Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Sep 07, 2016 8:31 am

En tout cas, ça me réconforte dans le fait que je peux continuer à perdre car ces 6 derniers mois de palier commençaient à m'en faire douter !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Sep 07, 2016 3:06 pm

Hou la tricheuse, c'est pas du jeu de se peser avant vendredi!!
bon comme tu souffres on te pardonnes, courage tu es presque au bout et c'est cool si ça marche deja!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Coyote girl » Mer Sep 07, 2016 3:42 pm

Coucou je viens de voir ton journal c est bien bon courage à toi pour la suite moi je débute dc voilà merci pour ton aide je vais crée le mien à très vite
Coyote girl
Régimeur débutant

Message non lupar clafail » Jeu Sep 08, 2016 7:04 am

Marmotte a écrit:Hou la tricheuse, c'est pas du jeu de se peser avant vendredi!!

J'l'avoue j'ai été trop curieuse :wink: :Invision-Board-France-07:
Coyote girl a écrit:Coucou je viens de voir ton journal c est bien bon courage à toi pour la suite moi je débute dc voilà merci pour ton aide je vais crée le mien à très vite

:Forum03: et bon courage à toi aussi ! !!

Bon dernier jour de la phase offensive mais ne risque pas d'être la meilleure :|