objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar clafail » Mer Sep 07, 2016 2:22 pm

audrey78 a écrit:et oui pas évident mais ça ne va pas aller en s'améliorant...
ce we je pars vendredi soir en bretagne jusque dimanche midi... ça va pas être diet (très bon mais pas diet je pense lol) et je ne gèrerai pas les repas :/
La semaine pro : un restau et une invitation à manger
j'ai des anniversaires tous les we etc... aie aie aie jvais tenter de gérer au mieux !!!!

C'est ça d'avoir une vie sociale :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Sep 07, 2016 2:52 pm

Bon courage pour les restau ce soir, a la limite commence par manger ta viande et hésite pas a laisser des frites si tu sens que tu n'as plus faim.

moi aussi j'ai plein d'anniv en ce moment c'est chiant parce qu'en plus les gens le prennent mal quand tu dis non a leur gateau..... remarque si ils font tous la gueule apres on aura plus de vie sociale donc plus de problemes pour tenir le régime :o
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Sep 07, 2016 3:20 pm

Marmotte a écrit: remarque si ils font tous la gueule apres on aura plus de vie sociale donc plus de problemes pour tenir le régime

Mais voila ! C'est ça LA solution pour maigrir !! brouillon nous avec nos amis :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Sep 07, 2016 3:40 pm

mouais... là je suis pas trop partante....
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 08, 2016 7:02 am

Coucou les filles !

Bon le restau hier soir ne s'est pas passé aussi bien que prévu ... Pas au niveau de la compagnie c'était top mais au niveau alimentaire.
Apéro : coca O tout va bien
le plat : tout le monde prend un burger.. il me faisait envie et j'avais prévu de ne prendre que le plat je me suis dit allez fait toi plaisir. Je prend donc le burger. Arrive l'assiette avec les frites et là je me dit bon ça va je n'avais qu'une dizaine de frite et le reste c'était de la salade *ouf*. Je n'ai pas fini mon burger car plus faim.
Arrive les desserts: tout le monde commande et là je dis "non pas pour moi, je n'ai plus faim". Et là la serveuse qui insiste en disant qu'ils ont une crème brulée super bonne et blablabla... et les potes qui me disent "allez t'adore ça en plus et puis c'est que de la crème ça passe tout seul". Je me retrouve à manger ma crème brulée. Bon du coup je l'ai dégusté hein !

Du coup pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab
collation: gateau fine ligne a la figue
midi : salade (laitue, tomate, jambon, 40g feta) + fromage blanc et... je viens de m'apercevoir que j'ai zappé la compote.
16h : raisin 100g
soir : salade composée. On emmène le chat chez les beaux parents car on part en we en bretagne dès demain soir (j'espère qu'on ne va pas avoir trop de bouchon :-/)

demain pesée... 1 semaine que j'ai repris sérieusement on verra ce que ça va donner !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Sep 08, 2016 7:49 am

Déjà tu n'as pas fini ton burger !! quant à la crème brûlée...je n'aurai su résister non plus ! j'adoooors ce dessert !
tu te rattrape aujourd'hui

je suis certaine que la balance sera sympa demain, et pour nous toutes !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 08, 2016 8:07 am

ouais j'espère ! surtout que le we va être bien compliqué à gérer !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 08, 2016 8:29 am

tonypony a écrit:
Marmotte a écrit: remarque si ils font tous la gueule apres on aura plus de vie sociale donc plus de problemes pour tenir le régime

Mais voila ! C'est ça LA solution pour maigrir !! brouillon nous avec nos amis :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: c'est une solution mais apres on va finir déprimé d'etre seule sans nos amis et on va se jeter sur la bouffe!!

un cercle vicieux^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 08, 2016 8:31 am

oui pas évident de résister !!

moi j'aurais résister facile j'aime pas ca lool mais si y a une glace pas la peine d’espéré une quelconque résistance :sirprizlol: :sirprizlol:

bien tes menus aujourd'hui !!

et bon weekend en bretagne ;)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Sardine » Jeu Sep 08, 2016 9:58 am

La Bretagne, ça vous gagne !

Tu vas où ? Je ne serai pas loin de toi.

Bon wik !
Sardine
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 08, 2016 10:05 am

jvais à saint méen le grand dans le finistère (amer)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Sep 08, 2016 9:11 pm

tonypony a écrit:Déjà tu n'as pas fini ton burger !! quant à la crème brûlée...je n'aurai su résister non plus ! j'adoooors ce dessert !
tu te rattrape aujourd'hui

je suis certaine que la balance sera sympa demain, et pour nous toutes !

Complètement d'accord avec tonypony !!! Et demain on va toutes avoir de bonnes nouvelles à partager :!:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Sep 09, 2016 7:12 am

Et bah non! La bonne nouvelle ne sera pas pour moi car j'ai refuse de me peser ce matin. Je vous explique.

Hier midi repas nickel. On part en we ce soir donc hier je vais a Leclerc pour faire de l'essence. Je me rend dans le magasin pour chercher du destop car j'ai un début de bouchon dans ma baignoire (saletés de cheveux que je perds a tout va).
Je prends des salades pour ce midi. Et je me dis pour ce soir oeufs sur le plat salade verte et tomate. Nickel!
Mais a peine arrivee chez moi je recois un coup de fil de mon copain qui me dit "ma mère s'est trompee. Elle n'a plus de croquettes tu peux venir chez mes parents ramener le sachet qui est a la maison". Et hop rebelotte je repars en voiture. J'arrive je depose les croquettes je discute avec ma belle mère. Et là stupeur je vois l'heure. Je crevais la dalle...
Mon copain me dit :kfc? (merci pour le soutien chéri lol) je répond okayyy
Nous voilà partis au kfc. Mais en nous garant on voit le pizza hut. Oh ça doit faire cinq ans qu'on a pas été...
Allez hop finalement pizza hut. On a attendu un moment nos pizzas et je voyais l'heure passer et tour ce qu'il nous restait a faire....
Bref tout ça pour dire que je me souviens pourquoi on n'a pas été en cinq ans: Elles sont pas très bonnes les pizzas! Bilan: J'ai eu la nausée toute la soirée...

Vous comprendrez donc pourquoi j'ai décidé de ne pas me peser. Ma pénitence sera de faire extrêmement attention ce weekend ! (enfin en espérant que ce soir en arrivant ma copine ait pas préparé une tartiflette ou autre bonne chose de cet acabit!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 09, 2016 8:05 am

ah oui cool le soutient de Mr !!

bon allez tu t'en souviendra pas de pizza hut
1 c'est trop long tu as trop attendue
2 elles sont pas tip top^^

pour ce weekend courage car si elle te prépare ce genre de plat pas simple de résister !! reprise a fond lundi ;)

bonne journée et surtout bon weekend profite en bien!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Sep 09, 2016 8:23 am

Effectivement si tu as mangé 1 pizza entière ...valait mieux laisser tomber la pesée cette semaine !!!
Bon allez, maintenant tu seras qu'il vaut mieux les faire les pizzas et n'en manger que 2 parts (pour le plaisir sans complexer :wink: )
Passe un bon week-end et profitez bien de vos amis !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour