Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Oct 29, 2016 10:14 am

Coucou les filles... Alors pesée du jour : 102.8 kgs... j'ai pris 500 gr depuis la semaine dernière... mais bon c'était attendu j'ai fait n'importe quoi avec mes restos et mes apéros...
Alors à partir d'aujourd'hui... je recommence et sérieusement... je suis en colère après moi là et ça joue sur mon moral...!! Pffff
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Oct 31, 2016 9:31 am

allez faut pas tu as bien le droit de fêter ton anniversaire et celui de ta fille quand même!!!

bonne reprise en main on est la hein ;)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Oct 31, 2016 10:24 am

Bon anniversaire en retard !!! Mais t'inquiètes tu as eu raison de te faire plaisir et puis tu te reprends aujourd'hui donc cette reprise de poids devrait vite s'envoler !!!Courage !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Sam Nov 05, 2016 10:40 pm

Bonsoir les filles... pesée du jour : 101,9 kgs je suis trop contente... c'est repartiiii !!!
Bonne soirée à vous :D
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Jeu Nov 10, 2016 9:12 pm

Coucou les filles je reviens de cette semaine assez mouvementée... j'ai pas arrêté ee bosser et je me remet gentiment de ma pyelonephrite...
Côté alimentation je continue à gérer... mais j'ai envie de petits chocolats en ce moment... lol
Je me pèse demain matin j'ai hâte !!!
Dimanche dernier je me suis mesurée (je le fais tous les 2 mois) et j'étais super surprise... j'ai beaucoup perdu à part des cuisses où je n'ai perdu qu'un centimètre... alors je me suis inscrite à l'aquabike je commence en décembre...
J'ai perdu 11cm de tour de taille j'étais trop heureuse...
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée...
Bisous
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Ven Nov 11, 2016 9:46 am

Bonjour les filles... Alors pesée de ce vendredi 11 novembre : 100.1 kgs !!! Je suis trop contente !!!
Bonne journée à vous :D
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Nov 14, 2016 11:04 am

Et bien BRAVO , ça descend petit à petit ...C'est super !!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 14, 2016 2:30 pm

coucou

oh mais c'est méga super top tout ca!!! bravo a toi !!

tu va mieux ?

perdre 11cm de tour de taille mais c'est super !! tu peux être fière de toi :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 14, 2016 3:26 pm

Yes trop bien la pesée, si tout va bien tu passes a 2 chiffres cette semaine alors!!
Il faut feter ça, bon pas avec un gateau mais tu pourrais t'offrir une fringue ou un soin....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Mer Nov 16, 2016 12:52 pm

Merci pour vos encouragements... Ce forum me fait un bien fou !!
Hier journée shopping j'ai vu trop de belles choses.
Ça me motive davantage... je vais attendre les soldes de janvier pour me rhabiller un peu... j'aurais perdu un peu plus...
C'est fou quand même ce que des chiffres qui descendent sur la balance peuvent nous egayer nos journées...

Sinon côté santé ça va mieux oui... j'ai rdv avec un urologue le 8 décembre on verra ce qu'il va me dire...

Aujourd'hui je suis en repos mais on nous a pondu une réunion obligatoire à 14h au boulot !!! Un mercredi quoi !!! C'est pas comme si on avait pas d'enfants !! Blasée je suis...!! Lol

Et vous ca va les filles ??
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Nov 17, 2016 11:09 am

Louloute a écrit: C'est fou quand même ce que des chiffres qui descendent sur la balance peuvent nous egayer nos journées...

Ca c'est bien vrai !!! En tout cas tu y es presque au nombre à 2 chiffres :mrgreen: BRAVO !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Sam Nov 19, 2016 5:19 am

Bravo louloute ! 11cm en moins tu me fais rêver :P
C'est super tout le travail que tu as fais tu peux être fière de toi. Prends bien soin de toi et mets des sous de côté pour janvier, je sens que tu vas te refaire une jolie garde robe :wink:
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Sam Nov 19, 2016 1:54 pm

Merci beaucoup les filles :D c'est la 1ere fois que je tiens aussi longtemps et surtout que je me permets des petits écarts de temps en temps afin de tenir dans le long terme.. je ne parle plus de régime mais de rééquilibrage alimentaire... je me sens mieux dans mon corps et du coup le moral suit...

Ce matin c'était la pesée de la semaine et j'ai réussi mon 1er objectif qui était de descendre en dessous de la barre des 100 kg..
Donc ce matin : 98.6 kgs !!!

Alors je sais que le chemin va être long parce qu'il m'en reste encore 30 à perdre... mais je n'espère qu'une chose c'est garder ma motivation actuelle et y arriver...

Ce soir on est invité à manger chez des amis et ils font quoi ?? Une raclette !!!

Comment je vais faire pour gérer ça moi qui adore la raclette ??!!!

Et vous les filles ça va ???
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Nov 19, 2016 2:23 pm

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Tu y es arrivé !!!! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: au nombre à 2 chiffres !!! BRAVO ma belle !!

Pour la raclette, pour éviter les pommes de terre qui accompagne traditionnellement, tu peux les remplacer par des tranches de tomates :wink: avec le fromage, c'est super bon ... au moins ça limite un peu la casse :roll: !!! En tout cas, passe une bonne soirée entre amie !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Sam Nov 19, 2016 4:12 pm

Comme je te comprends, ce soir couscous chez des amis. Je suis un peu comme toi, je suis passé sous les 100, 96.3kg et j'envisage d'en perdre encore au moins 26. Comme toi le long terme ça me paraît compliqué, mais tu as raison, parfois les écarts permettent aussi de tenir.
Junkymini
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour