¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Pitch75 » Dim Oct 02, 2016 7:26 am

Rassures toi j'ai des super envies de chocolat aussi cette semaine.
Du coup hier soir devant the voice kids me suis fait un bon chocolat chaud.
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Oct 02, 2016 9:55 am

karinelu1215 a écrit:ca me soule se manque de fermeté grrr

Pareil je n'arrive pas à tenir dans le temps et du coup souvent je craque :roll:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Oct 03, 2016 9:36 am

oui perso le chocolat chaud me comble pas :sirprizlol: :sirprizlol:

je me fais semaine relache j'ai trop de chose a penser a faire je sens que je staure j'ai meme plus la motivation pour le ménage ect donc semaine zen

sans me goinfrer hein et lundi je reprend plus serieux^^

samedi soir maman m'a fait salade composé hamburger^^ au lieu de macod c'est tout de meme meilleur mais calorique :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Oct 03, 2016 11:09 am

c'est quoi une salade composé hamburger ? tu m'intéresses lol

moi je pars du principe où ok on doit faire attention mais ok aussi on a des envies, des moments où ça va d'autres où ça ne va pas et il faut savoir qu'il y a des moments où on sera scrupuleuse et des fois non ! c'est tout ça fait partir du processus
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Oct 03, 2016 2:56 pm

ah lol me suis mal exprimée c'est juste un hamburger normal et la salade composé en guise d'accompagnement^^

moi je voulais des frites mais elle m'a dit "non non ton régime!!"

mais du coup la salade : salade verte tomate magret séché
hamburger: pain steak haché fromage roquefort pour moi (quitte a me lâcher me suis lâcher^^) et bacon

a midi panini jambon tomate

oui je pense que tu as le bon raisonnement pour le régime , la je vois j'essaie de tout faire sport régime me reposer assurer la maison jouer avec loulou
projet perso ect

et la ca fais quelque jours que je suis vraiment fatiguée j'ai mal au jambes alors que je fais pas grand chose quand même
et j'ai pas de motivation le soir je suis souvent en mode boulimie a vouloir manger du sucré
j'ai un bon moral mais je crois que j'ai besoin de me faire un peu plaisir niveau alimentaire ^^
faut que je trouve un moyen de résister c'est a dire me faire plaisir sans pour autant finir le pot de nutella par exemple

mon problème est la je sais pas m’arrêter quand je commence a grignoter des cochonnerie^^

une astuce??

j'ai fais mes courses et j'ai pris de la brioche pour le matin ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Oct 03, 2016 3:23 pm

l'astuce c'est de craquer "plus souvent" mais beaucoup moins en dose ! avec clafail on est fana de chocolat. Par exemple moi j'ai le droit a une barre type spéciale K. je la prends au chocolat. Comme ça quand j'ouvre une plaquette je sais que je peux manger un seul carré et non la plaquette etc.

Le tout c'est de te projeter dans l'avenir... de te dire que ce que tu avales maintenant tu ne l'auras plus après, le lendemain, le surlendemain. Déjà tu craqueras moins et en plus tu feras des économies !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Oct 04, 2016 8:29 am

oui c'est sur mais j'ai justement du mal a craquer en petite dose^^

mais j'essaie

hier craquage sur des chips et kinder pingui ...

matin petit gâteau pickup et café
midi raviolis au roquefort compote

suis kaos aujourd’hui réveil a 6h sortis du lit a 6h40 ^^ heureusement que bébé a bu son bib rapidement :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Oct 04, 2016 1:38 pm

audrey78 a écrit:avec clafail on est fana de chocolat. Par exemple moi j'ai le droit a une barre type spéciale K. je la prends au chocolat. Comme ça quand j'ouvre une plaquette je sais que je peux manger un seul carré et non la plaquette etc.

Moi maintenant je craque à chaque goûter pour mes 4 carrés de chocolat noir de marque "gerblé" et du coup ça fait du bien de savoir que j'ai ce petit plaisir tous les jours que j'attend avec impatience :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Oct 05, 2016 8:34 am

oui j'ai du mal a peu craquer je suppose juste une question de volonté faut que je m'y mette

mais hier encore des chips qui me faisait de lo'eil ...

mais j'ai pas finit le paquet j'en ai pris 7/8 et après j'avais plus envie
idem pour les petit gâteau ce matin au petit dej j'en ai pris deux et après j'avais l'estomac lourd donc j'ai juste finit mon café!

peut être qu'il me fallait ma dose de cochonnerie et la c'est repartie!

hier petit trie d'habit ^^ avec loulou qui rangeait a sa façon :shock: :shock:

dire qu'avant la grossesse les jeans était T42/44 je reve de les remettre surtout un ^^

bon ceci les vêtement d’après grossesse était T52 aujourd'hui je suis a 46/48 y a du mieux y a du mieux^^

du coup les hauts et jeans trop grand jeter histoire de pas revenir vers eux

et j'ai mis mon jolie jean que j'aime tant en vue pour pas oublier que je veux le remettre!!!

bon c'est pas man mangeant mes chips et mon orée ce matin que je vais réussir ais je vais finir ca rapidement!!!

astuce 1: planquer les gâteau hors du champ visuel de la cuisine
très con mais si je les vois pas j'ai moins tendance a m'y jeter dessus ^^

matin 2 oréo café

midi macedoine de légume jambon blanc ketchup pain de mie 2 st moret ligne et plaisir
danette chocolat

soir je sais pas encore soupe peut etre

maman est la aujourd'hui elle garde le petit lou et m'a proposer de faire mon repassage :lol: :lol: :lol: le kif^^

du coup ce soir repos !! j'ai bien dormie vu que maman venait ce matin pas besoin de me lever super tot j'ai laissé bébé dormir du coup j'ai gagné 45min de sommeil c'est peu mais beaucoup a la fois !!!

bonne journée les filles!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Oct 05, 2016 8:39 am

Ha oui y'a du mieux dans les tailles de vetement ! :D

karinelu1215 a écrit:astuce 1: planquer les gâteau hors du champ visuel de la cuisine
très con mais si je les vois pas j'ai moins tendance a m'y jeter dessus ^^

Ne pas du tout en acheter comme ça aucun risque !!!

karinelu1215 a écrit:maman est la aujourd'hui elle garde le petit lou et m'a proposer de faire mon repassage le kif^^

Rha le top ! je lui depose le miens ! :lol:

karinelu1215 a écrit: j'ai gagné 45min de sommeil c'est peu mais beaucoup a la fois !!!

C'est enoooooorme !! le bonheur !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Oct 05, 2016 9:08 am

45 min ça te change une journée niveau fatigue ! c'est cool en plus tu dois être sacrément soulagée : ton fils est avec ta mère et en plus elle te fait ton repassage. Dis tu me la prêtes ? :D

je rejoins tonypony pour moi le mieux est de ne pas en acheter. C'est ce que je fais avec le nutella par exemple !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Oct 05, 2016 9:40 am

ah c'est clair que je suis bien soulagée surtout qu'elle m'envoie des photos!! le top hein ^^

le repassage elle adore ca donc vous pouvez lui portez elle le fait avec plaisir^^

dommage que j’habite a 1h30 sinon je lui porterais peut etre plus souvent^^

oui pour les cochonnerie vous avez raison la j'ai eu une envie de chocolat donc j'ai craqué au courses^^ mais meme intermarché veux que je suive mon régime j'ai fais le drive et bin plus de nutella :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

ah c'est clair les 45min c'est le pied et pas besoin de preparer bébé ce matin ^^ juste de sbisous ca fais gagner du temps :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Oct 05, 2016 11:00 am

karinelu1215 a écrit:juste de sbisous ca fais gagner du temps

Et ça c'est le plus grand des Bonheur ! :D

Pareil, je n’achète pas de nutella ! sauf en boulangerie..dans une brioche :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Oct 06, 2016 6:58 am

Tu es déjà passé de la taille 52 au 46/48 c'est déjà le top du top .... tu reverras bientôt le 42/44 :wink: par contre c'est clair que tant que tu peux évite d'acheter ces cochonneries qui nous font de l'oeil !!! Ouf pour le nutella. .. la pire des cochonneries :lol: :lol:

45 min de sommeil ça change tout dans le sommeil déjà le jeudi, les grands comme en plus tard du coup mon réveil sonne 20 min plus tard que d'habitude et déjà je kiffe :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Oct 06, 2016 8:33 am

oui c'est clair que c'est mieux si j'en achete pas

pff je viens d'apprendre que mon ex déménage et va vivre avec celle avec qui il m'a trompé

dégoutée j’espérais tellement qu'il se retrouve seul pff la vie est mal faites tiens
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour