Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Jeu Oct 06, 2016 7:37 am

Bénissez moi les filles parce que j'ai pécher.... :? Hier soir : une bonne plâtrer de pâte avec gruyère râpé + sauce tomate + 1 bol de soupe + 3 cc de glace (celle qui a un nom trop compliqué à écrire :wink: ) 1 carré de chocolat noir à l'orange !!!
Je vais réciter 7 fois le je vous salue régime , les légumes sont avec moi..... :lol:

Hier soir on est rentré tard car j'ai du emmener mon fils chez le médecin car depuis samedi il boite du pied droit alors qu'il ne se plaint pas ! :shock: donc médecin, radio, attente, médecin........on est rentré à 19h ! Il n'a rien , on ne sait pas pourquoi il fait ça :roll:

Aujourd'hui :

Matin : 53 grs de pain + 10 grs de beurre +1 cc confiture + 1 cc miel + 1 café, nigari et jus d'orange

10h : 1 yaourt nature

midi : gaspacho et sardine à l'huile d'olive + 30 grs de fromage + 30 grs de pain + 1 compote

16h : 2 biscuits p'tit beurre

soir : velouté de carottes + 2 oeuf au plat

1h de cardio et renforcement musculaire
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Oct 06, 2016 8:41 am

ah bein mince pour ton fils, il ferait expres?

c'est étrange peut etre un nerfs qui c'est coincé non ?

bien les menus tu gere au poil!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Oct 06, 2016 9:05 am

Bha je sais pas :shock: ce matin je lui disait "arrête de faire ça tu n'as pas mal le Dr a dit que tu allais bien" alors il boite déjà moins, est ce une épine que l'on a pas vu et par réflexe il continu à faire ça...
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Oct 06, 2016 9:07 am

Erratum : à 10h = 1 yaourt nature + 1 café et 1 p'tit beurre
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Oct 06, 2016 11:45 am

Il y a 1 an, mon fils de 12 ans (et encore aujourd'hui depuis 1 semaine d'ailleurs) a eu très mal à sa cheville et après radio et le médecin ... rien !!! Le médecin a donc supposé qu'il grandissait et que du coup ses ligaments souffrent un peu !!! Peut-être que c'est ça :roll:
tonypony a écrit:Bénissez moi les filles parce que j'ai pécher.... :? Hier soir : une bonne plâtrer de pâte avec gruyère râpé + sauce tomate + 1 bol de soupe + 3 cc de glace (celle qui a un nom trop compliqué à écrire :wink: ) 1 carré de chocolat noir à l'orange !!!
Je vais réciter 7 fois le je vous salue régime , les légumes sont avec moi..... :lol:

Bon si tu as récité ça va !!! On t'excuse parce que tu étais hier avec ton fils et le médecin !!! :D
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Oct 07, 2016 7:40 am

Coucou,

+600 grs pr moi ! semaine dernière moins 500 alors que j'avais fait qq exces dans la semaine, je pense que je paie les frais 1 semaine plus tard ! lol
mais je me sent bien donc je prefere ne pas trop tenir compte du chiffre, sachant que le we dernier je me suis acheter des fringues t.42 ! :D j'avais 1 ou 2 jeans en 44 , mais je m’étais dit il est hors de question de racheter des fringues en t.44 !! j'ai gagner mon pari et ça c'est une petite victoire personnel :D

Reveil en speed !! le reveil à sonner à 6h10 et apres mon mari me dit "il a pas sonner depuis un moment le reveil?" je regarde 6h53 !!! :shock: :shock: :shock: ho punaise ! en plus faut que je me lave les cheveux !!! mais tout s'est bien goupiller je suis même arriver la premiere au boulot !! i'm winneuse !! :D

Aujourd'hui :

Matin : 53 grs de pain de seigle, 10 grs de beurre, 1 cc miel, 1 café , 1 jus d'orange sanguine, 1 nigari

10h : 1 yaourt nature

midi : velouté de carottes + sardine + 1 tranche de pain de seigle + 1 compote

16h
: si j'ai le temps d'aller à grand frais 1 pomme sinon rien

soir : on parle de raclette :|
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Oct 07, 2016 8:09 am

ah le vendredi le réveil est toujours dur^^ surtout quand il fais froid on est tellement mieux sous la couette :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bien les menus bon on parle de la raclette hein ^^

ce ci une amie une fois nous as fait une raclette légume donc du fromage mais au lieux de la charcuterie et des pdt juste des légumes

bein c'est moins festif :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bravo pour les habit T44 tu peux etre fiere de toi!!!

bonne journée :)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Oct 07, 2016 8:13 am

karinelu1215 a écrit:bravo pour les habit T44 tu peux etre fiere de toi!!!

42 !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Ah oui effctivement ça doit etre moins drole la raclette aux legumes :Invision-Board-France-557: en olus à leclerc aujourd'hui "5€ en ticket leclerc par tranche de 15€ d'HA au rayon fromage" !!! ils l'on fait expres !!!!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Oct 07, 2016 8:53 am

tonypony a écrit:Ah oui effctivement ça doit etre moins drole la raclette aux legumes :Invision-Board-France-557:

Alors moi, pour la raclette et moins manger de pomme de terre (je m'en autorise au moins 1 quand même) et bien je prend des tomate et le fromage raclette sur la tomate et bien c'est super bon :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:
Oh la la j'adore la raclette mais j'en fais rarement car j'ai un fils (mon chieur de première) déteste le fromage :shock: et l'odeur qui va avec ... déjà rien quand il est posé à table, il hurle alors en mode raclette / tartiflette ... il change de pièce :lol: :lol: :lol: du coup, j'en fais que très rarement :( mais du coup c'est bon pour le régime :mrgreen:

Taille 42 :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: je suis trop contente pour toi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Oct 07, 2016 9:12 am

Ho le boulet !! :Invision-Board-France-557: remarque il a de la chance, j'aimerai bien ne pas aimer le fromage LOL !!

Merciiiii clafail :D :D je suis contente :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Oct 07, 2016 10:02 am

tonypony a écrit:Ho le boulet !! :Invision-Board-France-557: remarque il a de la chance, j'aimerai bien ne pas aimer le fromage LOL !!

Alors oui, plus qu'un boulet, il n'aime pas le fromage, mais aussi, pas le beurre, la béchamel, la purée, la vinaigrette, toutes les sauces (sauf le ketchup), le jambon ... mais j'arrive à détourner certains aliments mais imagine quand on fait une sortie à l'extérieur dans ces sandwichs pas de beurre/pas de mayo au final son sandwich devient du pain/blanc de poulet ou chorizo (et peux pas acheter des tout prêt sur l'autoroute ou dans des parc) et dans ces salades pas de sauce vinaigrette ni de crudité :shock: un vrai boulet mais qui je pense ne grossiras pas beaucoup :lol: :lol: ... tu sais c'est mon 2ème mi-ange/mi-démon, mon colérique-calinou ... un chieur quoi :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Oct 07, 2016 10:05 am

:Invision-Board-France-557: Mais franchement il est veinard !!! Il changera peut être en vieillissant

Tu as 3 ou 4 enfants ? je ne sais plus
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Oct 07, 2016 10:35 am

euhhh 3 !!! :sirprizlol: illona 15 ans, Antonin presque 13 (mon chieur) et Samuel 10 ans
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Oct 07, 2016 3:24 pm

moi non plus j'aime pas trop le fromage (bon pas au point de quitter la table quand meme) mais resultat je mange 2 fois plus de chacuterie lors des raclaettes.... pas top regime au final
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Oct 10, 2016 7:52 am

Coucou les filles,

Le carnage ce WE je vous explique pas !!

Raclette vendredi soir, samedi midi. Samedi soir un bon rumsteck avec les reste de p. de terre de la raclette passés à la poêle, 1 délicieux gâteau au chocolat :oops:
hier midi nous étions invité à manger = saumon en entrée avec mâche (là nikel) en plat un gratin dauphinois fait qu'avec de la crème !!! plus roti de porc, fromage et mousse au chocolat + 1 part de sorte de gateau au yaourt !!!! LA HONTE !!!!!!!!!!!!

faut que je fase une semaine parfaite !!

Aujourd'hui

sa commence mal, je suis épuisé car mon fils a la gastro donc on a passer une nuit horrible ! mon pauvre bebe d'amour

Matin : 1 café, 1 jus d'orange, 50 grs de pain complet + 10 grs de beurre + 1 cc confiture

10h : 1 café + 1 madeleine

midi : mâche, huile d'olive, vinaigre de cidre, jambon blan et viande des grison. 30 grs de pain complet + 30 grs de fromage + 1 compote

16h : 1 mandarine + 1 carré de chocolat noir aux sesame

soir : j'en sais rien, j'aimerai bien aller acheter de quoi faire une soupe de legumes mais avec mon loulou malade je n'aurai peut etre pas le temps
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour