salut!
tu as eu des marques de grossesse oui! mais tu es jeune! et quand on est jeune, le corps récupère plutôt bien si on ne traîne pas trop! la peau est encore bien élastique (il faut avoir confiance en son corps!) Je sais ce que ça fait d'avoir un ventre...bizarre... 3 grossesses, méga prise de poids (pr mon premier +22, pour bb2 +19, pour bb3 +18) je n'ai pas fait d'hydramnios déclaré, mais j'avais un bon gros bidon bien bas qui a chaque fois qu'il dégonflait me laissait de belles traces...
après ma 1ére grossesse, ça allait , après la 2éme j'avais la peau à partir du nombril toute frippée pendante bizarre lol et là j'ai dit: non non non! j'ai acheté le concentré essentiel minceur ventre et hanche de caudalie (une sorte d'huile qui pue la citronnelle!) et j'ai fait un massage circulaire bien chauffant tous les matins qui me laissait la peau du ventre bien rouge! et le soir par respect pour mon mari(lol, qui a mis du baygon dans le lit?? lol) je mettais de la même façon l'huile de rose musquée (ça sent moins) eh bien ma peau s'est un peu retendue! après ma 3ème grossesse j'ai fait pareil, de temps en temps j'oublie ou je n'ai pas le temps mais j'essaie d'être régulière et là j'ai un ventre à peu près normal (un peu rebondi mais bon c'est à cause des brioches moelleuses ça! lol).
Donc seulement 8 mois après ton bébé (sauf si tu allaites l'huile de caudalie doit être évitée, tu prendrais plutôt la rose musquée), rien n'est perdu! tu te fais un bon massage qui brule matin et soir avec assiduité et ta peau va se dire: ah?? il faut que je me retende c'est ça... ok... ok...
puis ça marchera!
les flocons d'avoine c'est très bon! nutritif et sain! j'en prends tous les matins même hors régime: moi j'évite le lait, mais c'est vraiment trop bon dans du lait chaud et sucré! je me fais une boisson à la chicorée à la place (eau 1bol, 2cc chicorée, 1cc de poudre 100%cacao, 2cc de miel) je mets dedans un biscuit belvita miel pépite de chocolat pour donner une consistance comme j'aime lol et c'est pas mauvais ! lol...
voilà je finis de raconter ma vie sur ton post! lol
pas de baisse de moral!
à bientôt