Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Jeu Nov 03, 2016 2:42 pm

Alors les petits comment ils sont : des anges ou des terreurs

surper ta reprise en tout cas, un vrai modèle de dietétique lol
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Nov 03, 2016 8:53 pm

karinelu1215 a écrit:oui un nouveau rythme c'est clair, tu dois prendre la route de l'accident de bus c'est ca ?
et du coup le concours est quand ? les revisison se passe bien ?

Oui c'est ça et de jour je ne l'aime pas alors de nuit je la hais ... en plus comme je ne la connais pas des masses ce n'est pas le top !!!
Pour mon cou cours avec les vacances je n'ai pas beaucoup révisé et du coup j'ai repris ce matin !!! Les épreuves d'admissibilité (français et maths) sont les 20 et 21 avril prochain et si je réussis les épreuves en oral seront vers la mi mai !!!
Marmotte a écrit:Alors les petits comment ils sont : des anges ou des terreurs

Alors ils ont l'air d'être des enfants "roi" car en fait jusque là une amie chilienne ne parlant pas français s'occupaient d-eux (encore pour quelques jours le temps qu'ils se fassent à moi ) mais leur donne des bonbons "en secret" à la sortie de l'école, ont essayé de se mettre en colère quand je leur ai dit non pour manger des chips au goûter mais du coup j'ai réussi à leur faire comprendre que si papa ou maman n'était pas d'accord je ne me mettrais pas contre eux t qu'il n y aura pas de "secret" !!! La petite parle en "chat" pour me dire oui ou non :mrgreen: et ne voulait pas ranger ses jouets mais elle a fini par obtemperer sinon pas d'histoire !!! Ha oui et là bas pas de tv/ de jeux électronique mais seulement jouets en bois /livres et crayons de couleurs pour faire des essins !!! Le plus grand (4 ans) pose beaucoup de questions pour apprendre !!! De toute manière c'est normal ils vont me tester pour connaître mes limites mais ils vont vite se endroit compte :mrgreen:
On verra demain :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Nov 04, 2016 12:31 pm

ah oui pas cool la nounou qui donne des bonbon en cachette...

pour la tv et jeux électroniques en soi c'est bien ils ont le temps de s'y mettre!

bon courage en tout cas!!! ca promet les debuts avec ces petit bouts ihih
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Nov 05, 2016 1:12 pm

karinelu1215 a écrit:pour la tv et jeux électroniques en soi c'est bien ils ont le temps de s'y mettre!

Je suis tout à fait d'accord !!!!

Bon hier en tout cas Marisol (la dame chilienne qui les aidait ) n'était presque pas là et les enfants n'ont pas réclamé leur "bonbon" et ça s'est très bien passé ... ils sont mignon même s'il me teste (ce qui est logique ). Même quand leur maman est arrivé ils sont resté avec moi donc je pense qu'ils m'ont bien adopté ! !!

Côté poids hier j'étais à 70 kg :( donc 1,2 kg en plus qu'en début de mois d'octobre !!! mais bon je le sais et je vais tout faire pour reperdre d'ici Noël ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Nov 07, 2016 8:04 am

Week-end assez mouvementé : on a du faire 1h30 de route (aller) pour aller choisir un cadeau de Noël pour le noel de samuel par le travail de Fabien ... pas le choix du magasin !!! :roll: puis quand nous étions sur le chemin de retour, ma fille nous appelle et nous dit qu'elle a loupé le dernier train pour rentrer à la maison ... du coup ni une ni deux nous sommes allé la chercher car il commençait à faire nuit (du coup on a fait l'équivalent de 4 h de route) et dans la soirée (22h45) on rigolait avec ma fille et samuel sur le canapé quand Samuel nous annonce qu'il a avalé la chevalière de fabien :shock: oui oui, il s'amusait à l'envoyer en l'air quand en rigolant la bague à atterri au fond de son gosier :( du coup go aux urgences et retour à la maison à 2h (+1h de route aller/retour) :? Et la bague est bien passé et se trouvait dans l'estomac .... depuis on attend :mrgreen: et hier soir c'est mon Antonin qui a commencé à avoir comme une gastro !!!
Ah et mon neveu est arrivé pour une semaine de vacances ce qui fait qu'hier soir la traditionnelle soupe s'est transformé en pizza maison et samedi soir après avoir récupéré notre fille on est allé mangé dans un restaurant vietnamien ! !!

Donc en gros côté repas samedi
Matin : 1 thé + 2 galettes de riz
Midi : sandwich :oops: + 1 pomme
Soir : 1 nem crevette + bouchés /raviolis vapeur (2) + nouilles sautées aux crevettes

Dimanche
Midi : sandwich .... et oui encore :oops:
Collation : 3 biscuits fourré chocolat gerble
Soir : 2/8 pizza au saumon + 1/8 pizza poulet + pamplemousse chinois
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 07, 2016 9:21 am

ouah la en effet weekend chargée!! :shock: :shock:

ton mari le laissera plus jouée avec la chevalière :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bon y a plus qu'a attendre mais super pour la récupérer^^

ta fille est ou à l'école?

pour les petits normal qu'ils te testent mais c'est super si tout se passe bien !!

allez mini guerre contre le kilos qui tape l’incruste^^ tu refait un régime a IG bas ou pas du tout?

bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 07, 2016 2:25 pm

ho la la le week end!! limite tu dois etre soulagée de voir le lundi arriver!!

alors la bague vous l'avez récupérée?? qui s'est porté volontaire pour fouiller? Pas sur qu'il accepte de la reporter apres ça lol
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Nov 08, 2016 8:29 am

Bonjour les filles
Bon hier mon Antonin est resté à la maison mais aujourd'hui il va beaucoup mieux donc étourdi au collège !

Pour la bague .... non on ne l'a pas ENCORE récupéré et jusque là c'était mon mari qui s'y collait mais la il n'est plus en congé donc ça va être moi :roll: j'espère que l'on va bientôt la voir et qu'elle ne va pas rester coincé quelque part !!!

Pour te répondre karine, ma fille va au lycée à libourne à 25 min de la maison et prend le train tous les jours pour s'y rendre et donc certains samedi elle va retrouver ces copains à la maison des jeunes de là-bas mais le dernier train (acceptable pour une jeune de 15 ans) est 17h25 car après c'est 21h mais là hors de question (elle est trop jeune)

Bon côté alimentation il faut ABSOLUMENT que je reprenne mon régime IG mais je sens que cette semaine va être un peu compliqué mais je vais au moins me limiter !!!!

Côté repas hier

Midi : 2 oeufs brouillé + 2 CS de riz + salade verte + 1 cs de vinaigrette + 1 yaourt
Soir : gratin dauphinois (1 part raisonnable ) + salade verte + 1 CS d e vinaigrette

Aujourd'hui
Matin : 2 thés + lait + flocons d'avoine + 10 amandes + baie de goji + raisin sec
Midi : poêlé de champignons + galette épinard + 1 pomme
Soir : poisson + épinard + 1 yaourt
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Nov 09, 2016 4:08 pm

franchement ça va tes repas, je me souviens plus trop du régime IG mais il y a pas l'air d'y avoir de gros écarts (sauf le gratin peut etre???)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Dim Nov 13, 2016 12:49 am

coucou Clafail,

je vois qu'on est ds le même trip :wink:

Eh oui, c'est dur le régime IG à s'y tenir :wink:

Ton repas avec le poisson et épinards était top!
gare aux galettes de riz :wink: (c'est pas du tout top ça) et garre au riz en général (uniquement du basmati ou riz rouge de camargue, et cut al dente uniquement)

bon le gratin dauphinois je t'en parle même pas :wink: c'est anti IG au possible :wink: mais LOL je suis d'accord avec toi, c'est tellement bon!

tu es àcombien toi actuellment?
on doit être à peu près pareil en poids je crois...moi 68. des brouettes...et au dessus de la taille (l'estomac) qui reprend du volume....La galère :(
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Nov 13, 2016 10:51 am

Coucou les filles, bon ça y est cette semaine, je vais être un peu plus disponible, mon neveu est reparti et du coup aussi côté alimentation je me reprends dès aujourd'hui car là rien ne va plus !!!

Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2 kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200 g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600 g)..........fin mois 3
vendredi 29/ 04 : 69,4 kg (-900 g) .........fin mois 4
Vendredi 03/06 : 69,8 kg ( + 400 g) ...... fin mois 5
Vendredi 01/07 : 69,6 kg (-200 g) ..........fin mois 6
Vendredi 29/07 : 69,3 kg (-300 g ) .........fin mois 7
vendredi 02/09 : 69,2 kg (-900 g) ..........fin mois 8
Vendredi 30/09 : 68,8 kg (-400 g) ..........fin mois 9
vendredi 07/10 : 68,8 kg (=)
vendredi 14/10 : 68,8 kg (=)
vendredi 28/10 : 70 kg (+1,2 kg :evil: ) ...fin mois 10
vendredi 11/11 : 70,4kg (+400g :evil: )

Soit une reprise de 1,6 kg et un passage au-dessus des 70 ... CE N'EST PLUS POSSIBLE !!!!

Diane, je suis entièrement d'accord avec toi niveau alimentaire et concernant mes galettes de riz ... j'ai repris ma mauvaise habitude :roll: c'est pour ça, demain quand je vais faire mes courses, j'en achèterai pas :wink:

donc aujourd'hui côté alimentaire
matin : 2 thés + flocons d'avoine + lait + 10 amandes + baie de goji + raisin sec
midi : chou rouge + 1 CS de vinaigrette + 1 steack végétal + 1 yaourt nature
collation : 1 thé + chocolat noir
soir : soupe de légumes maison (courgette/poireau/carotte/oignon) + 1 yaourt

Bon pour aujourd'hui, je fais avec ce qu'il y a dans le frigo et dans les placards, faut que j'aille faire mes courses demain matin !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Dim Nov 13, 2016 10:35 pm

bravo Clafail!!!
nickel ton menu aujourd'hui :D :D :D

Je suis de retour!!!
Attention à toi :lol: :lol: :lol:
Je vais faire la police!!! et fais là aussi sur mon post :lol: :lol: :lol: (car il y a du boulot)
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Nov 14, 2016 7:50 am

Et bien tu as raison de revenir parmi nous et ton soutien (en plus des autres :wink: ) me fera du bien car là franchement pas facile !!! Dailleurs hier j'ai mangé au gouter 3 petits biscuits fourré au chocolat de la marque gerblé ... trop bon :sirprizgourmand:

Pas le temps pour le moment je repasse dans la matinée pour renoter mes menus du jour !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Nov 14, 2016 10:04 am

tu vas y parvenir clafail :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Nov 14, 2016 10:51 am

:Forum03: pour ton soutien Tonypony !!!

Bon aujourd'hui, côté menu
matin : 2 thés + 10 amandes (pas eu le temps de me faire un vrai petit dèj)
midi : reste de chou rouge + 1 steack de thon + 1 yaourt
collation : 1 thé + 2 carreaux de chocolat + 1 compote ssa
soir : lentilles/saucisses + 1 yaourt + 1 clémentine
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour