Cherche soutien contre encouragements

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Cherche soutien contre encouragements

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 22, 2016 1:36 pm

lol pour les seins! t'as bien raison sur ce point: perso ma poitrine a toujours été petite et j'en ai encore moins maintenant! mdr! mais je suis en paix avec ça la nature nous a fait toutes différentes! lol

je trouve que tes craquages sont vraiment minimes! tu es un peu sévère quand même! par contre, essaie de ne rien manger avant d'aller dormir! c'est hyper efficace, diner light et ensuite rien... le lendemain au réveil après pipi (lol ) tu te pèses et ça motive!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mar Nov 22, 2016 2:08 pm

:D je suis pas raciste des petits seins je cherche juste un lot de consolation !
Bon après ce week-end de n'importe quoi je me suis un peu reprise en main aujourd'hui, d'autant plus que ma balance m'a affiché +1kg5, autant dire que je suis grave déçue vu que j'avais fais une belle première semaine à-3.3kg. Bon on verra bien d'ici vendredi.
Encore merci à toute pour vis soutien et vos expériences, j'aurai jamais pensé que ce forum me motiverai autant. Allez il faut que ma balance affiche 95 et des brouettes vendredi. J'y crois j'y crois j'y crois. :Invision-Board-France-106:
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 23, 2016 6:28 am

Bonjour,

tu ne te pèses pas tous les jours? moi j'aime bien, ça m'encourage chaque matin! et puis certains jours on fait de la rétention, imagine que c'est le vendredi justement tu vois +1kg sur la balance alors qu'en fait non! c'est pas vrai! Vive la pesée le matin à jeun (après pipi! mdr!)

Allez courage pour aujourd'hui! De bons petits plats, de l'activité (et ça ne manque pas quand on a des enfants!), un soupçon de bonne humeur! un tout petit peu de sport! et hop, on réussit!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mer Nov 23, 2016 7:45 am

Merci !
Je me pesais tous les jours au début, mais maintenant j'espace un peu les pesée histoire que je tombe pas dans l'obsession. Parfois au lieu de me peser je prend mes mensurations, parce-que le poids c'est un bon indicateur mais c'est ma silhouette qui m'intéresse.
Bon c'est parfois un peu décourageant parce queque je dois faire face à mon ventre qui n'est plus qu'une poche tombante, j'ai fait un hydramnios pour ma deuxième grossesse, c'est à dire un excès de liquide amniotique, j' étais une vrai bombonne, du coup ça a fait des ravages. Je porte encore des pantalons de grossesse 8 mois après parce-que mon ventre ne rentre dans rien à part du 50,mais du coup c'est super moche parce-que mes jambes ne sont pas si épaisse et ça fait plus sac qu'autre chose.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mer Nov 23, 2016 7:48 am

Je vais essayer ton cocktail petit platplat, activité, bonne humeur, sport ! Je dois pouvoir rassembler les ingrédients :D
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mer Nov 23, 2016 7:57 am

:cry: bon après quelques jours de sérieuse baisse de moral et donc de motivation j'essaie de me reprendre pour de bon. Merci à toutes pour vos soutiens.
J'ai trouvé une faille importante dans mon système. Je ne prends pas de petit déjeuner, je n'en ai jamais pris, la digestion à toujours été un peu compliqué pour moi le matin. Mais je pense qu'il faut que j'essaie quand même de déjeuner pour ne pas arrivée affamée à midi.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Nov 23, 2016 9:18 am

Houlala pas de petit déjeuner !!!! :shock: grosse erreur !! essaie de te "forcer" au moins un laitage et un fruit, un peu de pain/beurre ce serait bien aussi :wink:

Tu as raison de ne pas te peser tous les jours, comme tu dis on peut vite tomber dans l'obsession et craqué !

Note tes menus en détails, ça aide beaucoup je trouve ! :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mer Nov 23, 2016 12:18 pm

Merci !
Je vais tenter les flocon d'avoir ne comme certaines faut que je regarde un peu les calorie. Sinon on m'avait aussi parler du psyllium, espèce de céréale.
Je note mes menus sur l'application myfitnesspal comme ça j'ai les calories avec. Et je vois où ça pêche.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 23, 2016 1:56 pm

coucou

un peu d'absence mais ca papote dur par ici ^^

alors la soirée couscous raconte? les réflexions super j'ai ma dose dans ma famille et c'est d'un soulant^^

mais bon je répond même plus a force ils passent a autre chose :sirprizlol: :sirprizlol:

pour le restau du midi non mais tu as super bien géré^^ je suis incapable d'aller au restau et de pas manger un dessert au chocolat :sirprizlol: :sirprizlol:

allez soit pas trop dure avec toi meme Rome ne c'est pas fit en un jour donc prend le temps a etre trop stricte de suite on se démoralise et on re craque !!

donc élimne les choses les unes après les autres!!

mais c'est sur prend un petit dej !!! sinon c'est la porte ouverte au craquage!!

pour le sport ca viendra!! mais en campagne le jogging poussette peut devenir dangereux j'avoue!!

le père noël peut te porte un vélo d'appart ou un elliptique qui sait :D :D (ou du moins t'y aider^^)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 23, 2016 2:03 pm

salut!

tu as eu des marques de grossesse oui! mais tu es jeune! et quand on est jeune, le corps récupère plutôt bien si on ne traîne pas trop! la peau est encore bien élastique (il faut avoir confiance en son corps!) Je sais ce que ça fait d'avoir un ventre...bizarre... 3 grossesses, méga prise de poids (pr mon premier +22, pour bb2 +19, pour bb3 +18) je n'ai pas fait d'hydramnios déclaré, mais j'avais un bon gros bidon bien bas qui a chaque fois qu'il dégonflait me laissait de belles traces...

après ma 1ére grossesse, ça allait , après la 2éme j'avais la peau à partir du nombril toute frippée pendante bizarre lol et là j'ai dit: non non non! j'ai acheté le concentré essentiel minceur ventre et hanche de caudalie (une sorte d'huile qui pue la citronnelle!) et j'ai fait un massage circulaire bien chauffant tous les matins qui me laissait la peau du ventre bien rouge! et le soir par respect pour mon mari(lol, qui a mis du baygon dans le lit?? lol) je mettais de la même façon l'huile de rose musquée (ça sent moins) eh bien ma peau s'est un peu retendue! après ma 3ème grossesse j'ai fait pareil, de temps en temps j'oublie ou je n'ai pas le temps mais j'essaie d'être régulière et là j'ai un ventre à peu près normal (un peu rebondi mais bon c'est à cause des brioches moelleuses ça! lol).
Donc seulement 8 mois après ton bébé (sauf si tu allaites l'huile de caudalie doit être évitée, tu prendrais plutôt la rose musquée), rien n'est perdu! tu te fais un bon massage qui brule matin et soir avec assiduité et ta peau va se dire: ah?? il faut que je me retende c'est ça... ok... ok...
puis ça marchera!

les flocons d'avoine c'est très bon! nutritif et sain! j'en prends tous les matins même hors régime: moi j'évite le lait, mais c'est vraiment trop bon dans du lait chaud et sucré! je me fais une boisson à la chicorée à la place (eau 1bol, 2cc chicorée, 1cc de poudre 100%cacao, 2cc de miel) je mets dedans un biscuit belvita miel pépite de chocolat pour donner une consistance comme j'aime lol et c'est pas mauvais ! lol...
voilà je finis de raconter ma vie sur ton post! lol :bisou:

pas de baisse de moral!

à bientôt
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Nov 24, 2016 12:28 am

Merci les filles, encore une fois tout ce que j'avais besoin d'entendre !
En effet il faut que je me donne du temps, mais comme beaucoup d'entre vous j'imagine, quand on commence à faire gaffe à son alimentation ça devient un peu une obsession et du coup je le vis moyen. Mais il faut que je me reprenne en main fissa !
J'ai vu des vélo elliptique pas trop cher sur le bon coin.
Pour Noël je pensais demander une petite cagnotte pour me racheter de jolis habits en recompense pour le printemps prochain.
Je vais essayer de trouver l'huile caudalie, en espérant que ma peaux aussi me dise OK... OK.. :)
Bon journée de menu tout pourri, prise dans mes allées et venues du mercredi j'ai rien manger jusqu'à 16:00 ou j'ai piquer un demi croissant à mon fils et ce soir j'ai dîner avec mes frères et me suis enfiler deux gros burgers maison, cheddar bacon et fourme d'Ambert, mmmmmmhh.
Bon disons que j'ai cramé mes 1300calories en un repas. J'ai hâte de voir ce que cette semaine de n'importe quoi va donner sur la balance vendredi. :shock:
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 24, 2016 5:21 am

salut!

mais comment tu peux tenir jusqu'à 16h sans rien manger???! T'es une warrior! lol! il y a longtemps que j'aurais vu des petits zozios moi! lol
si ton seul repas de la journée c'est 2 burgers le soir sur toute une journée, ça ne craint pas trop!

bonne journée à toi!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Nov 24, 2016 9:06 am

Ben tant que je suis occupée je pense pas trop à manger et hier c'était la course. Bon aujourd'hui c'est plus calme et j'ai eu mon panier AMAP hier donc légumes à gogo. Le kinésithérapeute va me mettre au gainage :shock:, qui sait mon corps va peut être être surpris !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 24, 2016 10:29 am

Salut!

essaie vraiment d'être régulière dans tes apports alimentaires!!! ils disent ça dans les revues! lol

tant mieux pour les légumes bio! t'en as de la chance! près de chez moi il y a ça mais c'est hors de prix! lol

suivie par un kiné pour le gainage au moins t'es sure de faire du bon boulot! c'est cool! chez moi c'est mon mari qui met la main sous mon ventre pour vérifier que je ne triche pas! mdr!

c'est quoi ton objectif pour la semaine prochaine?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Nov 24, 2016 11:07 am

hop hop hop !!! On se reprend et on garde le moral !!!
On est là ... alors on ne baisse pas les bras :twisted:
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour