Cherche soutien contre encouragements

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar Junkymini » Jeu Nov 24, 2016 12:23 pm

c'est quoi ton objectif pour la semaine prochaine?[/quote]

Je vise le 95 pour demain, mais c'est gros suspens vue la semaine que j'ai faite, et j'ai réussi à résister à la balance, alors surprise.

clafail a écrit:hop hop hop !!! On se reprend et on garde le moral !!!
On est là ... alors on ne baisse pas les bras :twisted:

Merci beaucoup, j'essaie de me reprendre, et d'avoir une vision à long terme (compliqué pour moi) et je me dis que ces quelques jours de n'importe quoi sont une goutte d'eau dans mon objectif sur presque 1 an, alors on va pas tout lâcher au bout de 3 semaines ! Et puis ce ventre qui n'en fini pas de prendre de la place, c'est pas super motivant.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar Kristelle » Jeu Nov 24, 2016 5:28 pm

coucou félicitations pour ta perte de poids en peu de temps
c'est cool la kiné pour ton gainage
continue à faire le plein de légumes c'est bon pour la santé
et anaca 3 c'est bien ? ça coûte combien à peu près
une photo ? lol
Kristelle
Régimeur régulier

Message non lupar Junkymini » Jeu Nov 24, 2016 10:41 pm

Bon, j'espère que ces deux derniers jours porteront leurs fruits demain ! Aujourd'hui carottes râpées à midi et ce soir chou rave râpé cru (découverte amap, c'est trop bon) et tartine de pain (raisin noisette) au coulommiers.

Kristelle a écrit:et anaca 3 c'est bien ? ça coûte combien à peu près
une photo ? lol

Alors anaca 3 c'est compliqué de dire l'efficacité, parce-que ça doit se prendre avec une alimentation équilibrée, donc qui dit alimentation équilibrée dit perte de poids, et je ne saurai pas te dire si j'aurai perdu autant sans anaca 3. Je ne me souviens pas combien j'ai payer ça, j'avais pris une cure sur 3mois. Tu peux allez jeter un coup d'œil sur le sitesite si tu veux les tarifs.
Moi c'est ma sage femme qui m'en avait parlé, pour mon transit et réglé mon appétit. Maintenant c'est pas un produit miraculeux, comme beaucoup de complément alimentaire, c'est un "complément" :)

J'arrive pas à mettre de photo, mes fichiers sont trop lourds.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Nov 24, 2016 11:22 pm

Besoin d'un conseil: je veux essayer de prendre un petit dej le matin. Bon je sais que c'est important mais comme j'ai pas faim le matin je me dis que c'est toujours ça en moins de calories pour la journée. Mais je vais quand même tenter le petit déjeuner voir si ça régule mon appétit dans la journée,je suis miss fringale du soir.
Je vois que beaucoup prennent des flocons d'avoine, j'aurai bien pris du fromage blanc 0% avec, mais en quelle quantité les flocons et le fromage blanc ? Ou alors une tartine de fromage (j'adoooooore le fromage)?!

Entre nous ce soir en sortant de la salle de bain j'ai jeté un regard noir à ma balance du genre "t'as intérêt à m'afficher un joli chiffre demain ou je te *#*/:#*" :mrgreen:
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Nov 24, 2016 11:45 pm

Bon je suis super bavarde ce soir mais mes petit loups sont au lit et mon homme travail de nuit cette semaine. Alors au lieu de faire le ménage, comme d'hab, je pose mes fesses sur mon canapé et REPOS.
Mon fils a des petits soucis intestinaux d'incontinence, rien de bien grave mais c'est "emmerdant" :D un médecin m'a conseillé le psyllium blond pour faciliter son transit. J'ai retrouvé la boîte de psyllium en rangeant mes placard, mon fils ne l'avais pas fini, la consistance est un peu bizarre, je suis allée me promener sur le net pour voir les propriété du psyllium (espèce de céréale) et vue mes soucis de transit à moi aussi, je vais essayer une cure de psyllium, censer nettoyer le colon et régule l'appétit vue que c'est une céréale qui gonfle énormément. Je vous tiendrai au courant des bienfaits (ou non) du psyllium. Si vous jetez un coup d'œil sur le net c'est tout à fait naturel, ça se vend dans les boutiques bio. Rien de magique encore une fois mais si ça peut aider...
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 25, 2016 5:38 am

salut!

ben ma pesée du vendredi est foutue moi! ce matin j'y suis allée: 62.8, je me dis, "ah non ça déconne", je dis à mon mari de monter pour la remettre à 0, je me pése à nouveau: toujours 62.8 eh ben c'était pas la balance! :sirprizlol: j'espère que tu seras satisfaite toi par contre!! :bisou:

le psyllium j'en ai entendu parlé et un bon nettoyage de l'intérieur c'est une bonne chose! très bonne idée par conte il faut mettre la bonne quantité d'eau pour ne pas avoir de mauvais effet! Moi je fais une cure d'artichaut pour nettoyer un peu mon foie.

pour le petit dèj j'ai lu sur le régime chrononutrition il y a quelque temps que c'est justement du gras et des protéines qu'il faut manger le matin et non une tonne de sucre qui provoque une faim de sucre sur toute la journée après! Donc une tartine de fromage ou un bout de fromage ça semble être bien!! à côté de ça un peu d'avoine (moi je pends une tasse à café "d'avoine petit", c'est déjà bien consistant quand ça gonfle!) un œuf et on en callé!
Le soir ils disent que le gras est stocké au lieu d'être utilisé, donc il ne faudrait pas taper dans le fromage! lol
je ne suis pas ce régime perso mais j'essaie de m'inspirer un peu pour avoir plus de résultats(ce qui n'est pas le cas actuellement mdr!)

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Nov 25, 2016 9:39 am

Alors moi depuis juillet que je prend des flocons d'avoines, je n'ai plus de fringales et un meilleur transit (avant j'allais aux toilettes pas plus de 2 fois par semaine et maintenant c'est radical 1 fois par jour) et j'ai l'impression d'avoir une meilleure peau (d'ailleurs quand je mange autre chose, les boutons reviennent)
Moi, je les prends avec du lait, des raisins secs, des baies de goji et 10 amandes ou 10 noisettes !!! Et hop je tiens jusqu'au repas du midi :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Ven Nov 25, 2016 9:58 am

Lundi 7.11 : 99.6kg
Vendredi 11.11 : 97.1 kg (-2.5)
Vendredi 18.11 : 96.3kg (-0,800)
Vendredi 25.11 : 95.5kg (-0.800)

Soit-4.1kg en 18 jours

Hourra, je suis super contente ! Bon ça me fait toujours bizarre d'être dans les 90 parce-que j'avais plutôt l'habitude de tourner dans les 70. Mais allez c'est que le début ! Bon ça remotive un peu tout ça, et puis grâce à vos conseils je prend de nouvelles habitudes.

Petite moment de grâce pour toute vous remercier pour votre soutien cette semaine ! C'est grâce à vous si j'ai pas baisser les bras, alors merci merci merci et bon courage à vous toutes !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Nov 25, 2016 10:07 am

Junkymini a écrit:Petite moment de grâce pour toute vous remercier pour votre soutien cette semaine ! C'est grâce à vous si j'ai pas baisser les bras, alors merci merci merci et bon courage à vous toutes !

Le forum est justement fait pour ça et nous aide toutes !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 25, 2016 11:07 am

C'est cool!!!
félicitation!!! perdre 4 kg en 18 jours c'est énorme! à ce rythme pour les fêtes tu pourrais être à 89 pour les fêtes!

allez on continue à se soutenir! toi aussi tu m'aides! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Ven Nov 25, 2016 2:13 pm

Merci beaucoup, mais je pense que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre, ils ont pas encore poser leurs valises, alors ça dégage. Je suis pas sur que le rythme sera le même dans les prochains jours. Je touche du bois, pour le moment grosse baisse d'appétit pour moi, je me suis surprise de me contenter d'un bol de soupe pooreapoireaux patate douce à midi ! :shock: alors je surf sur la vague parce-que ce week-end rebelote, dinerdîner chez mes parents samedi soir en mode thanksgiving et anniversaire de belle maman dimanche midi :roll:
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Nov 27, 2016 7:00 am

salut junkimini!

t'as du passer une bonne soirée et ce midi rebelote! c'est cool ces repas de famille! moi les prochaines festivités ce sera seulement en fin d'année lol!

je te souhaite un bon WE! profite bien!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Dim Nov 27, 2016 7:59 am

Coucou, merci brioche ! En effet j'ai passer une bonne soirée, bon je devais m'occuper de l'entrée alors pour ma bonne conscience j'ai fait un beau plateau de crudités (je me suis amusée à sculpter les radis, les concombre, les carottes...). Bon comme j'ai deux grand frère un peu viandard j'ai rajouté un pot de rillettes et de la charcuteriecharcuterie... Les paivres :wink: et du surimi pour tromper l'ennemi. Du coup je me suis gavée de légumes et j'avais beaucoup moins faim quand est arrivée la dinde farcie et les frites,..je me suis rabattu sur le potiron poêlé. Bon j'ai un peu craqué sur le dessert, un gâteau au petit beurre avec du beurre et des copeaux de chocolat, c'est une tuerie.
Suspens pour le menu de ce midi chez belle maman. Je vais essayer de prendre un petit dej tardif pour caler mon petit bidon !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar jane » Dim Nov 27, 2016 1:33 pm

Félicitations pour ta perte de poids!! tu es en bonne voie continue comme ça!!
Courage pour le repas chez belle maman!! :o
jane
Régimeur régulier

Message non lupar Junkymini » Dim Nov 27, 2016 10:17 pm

Bon comment vous dire... On se dit tout... Alors voilà samedi midi j'ai manger MC do et samedi soir on a fait thanksgiving en famille. Aujourd'hui dimanche on a fait l'anniversaire de belle maman a base de petit toast foie gras, crevette saumon et petit four,et ce soir en mode feignasse mon homme m'a dit "on prend MC do ?" (il était 19h mon aîné n'était pas douché et devait réviser une poésie et mon bébé était fatigué et avait faim) prise d'un gros élan de flemme j'ai dit... "ok" . Hé oui, je suis une regimeuse qui s'est tapé deux MC do dans le week-end. Comment vous dire que j'ai intérêt à remonter les manches cette semaine si je veux voir les 94 ce vendredi :shock:
Junkymini
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour