Encore une nouvelle!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar chouchoute775 » Jeu Fév 14, 2008 11:05 pm

:D bienvenue a toi tout d'abord je suis toute nouvelle aussi mais c'est super de voir autant de personnes motivé!!!

en tout cas jte souhaite bon courage pour la suite je suis de tout coeur avec toi 8) moi j'ai ces 15 kilos à faire envolé déjà 5 de partie... mais c dur dur!! si tu a besoin de soutien je suis là

à bientot :wink:
chouchoute775
Régimeur débutant

Message non lupar Nienna » Ven Fév 15, 2008 9:45 am

Moi aussi je pensais ne pas pouvoir me passer des féculents… quand je ne savais pas quoi manger avant le régime et par manque de temps, je me faisais les traditionnelles pâtes et ça presque tous les jours… ça n’aide pas pour perdre du poids… mais avec ce régime, je me suis rendu compte que c’est vachement plus sain de manger des légumes (j’ai une plus belle peau, c’est pas négligeable) et qu’il n’existe pas que des féculents pour se caler.
Pour le petit déj, je prends toujours un bol de lait et l’agrémenter d’autre chose me gâchera le plaisir de son goût. C’est très con mais je suis une fan inconsidérée du lait… Peut-être que je devrai rajouter une petite compote à coté ? A méditer.
Vu que j’ai bu durant toute ma séance sportive, je n’ai pas faim pour dîner (l’eau est un coupe faim pour moi…c’est étrange), même en attendant 1 à 2h après. Mais en cas de faim ou d’un petit coup de fatigue, je peux toujours grignoter une petite assiette de crudités, ça ne manque pas à la maison. Mais pour le moment, ça fait 5 jours et je péte autant le feu que quand j’ai commencé !!!

Une bonne surprise ce matin : 80.7 kg (moins 700g)
L’objectif de la semaine est à porter de main. Il me reste 2 jours pour y parvenir !!! Ce sera la surprise du Dimanche !!! En fait, ce premier objectif de passer sous la barre des 80kg en 1 semaine, c’est essentiellement pour me motiver et pour me montrer que je suis capable de les perdre ces foutus kilos. Par la suite, je pense y aller plus doucement, 1 à 2kg par semaine me parait raisonnable. Je n’ai pas besoin d’aller vite et je ne veux pas non plus trop fatiguer mon corps, j’arriverai à mon but quelque soit les embûches qui se présente devant moi !!!

Merci pour votre soutien et vos avis sur mon régime… Bon courage à tous et toutes !!! Et surtout MORT AUX KILOS !!! VIVE LA REVOLUTION !!! :twisted:
Nienna
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Ven Fév 15, 2008 9:55 am

Je trouve ta journée type équilibrée, malgré le fait que les féculents n'apparaissent pas, ce qui pour moi n'est pas équilibré ! Je pense beaucoup à " l'après régime", c'est pour ca que je n'enlève rien, je réduis, mais étant donné que tu fais beaucoup de sport, tu devrais les intégrer dans ton régime, pas forcément tous les jours. Parce que le sport va te crever et tu n'auras plus de force !
Je te souhaite bon courage
lena12

Message non lupar marianna » Ven Fév 15, 2008 10:13 am

oui pour le matin tu devrais rajouter une compote ou un fromage blanc et un fruit, en tout cas bravo pour ta motivation :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Dim Mar 16, 2008 7:20 pm

coucou

bienvenue a toutes les nouvelles

moi les feculents je les ai un peu ecarter de mes menus et je n'ai pas plus faim que d'habitude je les garde au ptit dej

quand meme et les jours ou je bosse j'en mange des fois le midi

mais je me bourre de legumes c mieux je crois

bizoux et bonne semaine et bon courage a toutes
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Lun Mar 17, 2008 11:11 am

eh ben di donc bele perte ^^
oh bienvenue au fait hihi

si tu arrives a tenir sans fecultent ben bravo
g essaye une semaine et g craque ....
tiens bon ^^
bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Mar 23, 2008 1:31 am

Vous avez du courage les filles!!
Bravo!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Coucou

Message non lupar nanou08 » Dim Mar 23, 2008 9:50 am

Coucou les nouvelles, bienvenu au club, vous avez choisi le bon forum, et on est toutes là pour s'entraider, bisou :oops: :oops: :oops: :oops:
nanou08
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Mar 23, 2008 10:48 am

bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles, bonne chance dans votre chasse aux kilos.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Dim Mar 23, 2008 10:52 am

Hello à tout le monde et bienvenue par ici...

Pour ce qui est des féculents, je suis d'accord avec Lena, c'est bien d'en manger quand même... Manger équilibré, c'est manger de tout !

Bises à vous toutes ...
tite_caro
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime