Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Dim Sep 04, 2016 12:35 pm

Voilà j'ai trouvé, donc je pourrais en manger dans 5 jours !!!
petit_suisse_ig.jpg
petit_suisse_ig.jpg (2.34 Kio) Vu 1804 fois
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Sep 04, 2016 7:40 pm

Super tôut ca , tu vas y arriver c'est sur tu es motivée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Didine » Dim Sep 04, 2016 8:07 pm

Je te sent super motivée donc tu devrais y arriver moi j'ai toujours pas trouvé le livre je descends en a carrefour dans la semaine j'espère que je vais le trouvé
Didine
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Dim Sep 04, 2016 9:15 pm

Didine moi je ne me suis pas embêter, je l'ai acheté sur Amazon.
Alors OUI je suis motivé et j'espère que ces 4 jours vont ENFIN faire décoller mon poids !!!
Je finis ma journée avec 1020 kcal .... il y avait longtemps car depuis le début de l-été j'étais plus dans les 1300/1400 kcal si ce n'est pas plus certains jours !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Didine » Dim Sep 04, 2016 10:09 pm

Il mes arrivé une mésaventure en commandant sur Internet du coup je ne commandant plus mais je vais le trouver en tout cas continue comme ça tes super motivée
Didine
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Lun Sep 05, 2016 7:16 am

Bon début des hostilités :lol: c'est parti pour 4 jours !!!

Mensurations
Poitrine 97 cm
Taille 98 cm (-3cm depuis le 20/04)
Hanche 106 cm (-1cm depuis le 20/04)
Cuisse gauche 62 cm (-2,5 cm depuis le 20/04 )
Cuisse droite 62,5 cm (-2,5 cm depuis me 20/04)

Poids 69,1 kg (100g de moins que vendredi)

Aujourd'hui
Petit déjeuner :
- 3 gorgées d'eau citronné (j'ai vraiment du mal)
- 1 thé à la menthe
- 1 yaourt nature au soja (beurk c'est pas bon) + 1 cs de son d'avoine
- 2 tranches de blanc de poulet (ça fait bizarre de manger ça le matin :roll: )

Résultat : je suis assez mitigé pour le petit déjeuner ... je ne l'ai pas kiffe mais j'espère qu'il va me faire tenir jusqu'à 12h30 !!

Midi : salade verte + vinaigrette maison + 2 champignons farcies au bacon + 1 part de fromage 5%MG + 1 thé

Collation : 10 amandes + 1 thé

Soir : bol d'endive + vinaigrette maison + épinard + poisson vapeur avec ail/persil + 1 yaourt soja (si j'ai encore faim mais je n'aime vraiment pas ça :( )
Dernière édition par clafail le Lun Sep 05, 2016 8:03 am, édité 1 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 05, 2016 7:17 am

C'est bien , bravo , j'ai regardé les listes des aliments que j'ai èt ma liste verte ressemble à ce que je mange pour beuacoup .
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Sep 05, 2016 7:22 am

Dans les grandes lignes moi aussi .... à part le petit déjeuner (qui est plus sur la phase de destockage cad dans 5 jours je pourrais reprendre mon petit déjeuner habituel !!!) Et aussi les petits gâteaux que je prend de temps en temps, le pain et les féculents (suis ça sont plus dans la partie de stabilisation !!!
Donc ce mode d'alimentation me bouscule un peu mais du coup devrait bousculer ma perte de poids !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Sep 05, 2016 7:46 am

allez courage, ça ne dure que 5 jours !!!! samedi c'est fini !
comment tu fais la vinaigrette ?

tu as prévu quoi aujourd'hui?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Sep 05, 2016 8:25 am

audrey78 a écrit:allez courage, ça ne dure que 5 jours !!!! samedi c'est fini !
comment tu fais la vinaigrette ?

tu as prévu quoi aujourd'hui?

Audrey ... 4 jours ... pas un de plus :lol: :lol: :lol: donc vendredi j'attaque la phase de déstockage :D

Pour aujourd'hui tout est déjà noté un peu plus haut :wink:

Pour les vinaigrettes je vais en faire une de mon bouquin ... je ne sais pas encore laquelle je vais faire mais voici les 4 exemples :

vinaigrette citronnée : 1cs d'huile d'olive + 1 cs huile colza + 1cc de citron pressé + 1/2 cc de moutarde + basilic + poivre
vinaigertte persillée : 1cs d'huile d'olive + 1 cs huile colza + 1cc vinaigre balsamique + persil frais + sel marin
vinaigrette à l'ancienne : 1cc d'huile d'olive + 1 cc huile colza + 1 cc de moutarde + 1 cs de vinaigre de cidre +persil frais + basilic frais + poivre
vinaigrette balsamique : 1cc d'huile d'olive + 1 cc huile colza + 1 cc de citron préssé + 1 cc de moutarde + 1 cc vinaigre balsamique + poivre
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Sep 05, 2016 8:25 am

Courage pour ce nouveau regime ! :) on est avec toi :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Sep 05, 2016 8:26 am

:Forum03: Tonypony
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Sep 05, 2016 8:29 am

courage pour ce nouveau régime!!!

le blanc de poulet le matin faut s'y faire hein !!

pour ta niece j'ai pas tout suivis elle est prise mais c'est pas sur encore?

en tout cas c'est bien pour elle

je regarde ton lien ce soir !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Sep 05, 2016 8:40 am

meuuuuuh non je parlais d'activité pas de nourriture ! avec tes petits à l'école...
roooooh tout ne tourne pas autour de la nourriture *autopersuasion* !

merci pour les recettes de vinaigrette j'aimerais changer un peu !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Sep 05, 2016 9:59 am

audrey78 a écrit:meuuuuuh non je parlais d'activité pas de nourriture ! avec tes petits à l'école...
roooooh tout ne tourne pas autour de la nourriture *autopersuasion* !

Ah ok !!! :lol: :lol:
Et bien ça y est ils ont tous pris le chemin de l'école :wink: mais alors le lundi ça me change dans l'organisation car ma fille commence à 8h et prend le train à 7h15 ce qui fait qu'elle se lève à 6h (moi aussi donc :wink: ), puis après l'avoir déposé à la gare à 7 h, je vais réveiller mes gars car Antonin lui prend le bus à 7h50 et Samuel je l'emmène à 8h30 à l'école !!! Et ce matin grand ménage de prévu (enfin j'ai déjà terminé ... à part vider mon lave vaisselle et étendre mon linge !!!) Puis après préparation du repas de ce midi (car je récupère mon sam sam) et je pense à 13h45 après l'avoir ramené à l'école, je vais aller faire du vélo car je dois faire au moins 30 min d'activités par jour !!!
Et après retour au bercail de ma progéniture : 15h45 Samuel / 16h50 Antonin / 17h45 Illona :sirprizlol:
Bref on reprend le train train de la vie quotidienne en sachant que le 8 septembre, je dois penser à récupérer le dossier d'inscription au concours de CRPE (professeur des écoles) et à partir de la semaine prochaine je pense que je vais commencer à me remettre dans les révisions
et la préparation du concours !!!

karinelu1215 a écrit:le blanc de poulet le matin faut s'y faire hein !!

pour ta niece j'ai pas tout suivis elle est prise mais c'est pas sur encore?
en tout cas c'est bien pour elle
je regarde ton lien ce soir !!

Effectivement le blanc de poulet au petit dejeuner ça fait bizarre, j'ai mis du temps à le manger ce matin :lol: mais je pense que c'est question d'habitude !!!

Pour ma nièce, elle a fait sa rentrée à Toulouse ce samedi !!! Alors elle est prise dans ce centre de formation, alors qu'elle n'a commencé le basket il y a seulement 3 ans et se retrouve dans une équipe avec des filles allant jusqu'à 19 ans !!! Mais voilà, ce genre de formation coute un bras entre les trajet Toulouse/maison (non pris en charge ni par l'académie de toulouse ni par celle de Bordeaux), n'a droit à aucune aide car le service des sport aide à partir du lycée et non du collège (si j'ai bien compris) mais aussi comme elle dort au creps et non à l'internat du collège, elle n'a droit à rien :( et puis dans l'année, elle doit faire des stages de perfectionnement (...) du coup, une dame du service des sport a parlé de ce système à mon frère et apparemment beaucoup de jeunes sportifs (je ne le pensais pas) font ça pour financer une infime partie de tous les frais engagé et comme le rêve de ma nièce est de devenir pro, ces parents la suivent dans ces choix et ne refusent pas la chance qui lui ai donné :wink: mais si elle n'arrive pas à obtenir 20% en quelques jours, ça veut dire que cela ne servira à rien de continuer (dans ce système de financement participatif) et donc mon frère arrêtera ce système et cherchera une autre solution pour qu'elle puisse continuer son rêve !!! Voilà en gros, je ne connaissais pas du tout ce système (mon frère non plus d'ailleurs) mais apparemment même certains sportifs de haut niveau ont fait ça pour pouvoir financer et aller faire les JO de Rio cette année !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour