objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar tonypony » Mar Oct 04, 2016 8:21 am

rhalala ce qu'on est gourmande !! :)

audrey78 a écrit:d'habitude je suis déjà en voiture depuis minimum 5 bonnes minutes à 7h ! bref panique à bord. Heureusement que je prépare mes affaires la veille !

"j'me lave pas, j'me maquille pas , j'enfile une djelaba" ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

lasagne a midi, resto Italien le soir.... :roll:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Oct 04, 2016 8:25 am

merci le chat alors!!! ils sont mimi !!

la mienne me manque pour ça elle me réveillais souvent aussi ihih

tonypony je vis a Toulouse donc 12° le matin 28/29 l'aprem

c'est chouette mais trop pour la saison , jamais content ihih

bon audrey matinée speed mais j'espere que le reste de la journée va etre plus cool^^

bon restau pour ce soir ;)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Oct 04, 2016 9:19 am

ouais c'est plutot jean chemise pour aller bosseer ! jte rappelle que je bosse pour le service public donc la djelaba ça ne passe pas LOL

Ouais lasagne ce midi mais faite maison : dose de courgette, de fromage, de pasta calculées nickel :) Pour ce soir j'ai été voir la carte et... ya que des escalope a la crème etc. Donc je pense prendre une pizza... pas de dessert et demain midi no féculent (champignons farcis au menu si j'ai le temps de les faire) pour limiter la casse !!!!
Advienne que pourra :)

Mouais pour l'instant j'ai découvert que c'est le jour où je viens habiller en jean chemise de bucheron (çà carreau rouge) que les directeurs décident de venir faire coucou...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Oct 04, 2016 1:29 pm

audrey78 a écrit:Mouais pour l'instant j'ai découvert que c'est le jour où je viens habiller en jean chemise de bucheron (çà carreau rouge) que les directeurs décident de venir faire coucou...

Eh bien heureusement que tu n'étais pas en djellaba :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Moi ce n'est pas le chat qui m'a réveillé ce matin mais mes 2 gars à 7h43 :shock: en sachant que le bus de mon fils est à 7h45 ... du coup obligé de l'emmener au collège et n'ai pu prendre mon petit dèj avant 9h !!! La journée commençait bien !!!

Bon restau pour ce soir et fait au mieux pour tes choix culinaires :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Oct 04, 2016 1:30 pm

ah ah clafail la couuuuuurse ! j'ai horreur de ça ! je suis du matin mais j'aime bien ma petite routine :p
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Oct 04, 2016 1:40 pm

moi aussi je déteste ça ... mais mon réveil n'a pas sonné ... ou je ne l'ai pas entendu ... bref ce matin on a couru :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Oct 05, 2016 6:55 am

Ola !!!!

Ce matin le réveil a sonné... Le chat m'a fait une petite panique quand même, il est venu ronronner et se frotter à nous dans le lit... en vérifiant le réveil (en panique de l'avoir encore loupé) on a vu qu'il était...3h45! l'enfoiré ! Enfin bon on s'est rendormi avec le chaton entre nous ! tout est bien qui fini bien !

Pour les repas du jour :
petit dej : comme d'hab
encas : barre spécial K
midi : haricot vert, champi, un peu de concentré de tomate, 2 tranches de jambon DD avec du camembert et 1 pomme
16h : une pomme
ce soir : aucune idée... salade quelque chose ou soupe jambon... On verra :)

On a pas eu de nouvelle du crédit agricole hier... Qui sait pas de nouvelle bonne nouvelle ? on croise les doigts !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Oct 05, 2016 7:35 am

audrey78 a écrit: il est venu ronronner et se frotter à nous dans le lit... en vérifiant le réveil (en panique de l'avoir encore loupé) on a vu qu'il était...3h45! l'enfoiré ! Enfin bon on s'est rendormi avec le chaton entre nous ! tout est bien qui fini bien !

Nous c'est notre fils qui fait ça ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Bon menu aujourd'ui !

Oui oui pas de nouvelles bonne nouvelle !! :) :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Oct 05, 2016 8:26 am

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: oh le chat crapule !!!

alors le resto hier dit nous ? bien ?

menu du jour top !!!

bonne journée a toi :D
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Oct 05, 2016 8:38 am

oui bien le restau d'hier. Nickel pour les papilles moins pour les hanches mais du coup j'ai supprimé les féculents aujourd'hui pour compenser ;)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Oct 05, 2016 8:38 am

nickel ca !! faut bien se faire plaisir:!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Oct 05, 2016 1:31 pm

LE CREDIT AGRICOLE NOUS SUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA AVOIR NOTRE APPART c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en reviens pas ! j'ai le smile incrusté !!!!!!! je suis tellement mais tellement SOULAGEE !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Oct 06, 2016 6:45 am

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Trop contente pour vous !!! Alors plus qu'a savoir à partir de quand vous allez pouvoir emménager dans votre nouvel appartement :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Oct 06, 2016 6:54 am

début décembre je pense. J'ai les écrits le 24 novembre donc après ! on va à la banque cet aprème on en saura plus et si tout va bien ce soir on va voir les vendeurs pour leur annoncer la bonne nouvelle :)

bon par contre hier soir c'était n'importe quoi....

Ce matin ça a été, ce midi je vais devoir manger vite fait, ce soir faut que je reste sérieuse et demain je ne sais pas encore ce que je vais manger... soit j'ai le courage de me faire un tupper soit je bouge me chercher un sandwich! bref on verra ce soir !

trop de truc à faire. Ce matin boulot, cet aprème rdv a 14h à la banque je ne sais pas pour combien de temps on va en avoir (on a 5 comptes à ouvrir plus le dossier de prêt à remplir) + faire les paperasses pour clôturer les autres comptes des autres banques.

Faut que je fasse mon ménage et que je bosse aussi tout en espérant que le chat me fasse moins chier qu'hier...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Oct 06, 2016 8:40 am

Felicitations !! c'est super ! :D

même si pas beaucoup de temps veille à ne pas craquer sur les cochonneries :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour