objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Ven Sep 30, 2016 7:10 am

euhhhhhh madame je n'en suis pas à ton niveau !!!!

Bon hier soir comme prévu salade césar + 1 perrier et 1 thé en dessert

Pour la pesée ... Je me suis pesée hier matin j'étais à 69.2 (YOUPIII, jamais atteint cela depuis le début du régime). Ce matin 70 tout rond...Sachant que bon hier midi sandwich + starbuck, salade césar le soir et même pas 6h de sommeil... Bref autant vous dire que j'étais dég ce matin surtout que je vois la nutritionniste ce soir et que je me faisais une joie d'être sous les 70 ce soir ....

Pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab
encas : spécial K chocolat
midi : salade verte + tomate, 20g de fourme d'ambert (MIAM) et deux tranches de jambon + compote
soir : on est invité donc aucune idée!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Sep 30, 2016 7:21 am

Coucou Audrey
Bon tout d'abord :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: pour la perte de poids ... continue comme ça c'est mérité ! !!
Pour le prêt ne désespère pas ... mon frère a eu son crédit après 11 refus des banques et nous après 3 refus !!!! Donc rien n'est perdu :wink:
Pour ton concours je croise les doigts pour toi ... j'espère qu'en novembre ce sera le bon !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Sep 30, 2016 7:36 am

audrey78 a écrit:euhhhhhh madame je n'en suis pas à ton niveau !!!!

eh bien malgré 3 churros, 1 croissant et une viennoiserie non identifié -500 grs cette semaine !!!! :Invision-Board-France-07:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 30, 2016 8:38 am

bravo pour ta perte !!!

s'il faut ce soir chez la nutri tu sera en dessous ;)

dans tout les cas bravo pour le retso hier !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Sep 30, 2016 8:46 am

ben je vois pas comment je pourrais être à -70 ce soir alors que a jeun au réveil je ne l'étais pas lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 30, 2016 8:48 am

c'est pas la même balance^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Sep 30, 2016 9:37 am

ouais mais bizarrement la sienne m'indique toujours un poids plus élevé que la mienne lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 30, 2016 11:52 am

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

pas de bol alors !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitch75 » Dim Oct 02, 2016 7:20 am

ALors ça a donné quoi avec la nutritionniste?
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Oct 02, 2016 9:57 am

Alors ce rdv chez la nutri ? ??
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Oct 03, 2016 11:01 am

alors !!!
désolé du temps j'ai pas arrêté ce weekend !

alors en ordre chronologique :
vendredi soir : pesée chez la nutritionniste, pas de surprise 70.8 (forcément avec le petit dej + le déj dans le ventre...) mais ça fait quand même 1.8kg de perdu depuis fin aout. Elle était donc contente (plus que moi car moi jveux voir le 6 même chez elle !!)
ensuite on était invité et c'est le début de la catastrophe : raclette au menu avec que des bonnes choses : patate que dla charcut et du formage à relctte/morbier. Pour finir une tartelette et un spasfon pour la nuit lol

samedi matin :
petit dej normal
dej : bavette + salade + compote
diner : je rejoignais des amis à paris 1h40 de route pour faire 30 km j'adooooooooooore... On a mangé dans un tout petit restau que je vous recommande à la butte aux cailles qui s'appelle "chez gladine". Une tuerie (perrier +^plat + mousse au chocolat + café 13.5 €. un record de bas prix pour un restau dans notre chère capitale !
En plat j'ai pris... Une patate (par patate entendez des patates coupés en rondelles et cuites sûrement dans trois tonnes de beurre) avec du cantal gratiné et du jambon de pays. Franchement j'ai pas aussi bien mangé des pdt depuis que j'avais été à Auch en vacances. Une TUERIE !

dimanche :
petit dej : normal
dejeuner : on a fait les boutiques et ensuite on a mangé au jap pour fêter avec quelques jours d'avance la saint bruno (jeudi)
diner : une soupe et c'est tout, je n'avais pas faim. Trop de nourriture, tue la nourriture lol

Pour aujourd'hui :
petit dej : normal
encas : barre spécial K
dejeuner : lasagne courgettes chèvre + compote de pomme et un fromage blanc car suit un peu en manque de produits laitiers
16h : 100g raisins
soir : aucune idée ! surement soupe jambon fruit...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Oct 03, 2016 2:48 pm

coucou

ah bein tu as perdue c'est déjà bien en effet !!! allez le 6 bau prochain rdv y a pas de raison!!!

a Auch tu as mangé dans quel restau ? tu va en vacances dans le Gers tu as aimé?

ta raclette donne envie d'en faire une bon ici avec 30° l’après midi on a pas encore trop trop envie !!

et le plat avec ptd jambon de pays cantal hummmm :lol: :lol: voilà j'ai faim :shock:

:sirprizlol: :sirprizlol:

et le pret des nouvelles?

en tout cas tu semble avoir passé un bon weekend c'est l'essentiel!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Oct 03, 2016 3:12 pm

karinelu1215 a écrit: bon ici avec 30° l’après midi on a pas encore trop trop envie !!

:shock: :shock: Mais tu vis où ?????????????? :!: :!: :?: :?: :?: :?:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Oct 03, 2016 3:18 pm

oui le weekend m'a fait un bien fou...

A auch j'ai mangé dans un tout petit restau qui s'appelle la cocotte gourmande. Il porte bien son nom car les plats arrivent dans les cocottes. Mais à deux gros mangeurs on a jamais pu finir ! Par contre je viens d'aller voir sur tripadvisor et il a fermé :( Désolé les filles vous ne pourrez pas vivre cette expérience :D

Oui j'ai été plusieurs fois dans le gers, le lot et la Dordogne. J'adore cette partie de France ! en plus on y mange TROP BIEN ! Ce que j'aimerais c'est trouvé du taf sur toulouse et habiter à la limite avec le gers. Tu fais 30 min max de voiture tu es soit en ville, soit dans la pampa ! le pied !

le prêt on a vu le crédit agricole... On attends la réponse mais il nous propose un truc super avantageux. Après on essaie de calmer notre joie car on a peur de tomber de haut... je vous dirai cette semaine !

Pour les températures sachez qu'ici on a 5° le matin et 18° l'aprème hein lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Oct 04, 2016 8:07 am

coucou !

Alors la journée n'a pas commencé fort bien... Plus de pile dans le réveil c'est le chat qui m'a réveillé en tapant sur mon bras l'air de dire "bon ohh tu te lèves là !" et oui d'habitude je suis déjà en voiture depuis minimum 5 bonnes minutes à 7h ! bref panique à bord. Heureusement que je prépare mes affaires la veille !

donc au menu :
ce matin : petit déj au taf mais comme d'hab
encas : barre spécial K mais si je peux je vais éviter de la prendre vu que j'ai petit déj plus tard
déjeuner : lasagne courgettes chèvres, compote et fromage blanc
17h : pomme
diner : restau. J'ai un conseil d'administration pour une association dont je fais partie et on fait ça dans un petit italien...
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour