3e semaine en cours et ... déception ENCORE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

3e semaine en cours et ... déception ENCORE

Message non lupar Jade » Ven Mar 21, 2008 10:41 pm

Suite à mon post de la semaine dernière...

Je finie ma 3e semaine et je n'ai encore rien perdu.. je ne comprend pas ..

J'ai perdu 2,5 kg la première semaine et puis pu rien....

Je n'ai pas fait d'écare et j'ai même commencé un petit programme sportif....

serais-ce un palier déjà ???

Je suis décourager et j'ai envie de mcdo !

:cry: :cry: :cry:

Je veut maigrire vite moi!!!
Jade
Régimeur régulier

t'inquiete!!!

Message non lupar dedre07 » Sam Mar 22, 2008 12:03 am

personnellement je pense que tes 2,5 kgs perdu aussi vite la premiere semaine, c'était ta graisse superflue que ton corps a pu se débarrasser vite fait.
et maintenant les kilos installés ca met plus de temps, surtout si tu fais du sport....ton corps change mais la balance ne bouge pas, car ta graisse (la méchante) se transforme en muscle!!!

donc ne te décourage pas... continue tes efforts et fais toi quand même plaisir avec des aliments que tu aimes!!!

es- tu stressée?

car pour ma part les mauvaises semaines pleines de stress me font prendre du poids... et dans le meilleure des cas je stagne!!

biz bon courage
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar anays83 » Sam Mar 22, 2008 12:15 am

Moi c comme toi des efforts, du sport, et sur la balance, pas de résultats. Alors je me frustre et là, je mange tout ce qui me tombe sous la main depuis hier soir
Alors mon conseil, autorise toi des petits plaisirs, parce que moi j'ai peur de pas pouvoir recommencer mon régime tellement j'en suis loin ce soir :cry:
Quant à ta perte de poids, moi on m'a dit que c'est normal, surtout si on fait du sport. Le truc, c'est de tenir sur la longueur, la perte de poids est lente, mais le corps est plus beau... Parait-il... :!:
anays83
Régimeur régulier

Message non lupar Fantasia57 » Sam Mar 22, 2008 5:38 am

coucou jade

le muscle etant plus lourd que la graisse
et vu que tu fais du sport, ça vient peut etre de là
d'où l'avantage d'avoir un pése personne avec l'affichage du taux de matiére grasse

sinon le stress peut ne pas faire maigrir

si les anglais ne vont pas tarder

un petit soucis de constipation

un palier

ou dernier petit truc : tu prives peut etre trop ton corps et ce dernier au lieu de perdre, fais des réserves

tu manges environ combien de calories par jour ?

fais ton un petit excés mais controlé, ça te permettra de zapper le petit coup au moral et de repartir ensuite dans le régime

courage, ça va redescendre !!!

gros bisous et bonne journée
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 22, 2008 8:27 am

Les copines ont raison, il peut y avoir plusieurs petits trucs qui font que... Alors courage !

Biz

Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie0711 » Sam Mar 22, 2008 10:01 am

bonjour,
nous avons commencé (presque) en meme temps puisque moi aussi ca fait environs 3 semaine
j ai perdu 4kg la 1ere semaine puis...plus rien :cry:
je suis allez voire mon medecin qui m avait fait noter tous ce que je manger en pesant tout, il m a dit:
tu as perdu 4kg la 1ere semaine c est super, maintenat il faut laisser a ton corp le temps de comprendre que tu changes d alimentation, le plus important c est que pendant c est 3 semaine j ai reussit a stabilisé ce poid! c est deja une victoire, maintenat il m a dit d attendre 1 mois, si ca descent tant mieux sinon a ce moment la seulement il faudrat revoir les choses.
il m a dit que le plus important aussi etait de ne pas trop te privé d un coup sinon tu va vite craqué et tout reprendre :cry:
j espere avoir pu t eclairé un peu et te dire qu en tout cas tru n es pas seule :wink:
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar Jade » Sam Mar 22, 2008 10:19 pm

Merci les filles vous êtes vraiment sympa... je continue mon régime et j'imagine que ca va finir par redescendre !
Jade
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour