Moi aussi je pensais ne pas pouvoir me passer des féculents… quand je ne savais pas quoi manger avant le régime et par manque de temps, je me faisais les traditionnelles pâtes et ça presque tous les jours… ça n’aide pas pour perdre du poids… mais avec ce régime, je me suis rendu compte que c’est vachement plus sain de manger des légumes (j’ai une plus belle peau, c’est pas négligeable) et qu’il n’existe pas que des féculents pour se caler.
Pour le petit déj, je prends toujours un bol de lait et l’agrémenter d’autre chose me gâchera le plaisir de son goût. C’est très con mais je suis une fan inconsidérée du lait… Peut-être que je devrai rajouter une petite compote à coté ? A méditer.
Vu que j’ai bu durant toute ma séance sportive, je n’ai pas faim pour dîner (l’eau est un coupe faim pour moi…c’est étrange), même en attendant 1 à 2h après. Mais en cas de faim ou d’un petit coup de fatigue, je peux toujours grignoter une petite assiette de crudités, ça ne manque pas à la maison. Mais pour le moment, ça fait 5 jours et je péte autant le feu que quand j’ai commencé !!!
Une bonne surprise ce matin : 80.7 kg (moins 700g)
L’objectif de la semaine est à porter de main. Il me reste 2 jours pour y parvenir !!! Ce sera la surprise du Dimanche !!! En fait, ce premier objectif de passer sous la barre des 80kg en 1 semaine, c’est essentiellement pour me motiver et pour me montrer que je suis capable de les perdre ces foutus kilos. Par la suite, je pense y aller plus doucement, 1 à 2kg par semaine me parait raisonnable. Je n’ai pas besoin d’aller vite et je ne veux pas non plus trop fatiguer mon corps, j’arriverai à mon but quelque soit les embûches qui se présente devant moi !!!
Merci pour votre soutien et vos avis sur mon régime… Bon courage à tous et toutes !!! Et surtout MORT AUX KILOS !!! VIVE LA REVOLUTION !!!