Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar tonypony » Ven Nov 18, 2016 9:39 am

WAHOU !!!! bravo clafail !! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

mange du riz aujourd'hui, pas cool la gastro :?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Nov 18, 2016 11:37 am

Junkymini a écrit: L'objectif se rapproche, tu es dans la dizaine finale :) tu dois être super fière de toi.

Fière, pas tant que ça, il y a déjà 6 mois j'y étais, j'ai stagné, j'ai repris et là j'en suis toujours là mais bon, cette fois-ci se sera la bonne !!!

tonypony a écrit:mange du riz aujourd'hui, pas cool la gastro :?

Ca tombe bien, hier, j'en avais fait pour les enfants et il en reste donc ce midi, je vais en manger un peu :wink:

du coup côté repas
matin : 2 thés + comme d'hab (seulement vers 10h car avant je ne pouvais pas manger)
midi : steak de thon + champignons à la persillade + 2 CS de riz
collation : ???? on verra
soir : velouté de courgettes + 1 yaourt
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 18, 2016 11:53 am

Alors comment ça va? gastro ou pas? courage le week end approche tu vas pouvoir te reposer

bravo pour ta perte, ça y ets la machine est repartie à la baisse, plus le droit de déconner maintenant!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Ven Nov 18, 2016 1:13 pm

Bon d'accord les centaines de grammes ça va ça vient, mais au final tu as déjà dégagée presque 5kg, et ça c'est super. Je vois que ton poids le plus bas cette année c'est 68.8kg,plus que 400g et tu es en dessous, c'est génial comme progression.
Je voulais aussi te dire qu'en lisant les différents post des unes et des autres je trouvent que tes commentaires sont super motivants, c'est génial des gens comme toi sur ce forum. J'espère que nos encouragements te font autant de bien que les tiens.
J'espère que tu n'es pas trop malade. Prends soin de toi ma belle !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Ven Nov 18, 2016 1:15 pm

Oups, c'est plus que 900g, hé ben dans deux trois semaines je suis sûre que tu peux être en dessous :D
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Nov 20, 2016 11:05 am

Junkymini a écrit:Je voulais aussi te dire qu'en lisant les différents post des unes et des autres je trouvent que tes commentaires sont super motivants, c'est génial des gens comme toi sur ce forum. J'espère que nos encouragements te font autant de bien que les tiens.

Tu es adorable :P :Smiley-IPB-455: ça fait plaisir de lire ça !!! Et OUI, et bien évidemment que tous les messages postés sur mon journal me boostent aussi depuis le début (sinon, il y a longtemps que j'aurais abandonné) !!! On ne se connait pas ... mais en même temps on connait des choses les unes sur les autres que même nos amis ou famille ne savent pas :wink: car ici pas de jugement et c'est ce qui me plait :wink: :D

Bon concernant le week-end, il y a eu quelques couac :roll: : alors déjà vendredi soir après mon velouté de courgettes (qui était d'ailleurs super bon :sirprizgourmand: ), j'ai pioché dans le plat de frites au four que j'avais fait pour le reste de la famille ... je suis rentré du boulot à 20h30 et j'avais une faim de loup :mrgreen: (faut bien se trouver des excuses :lol: :lol: )

Côté repas hier
matin : 1 thé + commed'hab
midi : 1 tranche de rôti (reste de la veille que je n'avais pas mangé) + 2 CS de mélange de céréales (blé/orge/avoine/soja) + 1 pomme
collation : 3 petit fourré chocolat (marque gerblé avec moins de sucre ajouté) + 1 pomme
18h : 1 petit chocolat aux éclats de Noel (offert par la maman d'un copain de mon fils)
soir : velouté de courgettes + 2 tranches de jambon à la tomate :oops: + 1 pomme + 1 chocolat de Noël (oui oui encore :roll: :lol: )

Bon, je crois qu'avec Noël en vue, je vais m'autoriser un chocolat par jour comme ça, pas de frustration liée à cette période et mon but jusqu'au nouvel an sera de ne pas reprendre de poids .... si j'en perds tant mieux, sinon cela attendra la nouvelle année (en sachant qu'il est hors de question de reprendre du poids :twisted: )

Bon allez, je m'en vais réviser un peu !!! Bon dimanche les filles !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar jane » Lun Nov 21, 2016 10:08 am

Coucou Clafail! Junkymini a raison tes commentaires font vraiment du bien sur nos posts! Merci :)
Tu sais quand je vois votre parcours, vous qui avez des enfants, je me dis que vous avez encore plus de mérite à réussir votre régime car franchement la tentation est multipliée!! je suis sure que vous avez toutes dans vos placards plein de bons trucs pour vos enfants :) alors BRAVO!!! :)
C'est vrai qu'avec les fêtes qui arrivent c'est pas évident mais il faut se dire que d'ici les fêtes on peut perdre 2 kg et que ça sera toujours ça de perdu pour pouvoir équilibrer la prise de poids de noel! Lol
Ne baisse pas les bras!!! Courage!!
jane
Régimeur régulier

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 21, 2016 3:45 pm

Rho ça va c'est pas la grosse cata non plus ton week end!
et oui la terrible période des chocolats a tous les coins de rue commence, il va falloir etre fortes les filles!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Nov 22, 2016 11:25 am

coucou

bon genial la reprise en main a été bénéfique!!

pour la gastro courage!! le petit l'a et moi ca gargouille au taquet depuis hier^^

weekend pas si grosse cata c'est clair!! je te trouve plus que raisonnable!!

alors le trajet pour aller a ton boulot ca va?

bonne journée^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Nov 23, 2016 9:30 am

clafail a écrit:Bon, je crois qu'avec Noël en vue, je vais m'autoriser un chocolat par jour comme ça, pas de frustration liée à cette période et mon but jusqu'au nouvel an sera de ne pas reprendre de poids .... si j'en perds tant mieux, sinon cela attendra la nouvelle année (en sachant qu'il est hors de question de reprendre du poids )

C'est bien aussi de raisonner comme ça! C'est dur de resister à cette période, et se fixer l'objectif de ne pas prendre c'est top ! :wink:
tu vas y arriver :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Nov 24, 2016 9:58 am

D'accord avec tonypony, c'est super ce que tu t'es fixé. Et puis en janvier on repart avec la motiv des bonnes résolutions (qui dur un mois certes mais qui boost un peu). Bo''e journée miss !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Nov 24, 2016 10:07 am

coucou les filles,
semaine chargée et du coup, pas trop pris le temps de passer mais côté alimentation, je fais quelques écarts mais rien de bien méchant ... bon on verra demain le résultat sr la balance :wink:
jane a écrit:Coucou Clafail! Junkymini a raison tes commentaires font vraiment du bien sur nos posts! Merci :)
Tu sais quand je vois votre parcours, vous qui avez des enfants, je me dis que vous avez encore plus de mérite à réussir votre régime car franchement la tentation est multipliée!! je suis sure que vous avez toutes dans vos placards plein de bons trucs pour vos enfants :) alors BRAVO!!! :)

Oui je confirme, les placards sont pleins de "vilaines" choses :lol: :lol: et en plus le placards des parents chez qui je garde les enfants l'ai aussi et là comme ils sont petits c'est moi qui leur tartine le nutella sur leur brioche :? donc difficile :roll: mais bon je gère !!!

hier côté repas
matin : 2 thés + comme d'hab
10h : 1 pomme
midi : salade verte + 1 cs de vinaigrette + 2/8 tarte aux poireaux + 1/2 tranche de rôti de bœuf + 1 clémentine
collation : 2 chocolats aux éclats de noisettes :sirprizgourmand: :oops:
soir : une assiette de velouté de butternut + 2 œufs au plat + 1 yaourt

Aujourd'hui
matin : 2 thés + 1 banane + 1 clémentine
midi :
collation :
soir :

Bon pas encore réfléchi à ce que je vais manger aujourd'hui mais dès que j'aurai décidé, je viens le noter !! :wink:

karinelu1215 a écrit:alors le trajet pour aller a ton boulot ca va?

Ca va, je m'adapte, mais je ne l'aime pas du tout ... surtout de nuit et par temps de pluie ... mais j'ai trouvé une autre route un peu moins tortueux et comme ça je ne passe plus par la route de l'accident et ainsi je ne vois plus les gerbes de fleurs qui à chaque fois me démoralisaient :(
tonypony a écrit:C'est bien aussi de raisonner comme ça! C'est dur de resister à cette période, et se fixer l'objectif de ne pas prendre c'est top ! :wink:
tu vas y arriver :)

Jespère :wink: en tout cas c'est clair que cette période est la moins propice pour la perte de poids ... du coup ... vaut mieux se donner ce genre d'objectif ... comme ça pas de déception :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Nov 25, 2016 9:07 am

Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2 kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200 g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600 g)..........fin mois 3
vendredi 29/ 04 : 69,4 kg (-900 g) .........fin mois 4
Vendredi 03/06 : 69,8 kg ( + 400 g) ...... fin mois 5
Vendredi 01/07 : 69,6 kg (-200 g) ..........fin mois 6
Vendredi 29/07 : 69,3 kg (-300 g ) .........fin mois 7
vendredi 02/09 : 69,2 kg (-900 g) ..........fin mois 8
Vendredi 30/09 : 68,8 kg (-400 g) ..........fin mois 9
vendredi 28/10 : 70 kg (+1,2 kg :evil: ) ...fin mois 10
vendredi 11/11 : 70,4kg (+400g :evil: )
vendredi 18/11 : 69,7 kg (-700g)
vendredi 25/11 : 69,5 kg (-200g)

Vu mes repas d'hier, je m'en sors pas trop mal !!! Mais bon aujourd'hui côté repas, ne va pas être meilleur !!! On a invité du monde et je pense que cela va être fondue (boeuf et poulet pané) :sirprizgourmand: et en dessert : salade de fruit et gâteau au chocolat

Du coup, hier midi, j'ai mangé comme mon fils : steack haché/pommes de terre rissolées et hier soir, 1 tranche de cake lardons/comté + un feuilleté à la viande et des pâtes complètes (pas eu envie de cuisiner, je suis rentrer du boulot à 21h30.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Nov 25, 2016 9:08 am

Coucou

Aïe la torture de malade de tartiner du nutella sur une brioche :Invision-Board-France-557: soit forte !! je sais pas comment tu fais...tu leche au moins la cuillere avant de la laver ? :D

clafail a écrit:omme ça je ne passe plus par la route de l'accident et ainsi je ne vois plus les gerbes de fleurs qui à chaque fois me démoralisaient

Que s'est il passer ? Moi aussi ça me fait toujours qq chose quand je vois des fleurs au borde de la route, pas loin de chez moi c'ets horrible, sur un rond point il y a deux prenoms de garçons....19 et 20 ans !! :cry:
Je deteste voir ça mais au moins sa fait reflechir !!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Nov 25, 2016 9:08 am

:Smiley-IPB-391: Bravo pour la perte !!! :)
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour