Ça fait combien de temps que tu stages ? Car si ça fait trop longtemps tu devrais rebooster la perte en changeant un peu ton alimentation ... comme moi courage !!!
J'ai trouvé pourquoi je stagnais j'ai toujours eu tendance à être constipée... Ça m'a fait tilt parce que c'est reparti depuis ce matin.. -500 gr d'un coup...
Coucou les filles... Pesée de la semaine : 109.7 kg Soit 4.3 kg depuis le début... ça descend petit à petit je suis super contente... Ce matin je vais déjeuner : flocons d'avoines et fromage blanc Ce midi : haricots verts en salade et surimis + 1 fruit + 1 yaourt nature A 16h : certainement un thé et un fruit Et ce soir c'est là que ça se corse : apero dinatoire avec les voisins à la maison... chacun amène un truc... je vais essayer de gérer au mieux...
J'ai pas trop mal géré l'apéro dinatoire d'hier soir... on s'est éclaté c'était super sympa... j'ai bu un panaché et un rosé pamplemousse... j'ai mangé quelques petits toasts mais pas beaucoup.. j'avais prévu le coup en mangeant une pomme avant que les invités arrivent.. histoire de ne pas trop manger de cochonneries...
Et bien le principal c'est que tu as reussi a gérer en limitant l'apéritif !!! On ne peut pas tout supprimer non plus surtout quand on reçoit du monde !!!
Petite question : est ce que c'est très mauvais et très calorique d'aller manger dans un restaurant chinois ?? J'en ai trop envie et ça fait 1 mois que je ne fais pas d'écart... vous feriez quoi à ma place ??