un beau palier pas un gramme de perdu pourtant je mange moins de bonbons sans sucre donc j'attends la semaine prochaine si je perds pas plus qu'en mangeant des bonbons et ben j'en remange poids 71,400 bisous a toutes!!
Coucou les filles, j'ai oublié de passer hier ... mais la balance stagne, depuis 15 jours je suis à 68,8 kg ... ma foi, vu mes quelques écarts et repas non équilibré et bien ce n'est pas si mal que ça !
Aller hop c'est moi la première à la pesée cette semaine! Bon apres 3 semaines bloquée et 71.6 me voila a 71.3 ce matin, ENFIN!! Bon 300g c'est pas grand chose mais quand meme ça motive, surtout que j'ai un we difficile qui m'attend!!
-900 grs par rapport à la semaine derniere plutôt contente car j'avais pas mal craquer les deux dernières semaines 30/09 = 82.7 7/10 = 83.3 et aujourd'hui 82.4 donc c plutot cool !
catastrophe cette semaine lachage complet pas besoin de me peser !!!! je ne fais que manger des cochonneries !!!!! toujours ce probleme de boulimie !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre j'espére que cela ne va pas durer plus qu'une semaine car je suis déja sure de prendre au moins 5 kilos !!!! je vais voir a les perdre vitesse grand V !! ce sera soupe et resoupe pendant 1 semaine !!!!grrrrrrrrrrrrrrrr je suis trés enervée par moi même !!!!!!bises a vous toutes
marianne22300 je sais c est pas facile essais de te remotiver ne mange pas que de la soupe tu va perdre c est sur mais tu craquera de nouveau, courage cette semaine j'ai fais la meme chose que toi craquage sur les bonbons et hier soir les chips aller faut se reprendre en main