Coucou les filles, alors tout d'abord MERCI à toutes celles qui m'ont souhaité mon annif hier ça m'a beaucoup touché
Ensuite je suis passée qu'en courant d'air ces 4 derniers jours ce qui fait que j'ai pas pu tenir à jours mes derniers posts donc je tenais à m'excuser...
A vrai dire ça va pas du tout, depuis mardi j'enchaine les GROS écarts, c'est pas parce que j'ai faim ni que j'ai envie de me faire plaisir en plus, c'est le stress (je retourne chez mes parents ce week-end)je sais pas comment vous expliquer(puis ça serait trop long...)
Bref j'avais réussit à compensé l'écart de mardi soir jeudi matin et j'ai recommencé hier soir...Bon ok c'était mon annif mais ça m'énerve d' en être arrivé là. Ce matin pas de pitié+ 2kgs sur la balance ça me fout le moral en vrac. Du coup j'ai déjeuné léger et je pars au sport à 14h!!!!
C'est pas tant les 2 kilos en plus qui m'inquiète car je sais que je vais les reperdre mais c'est surtout le mental qui en a prit un coup...
Quel bel exemple à suivre...pffft
En fait je pensais avoir changé mais finalement c'est pas le cas, je suis tjs la pauvre fille sans volonté...
Bon enfin c'est pas le lieu ni l'endroit pour faire ma psychanalyse, je suis encore désolée de pas mettre le challenge et mes autres posts à jours, je vous souhaite un bon week-end de pâques à toutes!
Je vais tâcher d'aller me battre contre "mes démons" sûre que même si j'en bave j'en ressortirai plus forte , en plus ici c'estle déluge ça donne envie de rien mais faut que je me secoue!!!!
A bientôt les copines, je suis désolée pour tout ça et le reste...