Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Sep 07, 2016 8:31 am

En tout cas, ça me réconforte dans le fait que je peux continuer à perdre car ces 6 derniers mois de palier commençaient à m'en faire douter !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Sep 07, 2016 3:06 pm

Hou la tricheuse, c'est pas du jeu de se peser avant vendredi!!
bon comme tu souffres on te pardonnes, courage tu es presque au bout et c'est cool si ça marche deja!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Coyote girl » Mer Sep 07, 2016 3:42 pm

Coucou je viens de voir ton journal c est bien bon courage à toi pour la suite moi je débute dc voilà merci pour ton aide je vais crée le mien à très vite
Coyote girl
Régimeur débutant

Message non lupar clafail » Jeu Sep 08, 2016 7:04 am

Marmotte a écrit:Hou la tricheuse, c'est pas du jeu de se peser avant vendredi!!

J'l'avoue j'ai été trop curieuse :wink: :Invision-Board-France-07:
Coyote girl a écrit:Coucou je viens de voir ton journal c est bien bon courage à toi pour la suite moi je débute dc voilà merci pour ton aide je vais crée le mien à très vite

:Forum03: et bon courage à toi aussi ! !!

Bon dernier jour de la phase offensive mais ne risque pas d'être la meilleure :|
Aujourd'hui rdv sur Bordeaux mais comme je n'aime pas conduire pour aller là-bas et bien je prend le train et apres marche de 2,6km pour rejoindre mon lieu de rdv (ça tombe le jour où il est prevu de la pluie :( ... mais le train de retour ( tout dépendra à l'heure à laquelle j'arriverai à la gare après mon rdv) est soit à 12h35 ou 14h ... 12h35 arrivé à la maison 13h 30 je pourrais patienter pour manger si c'est 14h (retour maison 15h environ), je risque de manger sur place et là pas grand chose va rentrer dans le cadre de cette dernière journée offensive et risque de tout gâcher :? :|
Bon on va garder espoir et voir comment se passera la journée. Bon une chose est sûre est mon petit déjeuner :mrgreen:

Matin : 1 thé (ou si le temps me le permet avant mon train) + 1 yaourt nature + 1 CS de son d'avoine + 1 oeuf brouillé et 2 tranches de bacon

Midi : ????

Collation : 1 thé + 1 carré de chocolat 85%

Soir : dos de cabillaud vapeur + salade verte + 1 CS de vinaigrette + haricots verts + 1 yaourt nature

Je viendrais vous dire ce que j'ai mangé à mon retour !
Bonne journée les filles :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Sep 08, 2016 7:46 am

Tu ne peux pas te faire un plat à emporter ? salade....
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 08, 2016 8:08 am

ou mettre des tomates dans un tupper et les manger avec deux tranches de jambon !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 08, 2016 8:23 am

courage pour la marche sous la pluie^^ journée qui commence bien ;)

bonne journée tout de meme!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Didine » Jeu Sep 08, 2016 1:19 pm

En tout cas ta perte de poids tu l'aura pas volé mais belle et bien mérité
Didine
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Jeu Sep 08, 2016 8:33 pm

Bonsoir les filles
Bon je vous raconte ma petite journée mais avant ... je repond a vos petis messages
tonypony a écrit:Tu ne peux pas te faire un plat à emporter ? salade....

audrey78 a écrit:ou mettre des tomates dans un tupper et les manger avec deux tranches de jambon !

Je ne voulais pas m'encombrer dans le train/à mon rdv .... par contre j'avais pris un bouquin pour préparer mon concours :D j'ai fais ma studieuse de ce côté là :sirprizlol: car niveau alimentaire ce midi cela n'a pas ete le cas mais bon du coup ce soir je suis resté ultra raisonnable pour rattraper le coup.
karinelu1215 a écrit:courage pour la marche sous la pluie^^ journée qui commence bien ;)

Alors j'ai eu de la chance car il a plu quand j'etais dans le train mais une fois arrive sur Bordeaux plus de pluie et du soleil donc :wink:
Didine a écrit:En tout cas ta perte de poids tu l'aura pas volé mais belle et bien mérité

On verra demain le résultat meme si aujourd'hui je n'ai pas reussi a resister !

Bon du coup ce midi, j'ai mangé un sandwich champêtre (baguette pavot/tomate séchées/roquette/jambon du pays/parmesan) :sirprizgourmand: à la brioche dorée (528 kcal) ... bref du coup en collation, j'ai mangé 10 noisettes du jardin et ce soir j'ai mangé ce que j'avais prevu sauf les haricots verts et je finis donc ma journée a 1100 kcal donc je pense avoir rectifié le tir :wink: enfin on verra le résultat demain !!!

Bon demain je passe en phase de destockage :!: demain je noterai ce que je dois manger !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Sep 09, 2016 8:08 am

Jour de pesée pour moi
Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2 kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200 g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600 g)..........fin mois 3
vendredi 29/ 04 : 69,4 kg (-900 g) .........fin mois 4
Vendredi 03/06 : 69,8 kg ( + 400 g) ...... fin mois 5
Vendredi 01/07 : 69,6 kg (-200 g) ..........fin mois 6
Vendredi 29/07 : 69,3 kg (-300 g ) .........fin mois 7
vendredi 02/09 : 69,2 kg (-900 g) ..........fin mois 8
vendredi 09/09 : 68 kg (-1,2 kg)

Voilà après 4 jours de ma phase offensive, j'ai ENFIN réussi à perdre du poids !!! Bon en 2 jours déjà, j'avais perdu presque 1 kg et du coup ces 2 derniers jours, pas tant que ça (en sachant qu'hier, je n'ai pas réellement suivi !!! Mais voilà, je suis satisfaite et donc je vais continuer dans ma lancée, et je passe donc aujourd'hui en phase de déstockage ... et ça jusqu'à ma perte totale des kilos ... soit 6/8 kg (on décidera au moment voulu !)
Je vous explique tout pour cette phase !!!

Phase de déstockage

J'ai le droit de choisir désormais mes aliments dans la liste verte et dans la liste jaune (0<IG<55)

Petit déjeuner
- 1 fruit
- 1 aliment protéique : jambon, oeufs fromage blanc, lait ...
- 1 aliment glucidique (IG<55) : pain au levain, wasa, flocons d'avoine :sirprizgourmand:
- 1 boisson chaude sans sucre

midi
- Entrée de crudités et sa vinaigrette maison
- viandes, poisson ou fruits de mer
- Accompagnement de légumes
- 1 CS de céréales ou produits céréaliers cuits (liste jaune) : quinoa, riz brun, riz thai, boulgour, ébly ...
- Petite part de fromage ou yaourt soja (si besoin)
- fruit frais ou cuit

dîner
- Entrée de crudités et sa vinaigrette maison ou soupe maison
- légumineuse ou blanc de poulet ou poisson (liste jaune) : flageolet, lentilles en conserve, petits pois cuits, pois cassés ...
- Accompagnement de légumes
- 1 CS de céréales ou produits céréaliers cuits (liste jaune) : quinoa, riz brun, riz thai, .
- yaourt soja ou produit laitier (si besoin) : calin nature 0%, danao, fromage blanc 0%, petit suisse, panier 0% (nature, sur fruit) ...
- fruit frais ou cuit

Petit proverbe noté dans mon carnet de bord du régime (souvent on le dit ici mais du coup je le renote :wink: ) : Petit déjeuner de roi, déjeuner de prince, dîner de pauvre
Donc me voici parti pour plusieurs semaines comme ça !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 09, 2016 8:21 am

ah bein super la perte !!!

tes effort on super bien payé bravo a toi!!!!

le proverbe est bien vraie effectivement !!

bonne 2eme phase alors!!!! elle semble plus souple a appliquée!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Sep 09, 2016 8:28 am

Oui bien plus souple !!! D'ailleurs, je pense que je m'en rapprochais pas mal avant (sauf pour les céréales ou produits céréaliers ... j'en mangeais largement plus qu'une CS :sirprizlol: ) et puis je vais pouvoir me tartiner mon carré frais sur des wasas ou pain au levain :sirprizdetresse: ... y'a du mieux ... ça remplacera mon pain/beurre/fromage que j'adore :mrgreen: c'est déjà pas mal !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Sep 09, 2016 9:00 am

Genial pour ta perte, tu as enfin trouvé quelqueschose qui te convient, je suis sure qu'apres ces 4 jours super durs la phase de stockage va etre trop facile!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Sep 09, 2016 11:23 am

Marmotte a écrit:je suis sure qu'apres ces 4 jours super durs la phase de stockage va etre trop facile!!

Je ne compte pas stocker Marmotte :lol: :lol: :lol: mais je veux déstocker :wink:

matin : 2 thés + lait + flocons d'avoine + 1 kiwi

midi : 1 bol de carottes rapées + vinaigrette + saumon + 1 cs de quinoa + 1 compote de pomme (je ne prends pas l'accompagnement légume car pas eu le temps de le cuisiner) + thé

collation : thé + 10 noisettes (autant en profiter, il y en a plein le jardin !!!)

soir : 1 part de quiche jambon sans pâte + salade verte + 1 yaourt nature 0%
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Pirouettess » Ven Sep 09, 2016 12:05 pm

Coucou Clafail ! Bravo pour ta perte de poids !
Tu es sur la bonne voie.
Plein de courage !
Moi, j'ai re...commencer un regime via dieteticienne...ça fait ...2 jours!
J'ai perdu un peu mais quand je veux noter le poids sur la "courbe", impossible! l'année reste à "2015", saurais tu comment faire?
Pirouettess
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour