karinelu1215 a écrit:ah oui comment as tu fais ça ???
Alors
pour les doigts , demi saucisse de strasbourg et pâte feuilletée badigeonné de jaune d’œuf, et après on a découpé la pâte pour faire un ongle et on a fait 2 fois 3 petits traits au couteau pour faire les plis des doigts
Alors
pour les yeux tout simplement un litchi dénoyauté avec un raisin noir à l'intérieur pour faire la pupille et hop dans du sirop de grenadine pour les enfants et dans du champagne rosé pour les adultes
pour
la tête de mort, à l'intérieur, j'ai préparé viande haché/oignon/persil/coulis de te tomate que j'ai mis dans de la pâte brisée et le plus plus compliqué est de donner la forme
après j'ai mis 1 tomate cerise coupé en 2 pour faire les yeux (j'ai trouvé ça sur le net) et une fois cuit, j'ai posé ça sur des tagliatelles aux épinards pour le vert
pour
le gâteau cerveau, un gâteau au chocolat dans des moules à muffin (pour faire des individuels), puis une fois refroidi, j'ai mis de la pâte à sucre dessus en formant des petits boudins pour faire la forme de cerveau et mis dessus du coulis de fruits rouges (pour faire le sang)
bon aujourd'hui, dernière journée de vacances pour les enfants !!! Reprise du rythme et donc d'une meilleure alimentation car le midi avec des ados, ce n'est pas de la grande cuisine car il se débrouille et pioche dans le frigo et les placards car ils se lèvent plus ou moins tard et du coup moi je ne cuisine pas et mange aussi un peu n'importe quoi ... comme eux
!!!
côté alimentation aujourd'huimatin : 1 thé + 40g de pain + beurre salé
midi : ???? on verra
collation : 1 compote + chocolat noir + 2 galettes de riz
soir : reste de soupe d'hier + 1 yaourt + 1 pomme
Stella.Light a écrit:Coucou Clafail, je suis désolé mais je n'aurais pas la force de lire les 155 pages ^-^
J'ai lus ta présentation du journal du coup tu en est ou aujourd'hui ???
Bonne continuation !!
Ah bon !!!!
Euh sinon, j'en suis pas très loin par j'ai stagné presque 6 mois, puis reperdu un peu et depuis presque 1 mois, je ne fais plus attention et j'ai repris presque 2 kg, du coup, il faut que je me reprenne !!!