Bonjour je suis maman d un garcon j'ai 35 ans je pèse 101kg j'ai pris encore 4 kg cet ete super avant ma grossesse en 2007 j étais à 58 kg j'ai toujours eu un peu de poid à l adolescence ms j'ai pris 25 kg à ma grossesse très dur à perdre car j'en ai perdu une dizaine et après un divorce quelque soucis avec Mon ex conjoint des petit soucis de santé bref j'ai compensé par la bouffe je suis monter à 97 kg j'ai fais un regime
En 2012 j étais repassée à 86 kg met j'ai refait ma vie je suis heureuse en couple et heureuse avec mon fils ms je me suis laisser aller et je viens de me peser lundi et je suis à 101 kg je suis dc très motivé pour reprendre mon corp en main dc c regime et sport pour essayer de perdre et de continuer ds le temps avec une alimentation équilibrée sans grignotage car Ca c mon péché mignon lol bref je me pèserai vendredi et chaque vendredi je vous remercie pour votre soutiens faites moi part de votre propre expérience je cherche des personnes avec qui je pourrais discuter car je pense que ça peut aider merci à tous à très vite...