Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Lun Sep 19, 2016 3:21 pm

nickel chrome tout ça ..

Pour le weekend pas de chance ... j'espèe que ça va s'arranger, notamment pour ton loulou : c'est une dent de lait ou définitive?
Ca m'était arrivé quand j'étais ado, avec les béquilles j'avais glissé sur une feuille morte... la loose !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Sep 19, 2016 3:37 pm

Heureusement c'est une dent de lait donc pas trop grave mais on doit quand meme aller chez le dentiste pour limer ce qui reste pour pas qu'il se coupe
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Sep 19, 2016 4:09 pm

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Un collègue vient de me poser un kinder chocobon sur mon bureau :shock: :shock:

Pour l'instant je resiste mais il me regarde ne me disant "mange moi"
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Sep 20, 2016 8:04 am

Salut Marmotte, alors pour la dent de lait, il est arriver la même chose à mon fils, sauf qu'elle n'est pas tombé tout de suite, elle s'est reculé un premier temps, puis remise en place. La dentiste de garde nous a dit surveillez que la dent ne devienne pas noir, 1 mois passe rien, on pensais être tranquille.
Sauf que cet été je me suis aperçu qu'il avait un enooorme abcès sur la gencive, mais à côté de la dent qui avait bouger. médecin, dentiste en urgence, verdict : "il faut arraché la dent au plus vite, risque d'infection" !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: l’abcès à pousser sur la dent d’à côté mais c'est bien la dent qui avait bouger qu'il a fallu arracher :? pas facile à voir, mais avec l’anesthésie ça a été :)
sauf qu'en janvier il devra mettre un appareil dentaire pour ne pas que sa dent définitive pousse de travers = 400€ non rembourser !! le top ! :shock: :(

et alors pour le shokobon ? moi je n'aurai pas pu résister ce sont mes chocolats préférer :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Sep 20, 2016 9:55 am

oh purée le weekend de merd** :shock: :shock:

alors le chocobon il fais encore de l'oeil?? :sirprizlol: :sirprizlol:

pas cool pour la dent !! j'espere que ca en restera la !

tonypony truc fou le choc de la dent pauvre petit bout
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Sep 20, 2016 3:36 pm

Tonypony tu me faits stresser la, on retourne voir le dentiste vendredi pour un controle j'espere que tout ira bien.

Pour le chocobon j'ai résisté, j'ai attendu que mon collgie sorte du bureau et je l'ai remis dans la boite mais bon je frime pas vu qu'apres ça ma meilleure amie a débarqué chez moi avec un sac entier rempli de conneries en décretant que c'etait une journée de craquage! bref repas du soir catastrophique : tarama, chips, mini hot dog, surimi a la mayo... j'essais meme pas de compter combien de calories ça fait. Et le pire c'ets que j'ai plein de restes au frigo qui vont me tenter pour les jours à venir...

aujourd'hui:
jus de fruit/lait/céréales
saumon fumé/céréales/salade verte
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Sep 20, 2016 4:22 pm

lol l'intention est top mais elle aurait pu te demander ton avis !!

pour le chocobon c'est top car les kinder sont des bombes de calories !

c'est léger ton repas au saumon, tu n'as pas faim?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Sep 21, 2016 7:51 am

Si c'est le cas tout ira bien ne t'en fait pas, on s'en fait une montagne pour nos loulou mais si elle doit lui arracher il ne sentira rien, elle met d'abord une crème anesthésiante et ensuite elle pique mais c'est une aiguille toute molle, c’est le gout qui est degueu, mais c'est aller vite. Puis c'est pas dit qu'il se la fera arracher !
le plus chiant c'est l'appareil à 400€ :evil:
Il a une teuteute ? Mon fils oui, il n'a pas de doudou mais sa teuteute c'est sacré, pourtant il faudrait qu'il la lâche, c 'est pas bon pour la dentition..on retourne faire un contrôle chez le dentiste le 30/09, j’espère qu'elle va pas nous dire faut arracher celle d'à côté ! parce que je trouve qu'elle s'est fortement avancer !!

Bon pour le craquage, met ça de côté et aujourd'hui tu te reprends en main ! pour ce qui reste au frigo met tout dans un grand tupp' au frigo hors de ta vu et dit à ton homme de s'en charger !!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Sep 21, 2016 10:46 am

Humm pour la reprise en main c'est raté, hier soir ava,t de manger je suis tombée dans le pot de tarama.... hyper gras j'ai mangé au moins 3 cuillères :(

Apres repas sage : salade, tomate, surimi, saint moret masi bon le tarame me coute cher et je finis la journée aux alentours de 1500 calories

Tonypony ce qui m'embete c'ets que mon loulou a meme pas 2 ans donc si on lui retire une dent il va avoir un trou plusieurs années avant que les dents définitives ne sortent etça risque de le faire zozoter non?
lui aussi est accro a la tetine, on essais de limiter mais c'est dur, des qu'il est contrarié par un truc il la reclame!

ce midi dej au restau avec des collègues, decidement cette semaine n'est pas facile....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Sep 21, 2016 11:09 am

Mon fils à 2 ans 1/2. si ton fils doit se faire retiré la dent, il devra porter un appareil pour éviter de zeuzeuter et que le dent définitive pousse de travers !
Il s'est fait retiré une des incisives !! donc un trou juste devant, j'avais peur que sa fasse bizarre mais c'est trop mignon ! :lol:
l'appareil c'est à 3 ans par contre
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 22, 2016 8:19 am

pas cool ces histoires de dentounes!!

bon courage a lui
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 22, 2016 8:41 am

et ben dis donc j'aurai jamais pensé qu'enlever une dent de lait pourrait avoir autant de conséquence O.O
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Sardine » Jeu Sep 22, 2016 9:04 am

Pareil ! C'est impressionnant :/ Je pensais que l'os de la mâchoire était assez malléable justement quand les enfants étaient petits ...
Sardine
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Sep 22, 2016 3:22 pm

pff quelle galère quand meme, verdict demain matin...

bon hier encore une journée moyenne avec le restau le midi : 1 verre de rosé, escalope milanaise, pates au parmesan, pain
meme avec juste une tomate farcie le soir je finis a 1384 calories, je sens tres tres mal la pesée de demain entre les ecarts et aucune vrai journée vraiment sage.... stress
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 23, 2016 8:01 am

allez la semaine prochaine sera plus sage!!

la balance a été cool?
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour