Salut les filles,
Je fait du fitness/cardio/LIA/zumba/abdo-fessiers......un peu de tout 2h/semaine
bien contente hier, je n'en ai pas trop baver ! c’était super, j'ai bien transpirer !
Sardine a écrit:Je trouve ça dommage de se priver aux événements comme les mariages, il y a un côté convivial au fait de manger la même chose tous ensemble.
Puis c'est pas deux jours d'écarts qui foutent en l'air un régime, c'est la perte de motivation u_u
C'est clair ! et rien de tel pour se sentir à la diète stricte et craquer de plus belle après ! puis un mariage c'est pas tous les we!
Hier soir j'ai fait mes courgettes farcie au thon/tomate, c’était délicieux !! je vous donne ma recette !
une boite de thon au naturel, bien émietté, un peu d'oignon blanc, ajouté du tomacoulis (tout au pif) une cs de crème 15% + du poivre, mélanger et remplir les courgettes (j'avais des longues que j'ai couper en 2, évidées) 30 grs de gruyère râpé -> au four 200° chaleur tournante durant à peu prés 20 mnMenu du jour :
Matin : comme d'hab
10h : 1 activia nature + 1 thé au citron
midi : salade verte et une courgette farcie au thon. yaourt nature et dés de melon
16h : 5 noix + 1 carré de chocolat
soir : 1 burger à la tomate + 1 peu de p. de terre passée à la poêle