Bonjour les filles !!!
J'ai eu une semaine de folie et je n'ai pas pris le temps de revenir par ici
Côté alimentation, cela a été une belle cata
, je m'explique :
samedi : c'était mon anniversaire et mon mari avait acheté un beau et très bon gâteau au pâtissier à base de chocolat blanc et fruits rouges
puis mes 2 gars ont joué aux apprentis cuisiniers en faisant un gâteau au yaourt et aux noisettes (du jardin) .... du coup, on en a eu pour tout le week-end !!! ah oui, il m'a offert aussi une montre connectée ... c'est top
Dimanche : en plus des restes des gâteaux, nous sommes partis faire une balade en gabare sur l'isle et avec nos amis, nous avons fini par prendre une glace (sorbet framboise pour moi)
mercredi : Anniversaire de Samuel (mon dernier), il a eu 10 ans, du coup j'ai mangé du gâteau au chocolat et on recommence demain avec les copains
et le soir os amis mangent à la maison et au menu est prévu des spätzles maison avec saucisses allemandes donc le IG bas reviendra complètement à partir de lundi !!! Sinon pour le reste de la semaine, j'ai fait au mieux mais cela n'a pas été suffisant puisque j'ai repris du poids !!!
Jour de pesée
Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2 kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200 g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600 g)..........fin mois 3
vendredi 29/ 04 : 69,4 kg (-900 g) .........fin mois 4
Vendredi 03/06 : 69,8 kg ( + 400 g) ...... fin mois 5
Vendredi 01/07 : 69,6 kg (-200 g) ..........fin mois 6
Vendredi 29/07 : 69,3 kg (-300 g ) .........fin mois 7
vendredi 02/09 : 69,2 kg (-900 g) ..........fin mois 8
vendredi 09/09 : 68 kg (-1,2 kg)
Vendredi 16/09 : 67,7 kg ( - 300g )
vendredi 23/09 : 68,5 kg
(+800g)
Sinon, cette semaine, j'ai fait pas mal de recherches pour mon dossier pro et commencé mes révisions pour le concours et là, je me rend compte que cela va être chaud car j'ai un peu peur de ne pas arriver à tout assimiler et je me rend compte que ma mémoire me fait souvent défaut
Après, pour celles qui me suivent depuis un bon moment ... j'ai
enfin trouvé une orthophoniste et le 1er rdv était hier
... en fait j'ai commencé à rappeler les différents ortho et une d'entre elle m'a donné le numéro de 2 orthos qui venaient de s'installer à 15 min de la maison et du coup j'ai appelé mardi pour avoir le rdv hier ... trop contente donc début des tests hier, la fin jeudi prochain et le jeudi d'après résultats des tests ... enfin, je vais pouvoir mettre un nom (ou pas) sur ses problèmes d'inversions/de lecture/d'écriture ....
Ah et oui, et aussi à partir du 3 novembre, je vais commencé à travailler (14h/semaine) et je vais garder 2 enfants à leur domicile de 16h30 à 19h le lundi/mardi/jeudi/vendredi et le mercredi de 7h30 à 11h30 ... une occupation qui va permettre un tout petit peu d'augmenter le portefeuille familial , de sortir de chez moi, mais aussi d'avoir du temps pour préparer le concours et de m'occuper de mes loulous (sauf le soir ... c'est papa qui s'y collera
)
Voilà un peu les nouvelles du front
Bon je file rattraper mon retard dans vos journaux , je réviserai cet aprem