Bonjour à tous et bienvenue sur mon "nouveau" journal, je précise nouveau car j'avais déja fait un régime l'année dernière et qui avait bien marché mais j'ai fait des conneries depuis et bref, il faut que je recommence car je ne me plait vraiment plus du tout ! Sur ce sujet je vais noter mon poids toutes les semaines et principalement le lundi. Ce forum m'avait bien aidée à garder la motivation l'année dernière et c'est ce que je suis venus re chercher ici !
Je précise que je fait un régime qui consiste à manger 1000 kcal par jours ! Ca parait peut-être peu mais je mange beaucoup de légumes qui sont pauvres en calories. Si vous avez des conseils n'hésitez pas, tout est bon à prendre !

Prénom : Stella
Taille : 1m60
Poid le Plus Haut : 70kg
Objectif 1 : 65kg (Pas encore validé)
Objectif 2 : 60kg (Pas encore validé)
Objectif 3 : 55kg (Pas encore validé)

En fait j'ai fait des bêtises avec la nourriture, l'année dernière à la même période j'ai eu un déclic, mon corps faisait plus de 70kg, J'ai entrepris un régime et j'ai réussie à perdre beaucoup de poids, Je suis arrivée à 60kg pour la période de Noël, autant vous dire que j'étais trop heureuse de me montrer dans ma nouvelle petite robe qui m'allée à la perfection, Mais avec les vacances et un changement de boulot, je n'ai pas réussie à tenir mes convictions, et sans faire attention je suis arrivée à 70kg ! Voila, c'est le drame !!! Je ne peux pas continuer comme ça, je ne me supporte plus autant physiquement que mentalement ! J'évite de trop me regarder dans le miroir !
Mais je sais que cela va s'arranger, j'y suis déja arrivée et je vais continuer ! Et je vais même me surpasser ! L'important pour moi aujourd'hui ce n'est plus de perdre trop vite mais vraiment de me sentir bien dans ma peau ! J'éspère que vous allez m'aider à rester motivée !!! Je tiens à vous encouragez également, je vais passer lire vos pst également et vous motivé aussi.
Je précise également que je ne voit aucune diététicienne, j'ai décidée de ne rien payer et de me débrouiller par moi même.