coucou les girls comment allez vous?
clafail pas grave que tu m'aie vendu et merci pour le compliment ,
la raclette était bien bonne lol ,mais bon tu sais vu que tu as vu les photos
j'espère que vous allez toutes très bien ,donnez moi de vos news même si je ne vient plus aussi souvent qu'avant
pour mon poids je maintien ,toujours régime champagne lol,
light en semaine et orgie le week-end mais comme mon estomac est bien rétréci je ne sait plus avaler en quantité
hier j'aie été obligée d'ouvrir une bouteille j'aie fini la chambre de mon fils
je vous explique brièvement ,démonter son lit ,sa grosse étagère,descendre un gros meuble ,virer tout ces fouff,
cadres,déco,puistout les trucs qu'un garcon peu accumuler dans sa grotte,j'avais refait sa chambre il y a 5 ans c'était nickel chrome mais là !!!
alors là !!! la cata, enfin soit sa nous à pris 1 semaine pour vider sa grotte
ensuite on a fait plafond en lambris gris clair ainsi que sa mansarde ,puis j'aie tapissé toute sa chambre ,ensuite on est allez chercher son nouveau bureau de gamer
il l'a monté comme un pro,j'aie fixé sa première moto sur le mur avec mon ouvrier momo
mis les plaintes en peinture,fixé un porte manteau sur sa porte et là demain son lit arrive!!!! alélouiyyyaaaaa
il ne restera plus que son lit à monter demain après midi
donc comme je vous disais j'aie été obligée de fêter sa car en plus aujourd'hui congé !!!!
donc hier champagne !!!!
on dit que sa fait partir la cellulite mais c'est de la daube!!! je ne grossi pas mais mes taules ondulées sont toujours là
de plus trop fatiguée pour aller à l'aquagym donc bas gainant pour camoufler le tout lol ,pas grave on est en hiver
faudra remédier sa vers avril avant les vacances
les girls bonne continuation ,venez me dire comment ca va ou vous en êtes
bisous bisous
à oui ma tonyponi ,chez auchan le champagne bouteille noir à 9 balles excellent j'en aie acheté une caisse
j'y retourne d'ici 2 semaines faire une cargaison