merci les filles. On a reçu notre avant projet de compromis hier, donc on a épluché ça en bons juristes donc aujourd'hui faut absolument qu'on arrive à contacter le vendeur et le notaire ! ce midi, rdv chez le courtier pour donner le dossier complet pour qu'il aille démarcher les banques.
Hier soir, finalement j'ai mangé salade, tomate, chèvre et un peu de comté rapé et environ 10 chips et deux rondelles de saucissons... pas réussi à résister ! zut de zut !
Pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab. Ma chef a ramené des sablés de vacances, j'en ai mangé deux.... J'enquille les faux pas
encas: biscuit fine ligne a la figue
midi : salade composée : laitue, tomate, jambon + fromage blanc et compote. Il y a le pot d'un collègue donc je vais manger avant et j'espère ne pas craquer après les sablés de ce matin !
16h : pomme
soir : escalope de dinde, salade de tomates/échalotes, fromage et compote.
Demain matin je suis en prépa et demain après midi ça va être la course : je dois partir à midi de la prépa, rejoindre mon copain à son taf, on file manger un truc vite fait ( ça sera surement un sandwich), on va chez le notaire (1h de route) on signe le compromis, je le ramène direct au taf car il a une réunion super importante, et moi je rentre je fais le ménage à fond et je dois bosser le concours car la semaine prochaine j'ai concours blanc...
Ca va être sport. En plus, en prime jme tape (encore) un torticolis :-S