Coucou !
Bon hier j’étais dans ma journée craquage
en sortant du boulot j'ai emmener mon fils chez le coiffeur à côté duquel il y a une boulangerie qui est tout simplement la meilleur boulangerie de la ville !!!
Je suis entrer acheter un pain de seigle tranché pour mes tartines du matin....là une brioche me fait les yeux doux..."c'est à quoi svp?" "Au nutella" !!
"j'vais la prendre" !!!!!
puis j'ai aussi pris 3 mignardises : 1 Paris Brest trop trop bon ! bon j'aurai pu craquer sur le gros format mais j'ai était raisonnable
je suis aussi aller à la boucherie, bon là ça a été je me suis pris une tranche de faux filet de veau (trop bonne!) j'ai manger ça avec des épinards à la crème 15 % puis en dessert le "mini" Paris-brest
Vendredi dernier j'etais à 83 kilos, hier soir avant manger je me suis pesé toute habillé j’étais à 83.2 ! ! donc ça va ! demain nu sur la balance j'espere voir le "2" malgré mes petits craquages de la semaine
Aujourd'hui :Matin : 1 part (une belle) de brioche au nutella, 1 café, 2 jus de pamplemousse, 1 nigari
10h : 1 yaourt nature
midi : epinard + 2 oeuf au plat. 1 sylphyde avec une tranche de pain de seigle + 1 compote
16h : 1 pomme
soir : gaspacho
1h de renforcement musculaire ce soir ! je vais me donner à fond