mais le pire c'est que j'arrive jamais a etre méchante c'est ce qui me perds
Marmotte je lui souhaite pas le malheur mais a force je t'avoue que c'est chiant
tu vois pour faire court bon il m'a tromper mentie il me dois pas mal d'argent on a acheter une voiture qu'il n'as pas vendue encore mais s'en ai acheter une autre
il a toucher 1500eur de son ancien taf je n'en ai pas vu la couleur alors qu'il me doit quand meme 3100eur il m'aide pas pour le petit depuis mai il m'a donné un paquet de couche et 4ticket resto a 8eur
il m'insulte des que je lui demande un truc ou me fais du chantage notamment pour me rembourser mon argent ou me signer les documents pour le juge
j'ai eu droit a mère indigne ect
au "bein si mon fils me rejette je lui expliquerais que ca conne de mère a fais tout pour que je l'abandonne "ect
et malgré tout je l'autorise a venir des qu'il le souhaite le voir chez moi dans mon salon hein
je l'informe de tout concernant luckas il a même des photos quand j'estime qu'il l'as pas vu depuis longtemps
et la quand loulou a commencer a marcher j'ai envoyer une vidéo
résultat je lui demande de venir me signer les papiers et de rencontrer sa nouvelle pétasse car elle va tout de même s'occuper de mon bébé donc j'aimerais lui dire 2mots
et sa réponse fut des insultes et du chantage a la fameuse signature
donc tu vois j’arrive même pas a faire le même chantage genre ta pas signer ta pas payer tu vois pas luckas
j'estime que ce serait détruire mon fils
mais j'avoue clairement par moment j'en ai envie et une fois calmé je sais que je le ferais pas
et il le sais donc il craint rien ...
ce soir il dois passer et malgré son comportement d'hier bein pour mon fils je vais une fois de plus encaisser et dire oui
tonypony oui c'est sur qu'il ne changera pas ...j’espère juste qu'il n' y aura pas un 3eme bébé au milieu de tout ca...
clafail exactement je suis bien mieux seule je regrette pas du tout d’être sans lui
juste pour mon bébé qu'il grandisse pas avec son père et sa mère mais en soi il n'est pas seul dans cette situation et puis il le vit bien ^^
faut que j'arrive a ma blinder a ces menace et insulte mais ca je sais pas trop comment réussir !! ca viendra