¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Marmotte » Ven Oct 28, 2016 7:57 am

le dos, le cou, le rhume, décidément, je sais pas si tu vas finir la semaine toi!!!
bon j'espere que tu as ton week end pour te reposer!

ça a l'air pas mal tes lasagnes au chevre et légumes, j'avais testé une fois chevre potiron et c'était vraiment bon aussi
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Oct 31, 2016 9:29 am

coucou

j'ai finis la semaine oui^^ vendredi soir j'ai laissé mon sac a main au travail :roll: :roll: :roll: :roll: et biens sur quand j'ai appelé le boss il était sur le départ il l'a mis au coffre mais j'ai du y aller samedi matin grr

la ca va mieux j'ai dormie ca fais du bien

mais hier midi anniversaire hier soir 2eme anniversaire
compliquée le weekend

le rhume par doucement demain repos enfin je vais essayer!!!

pour le poids vendredi 103kg donc un peu de prise

mais le froid arrive la soupe le soir aussi !!!

mercredi courses!! et je vais essayer de reprendre mon vélo!!

mais je sens que je déraille complétement ces temps ci je mange comme un ogre envie de gras de sucré

incontrôlable je me reconnait pas , même dans les dur moment de ma vie j'ai jamais connue ca

en plus mon entourage appuie sur mon poids donc je crois que ca me gonfle trop^^

hier par exemple repas de famille le midi et le soir les 30 ans de ma meilleure amie bein j'ai eu droit au "ah bein c'est pas comme ca que tu va maigrir"
j'ai fais les lasagnes au légumes j'en parle a maman pensant que ca lui ferait plaisir de savoir que j'ai mangé des légumes de mon plein gré sa réponses" oh avec le chèvre c'est trop gras tu maigrira jamais" :shock: :shock: :shock:

ma mamie qui me dit que j'ai perdue mais qui rajoute" oui il t'en reste tu va pas rester si énormes"

bref ils se rendent pas compte ou ils font exprès je sais pas
ca me blesse et je crois que ca déprime plus qu'autre chose
ce regard accusateur des que je veux manger un truc des soupirs des réflexions ils comprennent pas que ca me blesse je pense

mais maman veux que je fasse du sport elle capte pas qu'avec le petit seule c'est mission impossible
financièrement la salle de sport entre midi et deux c'est pas possible
le soir j'ai personne j'ai deja 950eur de nounou si je lui laisse 1h de plus bonjour les degats

elle vit a 1h30 donc elle peux pas le garder mais je sais pas autant ils sont compréhensif et présent pour moi autant pour le poids ils ont du mal les piques font tellement mal ...
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Oct 31, 2016 10:21 am

karinelu1215 a écrit:mais je sens que je déraille complétement ces temps ci je mange comme un ogre envie de gras de sucré
incontrôlable

Coucou Karine, ce n'est pas moi qui va te dire quelques chose car depuis plusieurs semaines, c'est la même chose pour moi !!! Les reproches de la famille, j'ai connu ça, et je sais les dégâts que cela peut engendrer mais tu as le droit de te faire plaisir lors de repas familiaux et puis prendre du temps pou soit n'est pas évident quand on est mère célibataire et si ta famille ne le comprend pas laisse les parler et essaie au mieux de ne pas penser à eux et à leurs paroles !!!
Déjà, tu vas voir avec la reprise du vélo, ça devrait régler un peu la prise de poids et repartir à la baisse !!! Courage !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Nov 02, 2016 9:31 am

Effectivement c’est VRAIMENT PAS cool ce genre de réflexion !! et ça ne motive en rien !!! tu devrais leur dire, ou bien dés qu'ils t'invite tu lance un pique du genre "non je ne vient pas grosse comme je suis pas besoin de manger" !!!
je serais TROP vexer !

en plus tu fais de ton mieux, et avec l'autre C*n d'ex qui t'enquiquine toujours... :?

courage, ne lache rien je suis sur que tu en est capable !! :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 02, 2016 9:51 am

merci les filles

clafail j'essaie de pas y penser mais je suis en surpoids depuis mon enfance donc j'en ai toujours eu des reflexions a l'école les ado sont pas tendres du tout
mon frere se moquait deja très souvent et personnes disait rien
mais la pour le coup c'est mes propres parents j'ai du mal a pas y penser mais ca me fait meme pas stopper mes crises de manger gras sucré^^

mais le pires c'est que pour le reste ils sont super ils m’aident depuis la séparation financièrement ils m'aide , ils m’achète toute les semaines des couches ou un truc pour loulou

mais j'avoue les réflexions^^ je pense qu'elle veux bien faire mais elle s'y prend très mal!

ca me vexe je te rassure , des fois j'en ai les larmes au yeux

ce weekend elle m'a presque rien dit ca fais du bien !!

pas de vélo hier je me suis lancer dans le triage des photo pour les calendriers photo de fin d'année et voilà j'y ai passé la soirée :sirprizlol: :sirprizlol:

le frigo est vide demain courses^^

pour midi
lentilles
blé
lardons
2compote sans ss
30gr de roquefort

ce matin
pain de mie roquefort
de bon matin pas top j'avais faim et que ca mais vivement les courses^^

ce soir soupe j'ai froid :D :D :D

et vélo devant le meilleur pâtissier j'ai loupé le dernier mais bon !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Nov 02, 2016 10:58 am

karinelu1215 a écrit:a l'école les ado sont pas tendres du tout
mon frere se moquait deja très souvent et personnes disait rien

Oh non..;moi aussi j'ai subi moqueries et compagnie à l'ecole primaire !! j'avais une pjobie d'y aller :( les enfants sont mechants
et c'est pour ça que je surveille ce que mange mon fils, je l'ai inscrit à la gym, il mange des légumes de la soupe bon aussi beaucoup de pâte parc qu'il ADORE !! :lol: mais si il tiens de moi il devra faire gaffe toute sa vie
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Nov 02, 2016 11:27 am

Moi aussi quand j'ai commencé à grossir ma mère, ma grand-mère (à l'époque où elle était encore envie) m'ont toujours fait des réflexions aussi et je comprend tout à fait ce ressentie et franchement ça fait mal mais il faut leur trouver la force de leur faire comprendre que ça fait mal !!! A ma mère une semaine avant mon mariage, ma fille tout juste 3 mois et encore des kilos de grossesse m'a dit "pppfff tu crois que tu vas rentrer dans ta robe car c'est pas gagné et tu te maries dans une semaine" du coup j'ai pété un câble et lui ai dit que "pour une fois, j'aimerai que ma mère ait un mot gentil et me dise que je suis jolie et qu'elle m'aime" ce qu'elle fit par écrit sur mon livret d'or et ça l'a calmé un temps mais par la suite a continué à me faire des reproches mais bon, j'en prend mon parti et laisse dire maintenant !!! Même si ça fait mal et fait e mon mieux pour inculquer de meilleures habitudes alimentaire à mes enfants !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Nov 02, 2016 5:15 pm

il faut pas hésiter a le dire aux gens qui te font des remarques blessantes, je sais pas pourquoi mais des que ça touche au poids les gens se croient tout permis, toi tu n'irai pas dire a quelqu'un que son nez est de travers ou que sa calvicie s'aggrave!!
Sous pretexte que ça concerne la santé ils se permettent tout, envoie les chier, meme si c'est ta famille, tu es adulte, tu peux gérer toi meme ce que tu manges et si t'as besoin de leur avis tu viendras leur demander....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Mer Nov 02, 2016 9:30 pm

Coucou Karine, j'ai lu ta présentation du journal de bord, tu en est ou maintenant ???
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 03, 2016 1:26 pm

coucou

tonypony je comprend j'ai pas eu de phobie mais je me suis plongée dans l'apprentissage et la lecture j'étais élève studieuse qu'on entendait pas mais qui séchait tout les cours de sport ou presque

ma pire année a été la 4eme un cour de dessin un jeudi soir au 3eme étage je rentre dans la salle la dernière et la "eh karine tu pèse 100ou 120kg" tout le monde a explosé de rire

moi j'ai rien dit même pas un ta geule lol et meme pas une larmes mais la prof leur a mis un abatage une leçon de morale je me souviens qu'elle a expliqué que les moqueries sur le poids sont intolérable

ca ca m'avait vraiment choquée et c’était la 1ere adulte a me défendre!!!
mais ca a laissé des traces aujourd'hui a bientôt 30ans quand des gens chuchote même sans me regarder j'ai toujours l'impression qu'on se moque de moi que je suis l'exclue la "grosse"dont on ricanne en cachette

c'est bête mais ca je parviens pas à l’améliorer^^ j'avais réussie avec le père de luckas mais quand on c'est séparée et qu'il m'a dit que c'était car j'avais trop pris bein retour à la case départ!! :shock: :shock:

clafail ta maman ressemble à la mienne sur ce coup!!! :roll:

quand on a un mariage ou autre j'ai souvent droit "tu va pas acheter une robe tu as des gros mollet ca t'ira pas" humm charmant meme si c'est pas faux mais bon

Marmotte je crois que tu as raison comme c'est le poids on se croit tout permis j'en souffre tellement que quelqu'un de costaud je me moquerais jamais
mais c'est vraie j'arrive pas à le dire à ma mere
faudrait que je passe par papa mais bon j'ose pas

je me dit que le jour ou j'aurais enfin perdue elle arrêteras tout ca!!

merci les filles :)

bon ceci dit toujours pas de velo hier loulou c'est mis a hurler a 21h15 donc soirée a le consoler^^ vive les dents!!!

ce soir mais je vais pas trop me projeter on sais jamais :sirprizlol:

matin
3tr de paine de mie
confiture de framboise

midi
haricot vert cuit avec une cas d'huile colza
coeur de canard
une petite pomme de terre
30g de roquefort
pain baguette
2compote ssa

café!

allez on y croit a descendre au 2chiffre on y croit!!

Stella enchantée :) j'en suis au patinage :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

je suis a 103 depuis quelque semaines je varie 102/103 , mais j'ai plus trop la motivation pour ni pour le velo ce qui est dommage

j'essaie de me reprendre!!

bonne jjournée
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Nov 03, 2016 2:40 pm

Tu peux peut etre essayer de trouver un autre sport, au bout d'un moment on se lasse c'est normal : un peu d'abdos ou de la muscu à faire chez toi pendant que loulou dort par exemple....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Nov 03, 2016 10:05 pm

Garde ta motivation et t'inquiète pas ... tu vas finir par les avoir ces kilos et bientôt tu atteindra ces nombres à 2 chiffres !!! ON est là pour toi :P
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Nov 04, 2016 12:17 pm

merci les filles !!!

la motivation est souvent la en journée mais le soir elle doit dormir plus tot que moi je pense genre vers 18h :sirprizlol: :sirprizlol:

allez on y croit de toute façon pas le choix!!

ce matin pesée donc 103kg déjà je suis stable presque hein

hier soir pas eu le temps de manger entre bébé préparer la valise la descendre et le truc fatal me poser sur le canapé bein voilà après on fais rien :lol: :lol: :shock:

petit dej
pain nutella 3cac
(defi du mois j'ai un pot de nutella et je me suis dit d'en manger qu'au petit dej je me teste :roll: :roll: )

pour le moment c'est bon a voir dans le temps

3cac c'est bon ou c'est trop encore pour le matin ?

midi
champignons de paris
pomme de terres
une noix de beurre
2tr roti de boeuf

un yaourt chocolat

ce soir je sais pas je suis chez mes parents!!

bonne journée les filles
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Nov 04, 2016 12:33 pm

départ 12/08/2016: 105kg
vendredi 19/08/2016: 104kg
vendredi 26/08/2016: 102kg
vendredi 02/09/2016: 103.5kg
vendredi 09/09/2016: 102kg
vendredi 16/06/2016: 102kg
vendredi 22/09/2016: 101kg
vendredi 30/09/2016: 102kg( +1kg)
vendredi 14/10/2016:102kg =
vendredi 28/10/2016: 103kg +1kg
vendredi 04/11/2016: 103 =

:( :(
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar nath76210 » Ven Nov 04, 2016 1:17 pm

Je suis certaine que tu vas y arriver aux 2 chiffres !

Pour le nutella, 3 càc par jour si tu ne manges pas trop de sucrés le reste de la journée pourquoi pas, on est là pour rééquilibrer nos repas et perdre du poids pas pour se priver. Quand j'allais aux réunions ww, il y a une personne qui en mangeait tous les matins et qui a quand même perdu 45 kg, elle disait que ça lui évitait de craquer dans la journée.
nath76210
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour