salut!
ben ma pesée du vendredi est foutue moi! ce matin j'y suis allée: 62.8, je me dis, "ah non ça déconne", je dis à mon mari de monter pour la remettre à 0, je me pése à nouveau: toujours 62.8 eh ben c'était pas la balance!
j'espère que tu seras satisfaite toi par contre!!
le psyllium j'en ai entendu parlé et un bon nettoyage de l'intérieur c'est une bonne chose! très bonne idée par conte il faut mettre la bonne quantité d'eau pour ne pas avoir de mauvais effet! Moi je fais une cure d'artichaut pour nettoyer un peu mon foie.
pour le petit dèj j'ai lu sur le régime chrononutrition il y a quelque temps que c'est justement du gras et des protéines qu'il faut manger le matin et non une tonne de sucre qui provoque une faim de sucre sur toute la journée après! Donc une tartine de fromage ou un bout de fromage ça semble être bien!! à côté de ça un peu d'avoine (moi je pends une tasse à café "d'avoine petit", c'est déjà bien consistant quand ça gonfle!) un œuf et on en callé!
Le soir ils disent que le gras est stocké au lieu d'être utilisé, donc il ne faudrait pas taper dans le fromage! lol
je ne suis pas ce régime perso mais j'essaie de m'inspirer un peu pour avoir plus de résultats(ce qui n'est pas le cas actuellement mdr!)
bonne journée!