¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar tonypony » Jeu Oct 06, 2016 8:39 am

Garde le moral !!! la roue tourne tu sais, même si ça prend du temps !

Tu va rencontrer qq'un qui te mérite, pas comme ce pôve type ! et un mec comme ça ne change pas, il finira bien par la tromper elle aussi

et te jette pas dans les cochonneries hein ! vient te defouler sur le forum plutot ! :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Oct 06, 2016 8:49 am

lool promis je me jette pas sur les cochonnerie

oui c'est ce que j'espere mais elle veux des gosses et du coup le mien va y aller cette petasse va s'en occuper et ca rien que d'y penser ca me gonfle!!

je lui souhaite pas a elle car ca fais mal mais j’espère qu'il finira seul comme une merde vraiment ...

la vengence n'apporte rien de bon mais j'ai tellement souffert et je souffre encore tellement que j'aimerais bien qu'il en chie aussi

lui il a trompé sa 1ere femme moi il a 2enfants qu'il assume pas mais qu'il continue a voir comme si de rien n'était
il crie et insulte autant sa 1ere femme que moi mais il a encore une autre

puis c'est sans doute un reflexe human mais je pensais que c'était un feu de paille pas qu'ils s’installerait ensemble
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Oct 06, 2016 10:15 am

dis toi que désormais tu vas pouvoir construire un nid douillet pour ton fils, que toi tu vas pouvoir te gérer en temps que femme, (ce que tu as déjà commencé en faisant attention) ! tu as toutes les cartes pour être heureuse maintenant.
Ne vis pas dans le passé, avec des si ou des faux espoirs tu vas plus te faire du mal qu'autre chose ....
Le point positif c'est ton fils. Le reste tu zappes. Même si ça fait mal, tu te dois t'avancer !

courage courage courage et interdiction de craquer sur le chocolat !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Oct 06, 2016 12:42 pm

oui je sais que tu as tellement raisons audrey

mais c'est clair que la ca a été le coup de massue ce qui est con j'ai un projet de faire bâtir ma maison si je conserve mon boulot bien sur donc pas pour de suite mais d'ci 4/5ans
et je sais qu'avec lui je n'aurais ou le faire il sait pas gérer son argent rien

mais parfois je ne parviens pas a me raisonner

j'ai tellement peur que mon bébé l'aime elle aussi

il va chez la nounou 11h par jour si en plus il vit avec une autre femme qui joue a la maman un weekend sur deux ca va etre compliqué

je sais pas comment font toute ces mamans qui laisse leur bébé a leur ex et la nouvelle compagne

j'ai pourtant été 3ans cette nouvelle compagne mais moi je restait a ma place

elle a pas hésiter a couché avec un mec en couple avec un bébé de 5mois sous mon toit dans mon chez moi

alors son bon fond j'en doute réellement

me faudrait un moyen de vider ma mémoire de toute période de ma vie

allez je me ressaisie et promis j'attaque pas le chocolat^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Oct 06, 2016 3:19 pm

karinelu1215 a écrit:elle a pas hésiter a couché avec un mec en couple avec un bébé de 5mois sous mon toit dans mon chez moi

:shock: :shock: :shock: :shock: La SAL^^^^^^PE !!!!!!!!!!!!!!!! c'est toi qui les a surpris ??

karinelu1215 a écrit:j'ai tellement peur que mon bébé l'aime elle aussi

Même si il l'aime il saura faire la différence, TU es sa maman ! ils ne l'auront qu'un we sur deux, toi tout le reste du temps :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Oct 06, 2016 6:41 pm

Comme on te l'a déjà dit ... TU ES SA MAMAN ... et ça ne changeras pas !!!
Et puis juste pour te dire, il faut quand même que cette s****e aime bien ton petit et inversement pour que les week-end où il est avec son père ça se passe bien (surtout en grandissant)!!! Même si je sais que ce n'st pas évident d'accepter la chose !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Oct 07, 2016 8:00 am

tonypony non je les ais pas surpris sinon ils serait mort je pense ^^

mais j'ai lu leur sms et je suis partie a paris pour le boulot a mon retour draps changer et laver un peu trop étrange pour qu'il ne se soit rien passé ... surtout que sa fille le dimanche avant mon départ m'a dit "tatie j'ai vu la nouvelle chérie de papa" ah oui tiens dont tu est plus informé que moi

degré inintelligence frôle le -15000 a tout les deux ils se sont montrée a une fillette de 5ans alors que j'étais encore officiellement la compagne vu que je n'avais rien compris a l'époque^^

le réveil a été brutal mais rapide !!

oui il faut que ca se passe bien mais j'avoue que c'est dur a accepter mais je sais que vous avez raison ...

et puis c'est dur de se dire qu'il y a un an a peine on attendait notre bébé on s'aimait enfin moi du moins on dormais ensemble et aujourd'hui à peine je lui demande un truc c'est menace insulte et chantage

j'ai du mal a concevoir qu'on puisse autant changer

a croire qu'il faut qu je devienne une pétasse aussi

allez bref j’arrête mes lamentations il mérite pas autant d’intérêt ...

hier du coup j'ai pas mangé un petit médoc douche et dodo radical^^

ce matin

café brioche harris

midi
un buns jambon ketchup
pain de mie st moret ligne et plaisir une danette chocolat

soir je sais pas ^^

allez semaine prochaine je reprend ca correctement

me suis pas pesé ce matin ^^ demain mais ca va etre carnage ...
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Oct 07, 2016 9:06 am

Et bien tu as eu raison de ne pas te peser si tu ne le sentais pas !!! Tu feras mieux la semaine prochaine !

Pareil que toi, je ne comprend pas les personnes qui ont aimé une personne et qui deviennent méchant quand ils se séparent !!! :twisted:
karinelu1215 a écrit:a croire qu'il faut qu je devienne une pétasse aussi

Surtout pas, reste toi même !!! et il vaut mieux ne plus être ensemble que de vivre avec ce genre de personne !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Oct 07, 2016 9:15 am

clafail a écrit:et il vaut mieux ne plus être ensemble que de vivre avec ce genre de personne !

C'est clair ! t’inquiète la roue tourne je te dis !!
karinelu1215 a écrit:j'ai du mal a concevoir qu'on puisse autant changer

Un manipulateur ! et ça ne change pas donc patience... son tour viendra à elle aussi !!!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Oct 07, 2016 3:57 pm

coucou Karine, çe ne sert a rien de souhaiter le malheur de ton ex, il faut que tu te concentres sur la vie a toi et peu importe le reste, il paiera un jour ne t'en fait pas
En attendant profite de ton fils et prends soin de toi c'est tout ce qui compte
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Oct 07, 2016 4:13 pm

mais le pire c'est que j'arrive jamais a etre méchante c'est ce qui me perds :sirprizlol: :sirprizlol:

Marmotte je lui souhaite pas le malheur mais a force je t'avoue que c'est chiant

tu vois pour faire court bon il m'a tromper mentie il me dois pas mal d'argent on a acheter une voiture qu'il n'as pas vendue encore mais s'en ai acheter une autre
il a toucher 1500eur de son ancien taf je n'en ai pas vu la couleur alors qu'il me doit quand meme 3100eur il m'aide pas pour le petit depuis mai il m'a donné un paquet de couche et 4ticket resto a 8eur :roll:

il m'insulte des que je lui demande un truc ou me fais du chantage notamment pour me rembourser mon argent ou me signer les documents pour le juge
j'ai eu droit a mère indigne ect
au "bein si mon fils me rejette je lui expliquerais que ca conne de mère a fais tout pour que je l'abandonne "ect

et malgré tout je l'autorise a venir des qu'il le souhaite le voir chez moi dans mon salon hein
je l'informe de tout concernant luckas il a même des photos quand j'estime qu'il l'as pas vu depuis longtemps
et la quand loulou a commencer a marcher j'ai envoyer une vidéo

résultat je lui demande de venir me signer les papiers et de rencontrer sa nouvelle pétasse car elle va tout de même s'occuper de mon bébé donc j'aimerais lui dire 2mots
et sa réponse fut des insultes et du chantage a la fameuse signature

donc tu vois j’arrive même pas a faire le même chantage genre ta pas signer ta pas payer tu vois pas luckas
j'estime que ce serait détruire mon fils

mais j'avoue clairement par moment j'en ai envie et une fois calmé je sais que je le ferais pas

et il le sais donc il craint rien ...

ce soir il dois passer et malgré son comportement d'hier bein pour mon fils je vais une fois de plus encaisser et dire oui

tonypony oui c'est sur qu'il ne changera pas ...j’espère juste qu'il n' y aura pas un 3eme bébé au milieu de tout ca...

clafail exactement je suis bien mieux seule je regrette pas du tout d’être sans lui
juste pour mon bébé qu'il grandisse pas avec son père et sa mère mais en soi il n'est pas seul dans cette situation et puis il le vit bien ^^

faut que j'arrive a ma blinder a ces menace et insulte mais ca je sais pas trop comment réussir !! ca viendra ;)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Oct 10, 2016 8:17 am

bonjour bonjour,

bon bein ce que je préssentait a eu lieu hein ^^ il est venue vendredi ca c'est une fois de plus pas bien passé ca a a finit en crise de nerfs pour moi :shock: :shock:

bon ceci dit ca fais du bien de craquer un bon coup moins pour mes parents qui sont assez désemparée mais la ca va mieux suis sous stresam donc ca aide a etre plus zen !!

mais je me sens mieux ce matin c'est déjà ca peut être qu'il me fallait craquer pour tout vider et repartir sur de bonne bases

et puis il est à l'hopital aujourd'hui donc je devrais pas le voir de la semaine ca aide a se dire que la semaine sera bien !!

et en plus de ca je suis remotivé pour mon poids^^ me suis pesée ce matin 103.5kg :shock: :shock:

midi haricot verts :sirprizlol: :sirprizlol:

et surtout vélo ce soir je reprend ma vie dans le bon sens y a que ca de vraie !!

donc noel =98kg !! histoire de pouvoir manger des ferero :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

matin
café
3 tr de brioche tranché harrys

midi
haricot vert
ail
sauce tomates
filet de porc
danette chocolat

soir

soupe vu le froid ca fera du bien ihih

et donc 30min de vélo :lol:

allez je vais me plonger dans mes idées cadeau de noel ca m'aidera à ne pas penser!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Oct 10, 2016 1:45 pm

ouiiiiiiiiiii cadeaux de noel !!!

et ben ces derniers jours n'ont pas été de tout repos pour toi... Ca va mieux ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 10, 2016 1:51 pm

Tic tac, 74 jours avant Noel!! 98 kilos d'ici la c'est jouable, si toutes tes journées sont comme aujourdh'ui tu y arriveras sans pb
bon courage pour le velo
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Oct 11, 2016 7:56 am

coucou

audrey oui ca va un peu mieux le stresam aide a etre calme mais je sens un sommeil peu reposant je dors mais je me réveille épuisée
mais bon d'avoir craqué m'a fait du bien la je repars sur de bonnes bases

surtout j'ai enfin les papiers pour le jaf donc j'envoie ca aujourd'hui et après j'ai a serré les dents jusqu'a l'audience après il ne pourra plus rien dire il devra respecter^^

je sais que je reve mais au moins il y aura un écrit !!

et qui sait peut etre qu'un jour je vivrais plus loin de lui donc ce sera aussi mieux

merci de votre soutient n tout cas les filles!!

noel arrive oui j'adore l'hiver et la avec mon bébé je vais me régaler a faire le sapin et tout et tout :lol: :lol: :lol:

hier pas de vélo ^^ on a toujours dix mille truc a faire le soir c'est fou ca^^

mais j'ai pas craqué sur des cochonnerie car je n'en ai plus :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

matin
3 tranche brioche tranché
café
au travail re café avec un sucre ^^

midi
80gr de pates crues
20g de roquefort
10g de parmesan
jambon serano 3tr fine
2 compote

café surement

du pain si un des collègue va a la boulangerie

ce soir tentative vélo normalement a part étendre le linge j'ai rien d'autre normalement :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bonne journée!
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour