée.
Du coup, dimanche, reste de boeuf bourguignon + salade verte + 1 pomme et le soir 2/8 de tarte aux poireaux/noix saint jacques avec de la salade.

Du coup, côté repas hier
matin : thé + mon bol de flocons d'avoine/lait/amande/raison sec/kiwi
midi : 2/8 tarte aux poireaux/saint jacques + 1 pomme
collation : 1 pomme
soir : soupe de légume (courgette/poireaux/carotte/oignon) + 1 dizaine de crouton :oops: + 2 carreaux de chocolat noir 85%

Gars a écrit:La barre des 70 s'éloigne dans le bon sens :)

Alors je ne sais pas mais vu ce week-end pas sûr :?
audrey78 a écrit:alors clafail qu'est ce que ça donne ? Ton travail te plait?
Comment ça va niveau régime ????

Côté régime ... je ne bouge pas réellement ... en même temps j'a pas mal déconné sept/octobre
Concernant mon boulot, ça va, les petits sont mignons et ont compris que je ne céderai pas à leurs caprices (un peu des enfants rois :wink: ) maisparfois le temps me parait TRES long, car il faut changer d'activité très régulièrement ce qui est normal, ils sont petits mais que là, je crois que l'on a fait le tour de tout ce qu'ils ont et même lu presque tous les livres de leur bibliothèque !!! Mais bon, sinon ça va :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mar Nov 29, 2016 9:30 am

Joli rattrapage hier ! Si la semaine continu comme ça, c'est nickel. Bon courage clafail !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 29, 2016 10:56 am

ils ont quel âge déjà ?

Tu peux prévoir des activités ludiques avec noel qui arrive ? y a des trucs sympa à faire :D
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Nov 30, 2016 6:50 am

Bonjour les filles.
Pas eu le temps de passer hier :mrgreen: hier j'ai fais une bonne journée côté alimentation

Matin : comme d'hab
Midi : galette de champignons + salade verte + 1 pomme
Soir : 2 champignons de paris + 1 pomme de terre vapeur + 1 cuisse de poulet + 1 yaourt + mon petit chocolat :wink:

audrey78 a écrit:ils ont quel âge déjà ?

Tu peux prévoir des activités ludiques avec noel qui arrive ? y a des trucs sympa à faire :D

Ils ont 3 et 4 ans .... et c'est ce que j'ai prévu mais j'attend que la maman racheté de la peinture et autres petites choses dont j'ai besoin pour en faire car ils commencent à ne plus rien avoir dans les placards !!!
Bon allez il faut que j'aille réveillé mes gars avant de partir au boulot !!!

Promis cet après midi je passe sur vos journaux ! !! Bonne journée à vous
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Nov 30, 2016 8:16 am

Pas facile d'occuper des petits ils se lassent tellement vite!! Mais tu peux trouver pleins d'idées sur internet, l'avàntage c'est qu'ils sont proches en âge donc tu peux prévoir les mêmes activités pour les 2, imagine si il fallait les occuper séparément !!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Nov 30, 2016 8:22 am

Ah mais j'ai pleins d'idées en tête mais j'attend que la maman achète peinture/pâte à modeler/gomettes ... pour pouvoir commencer quelque chose avec eux :wink: mais ce week-end je vais aller acheter des boules de noel en polystyrène et des paillettes pour qu' ils en fabriquent pour décorer le sapin !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Nov 30, 2016 8:48 am

Ha oui sympa les boules en polystyrène pour décorer le sapin ! :) tu y vas combien d'heure par semaine ?
et ton concours ? sa bosse ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Nov 30, 2016 9:57 am

ah c'est top ça ! j'ai hâte de pouvoir faire des choses comme ça. Tu peux aussi faire des sablés et les accrocher au sapin :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Nov 30, 2016 1:16 pm

Alors je bosse environ 14h / semaine :wink: et concernant mon concours, je le bosse des que je peux (c'est aussi pour ça que je suis moins présente sur le fofo :sirprizlol: )

Aujourd'hui côté repas
Matin : comme d'hab
Midi : salade verte + 1 CS de vinaigrette + pomme de terre rissolées + pain/beurre / fromage .... bon je sais c'est pas top pour ce midi mais quand je suis arrivé les enfants et mon mari venait de rentrer eux aussi et du coup j'ai fait ai plus rapide avec ce qu'il restait dans le frigo !!!
Soir : ???? A voir faut que j'aille faire mes courses
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour