coucou
j'ai finis la semaine oui^^ vendredi soir j'ai laissé mon sac a main au travail
et biens sur quand j'ai appelé le boss il était sur le départ il l'a mis au coffre mais j'ai du y aller samedi matin grr
la ca va mieux j'ai dormie ca fais du bien
mais hier midi anniversaire hier soir 2eme anniversaire
compliquée le weekend
le rhume par doucement demain repos enfin je vais essayer!!!
pour le poids vendredi 103kg donc un peu de prise
mais le froid arrive la soupe le soir aussi !!!
mercredi courses!! et je vais essayer de reprendre mon vélo!!
mais je sens que je déraille complétement ces temps ci je mange comme un ogre envie de gras de sucré
incontrôlable je me reconnait pas , même dans les dur moment de ma vie j'ai jamais connue ca
en plus mon entourage appuie sur mon poids donc je crois que ca me gonfle trop^^
hier par exemple repas de famille le midi et le soir les 30 ans de ma meilleure amie bein j'ai eu droit au "ah bein c'est pas comme ca que tu va maigrir"
j'ai fais les lasagnes au légumes j'en parle a maman pensant que ca lui ferait plaisir de savoir que j'ai mangé des légumes de mon plein gré sa réponses" oh avec le chèvre c'est trop gras tu maigrira jamais"
ma mamie qui me dit que j'ai perdue mais qui rajoute" oui il t'en reste tu va pas rester si énormes"
bref ils se rendent pas compte ou ils font exprès je sais pas
ca me blesse et je crois que ca déprime plus qu'autre chose
ce regard accusateur des que je veux manger un truc des soupirs des réflexions ils comprennent pas que ca me blesse je pense
mais maman veux que je fasse du sport elle capte pas qu'avec le petit seule c'est mission impossible
financièrement la salle de sport entre midi et deux c'est pas possible
le soir j'ai personne j'ai deja 950eur de nounou si je lui laisse 1h de plus bonjour les degats
elle vit a 1h30 donc elle peux pas le garder mais je sais pas autant ils sont compréhensif et présent pour moi autant pour le poids ils ont du mal les piques font tellement mal ...