A la lecture de vos blogs et au regard de ma vie personnelle, je trouve qu'en ce moment on ne va pas très bien dans l'ensemble !
Perso j'ai une bronchite et j'ai fait une crise d'asthme à cause d'une quinte de toux et en plus j'ai mal dans les articu ! Une vraie mamie...
Bref... Je pense qu'il serait bon de se faire une petite liste des activités bien-être dans laquelle on pourrait piocher quand ça ne va pas fort physiquement ou moralement...
Je vous propose quelques-une des activités que j'aime faire ou aimerait faire dans ces cas-là :
- une journée en thalasso avec amies ou chéri (bain à remous, massage), ou a défaut massage chez l'esthéticienne
- journée relloking (c'est clair c'est un budget, mais ça peut faire du bien) ==> 75 euros au Galleries Farfouyettes
- plateau-télé goûter thé et miel avec un gros pull en laine dans les bras de son cher et tendre devant un film qui nous détend vraiment
- des calins, des bisous, des mots susurés !
- une balade, sur ses pieds, en vélo, en roller, à cheval, en bateau, en pédalo, en planneur selon ses moyens et ses envies, pourquoi pas dans une autre région que la sienne
- exprimer ses talents artistiques : scrapbooking, photo, peinture, mosaïque, écriture, danse... et s'ouvrir à d'autres...
- faire cette chose dont on a envie mais que l'on arrive jamais a faire (manque de temps, de courage) ==> pour moi c'est me faire tatouer
- dormir jusqu'à 12H dans les bras de son chéri
- revivre des moments forts de son histoire (lieu de la première rencontre, lieu de la demande en mariage) sous forme ludique si ça vous tente (jeu de piste)...
Voilà mes ptites idées du soir... A vous de continuer si le coeur vous en dit...