beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 01, 2016 12:03 pm

Oui pas de soucis , ça fera 4 semaines .... Je l'ai de 10h à 16h èt pàs le vendredi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 01, 2016 12:11 pm

Pàs bien dormi

Ce matin petit dej normal

J'ai fzit tous mes papiers pour les nouveaux parents
Un peu de menage
Encore une piqure , reste 3 et c'est fini je pourrais retirer les bas de contention mais pàs la gaine encore 15 jours , nuit et jour
C'est d'un sexy pas possible ce truc , un vrai tue l'amour

A midi , salade de carottes du jardin , filet mignon et haricots verts, 20 g de chevre frais

A 16h je vais à l'école , récupérér mon petit fils , c'est son premier jour en plus il va à la cantine , a 3 ans ...
Èt apres courses à Lidl

Je ne sors plus jusqu'à dimanche aprèm , j'irais peut être faire un tour chez mon fils , il y a un vide Grenier comme j'ai le droit de marcher mais doucément ca me,fera un petite balade
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilaas » Jeu Sep 01, 2016 12:13 pm

casefloti a écrit:Lilaas oui ,la farine je l'achète chez Lidl a moins de un euro le kilo , elle est toute prete , juste 500 g de farine , 350ml d'eau tiède dans le robot pétrin pendant 15 minutes l après je laisse lever la pate péndant une heure et je me façonne un pain , je cuis a 220 péndant 25 minutes , extra

Merciiiii je regarderai ça à mon retour de vacance, c’est super pratique! et pas cher :)
Lilaas
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Sep 01, 2016 12:34 pm

casefloti a écrit: pàs la gaine encore 15 jours , nuit et jour
C'est d'un sexy pas possible ce truc , un vrai tue l'amour

Puis sa doit tenir chaud !!

casefloti a écrit:c'est son premier jour en plus il va à la cantine , a 3 ans ...

Rha punaise c'est de longues journées à cet âge !

Mon fils etant de janvier il n'entrera à l'ecole que l'année prochaine, en un sens je suis contente, j'aurai trop stressé hier ! :lol:

bon repas ce midi !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 01, 2016 12:52 pm

coucou

tu n'as pas peur d’être vite fatiguée avec le petit ? tu semble encore faible non ?

ca fait long pour le petit en effet ... mais bon quand y a pas le choix

courage pour la gaine tu en rigolera après!!

bonne apres midi !
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 01, 2016 5:54 pm

Après je la jette la gaine

Pour la reprise du travail de toute façon la chir m'avait dit un mois , ça fera 4 semaines , certains chirurgiens donnent moins , 2/3 semaines donc non ca va allér , quand il sera à la sieste je me reposerais

J ai vu mon petit fils , pauvre amour , il a pàs mange à midi , en même temps il leur font des repas comme si c'était de s grands , carottes vinaigrettes , lasagnes saumons , lui qui aime pas les pates , le riz etc ,il va etre gâté mais il va pas y aller tous les jours non plus ... Èt il a pas fait de sieste non plus ..

J'ai fait mes courses mais je n'ai rien porté du tôut
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 02, 2016 8:12 am

ah oui pas cool pour ton petit fils

ils font pas des plats adapté aux petits? c'est dommage

si tu te le sens c'est parfait pour le boulot!! remarque je te dit ca mais après la césarienne j'ai portée le petit direct j'avais moins de points mais ils avaient dit 1mois sans porter de poids ^^

passe une bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Sep 02, 2016 10:23 am

Bonne reprise du tvl casefloti !
Fais attention à toi qd même !
Bisous
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Sep 02, 2016 12:08 pm

Diane , je fais tres atténtion , je me repose aussitôt que ca me tire dans le ventre pàs de soucis , je ne fais pas d'effort et ne porte pas de charge non plus

Ce matin , petit dej normal ,

A midi , salade de celeri 100 g, un dos de cabillaud 120 g avec ratatouille et 80 g de riz ...

L'infirmière est venue faire ma piqure , comme je marche bien et qu'il ne reste plus que 2 piqûres , j'ai eu le droit de retirer les bas de contention. Chouetttttttttttte , reste encore la gaine mais bon il faut , il faut , Encore 2 semaines
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar marianne22300 » Ven Sep 02, 2016 12:19 pm

casefloti a écrit:merci beaucoup Kyana , quel régime à tu fais toi ?

je suis allée chez le médecin ce matin , je suis à 130 kg, j'ai perdu 14 kilo en 7 semaines , je suis contente mais comme je suis fatiguée en ce moment , même beaucoup fatiguée , je dois dire que je suis un peu lasse , c'est le soir que c'est dur surtout car mon mari est très difficile et ne mange aucun légumes ni crudités donc je tourne souvent à la salade composée ; ce soir , mon repas, salade de concombre avec soja , salade verte, 2 tranches saumon fumé et c'est tout , pas droit aux fruits pendant les repas, pas de pain aucun féculents , ni sucre ....
quelquefois je dois avouer que c'est dur dur ......

tu es suivie par un médecin ? c'est lui qui dit pas de fruit ,pas de pain ? as tu droit aux succédanés de sucre "genre aspartame ' bien sur si c'est le cas il y a surement des raisons cela ,pour ma part je n'aime pas les régimes qui interdisent je préfére ceux qui autorisent !!! moi je mange de tout mais en petites quantités pour le pain le sucre 'je prends de l'asp ' et les fruits a chaque repas mais 100grs pas plus !!! bien sur parfois je craque 1 ou deux jours mais vite je me reprends et recommence a maigrir :: j'ai encore 15kilos a perdre j'en ai perdu 14 en un an avec quelques craquages trois en tout le plus long m'a couté 7kilos en plus j'ai mis 3 mois a les reperdre le dernier m'a couté 2kilos en deux jours de grosse bouffe maintenant j'ai baissé mes calories pour rattraper les kilos et j'ai recuperé 1k en 1 semaine donc la semaine prochaine je devrais retrouvé le poids avant la grosse bouffe de deux jours ouffffffffff mais tu sais quoi j'aime quand même l'idée de faire des écarts d'1 où 2 jours !!!!
je mange pour 1000c par jour en ce moment avant 1200c je mange café au lait "nuage " +1 fruit 100grs le matin a midi et le soir une grosse salalde mélangée avec radis endives salade verte champignon tomate etc + un petit plat préparé souvent par moi avec ex courgette 400g +feta + herbes de provence " le tout au four "courgette cuite un peu a l'avance " et je me regale +100gr de fruit le soir idem sans le fruit et je mange aussi un petit pot de pain grillé midi et soir .bisous je suis aec toi nous sommes toutes dans le même bâteau qui ne s"appelle pas titanic hihihi :sirprizdetresse:
marianne22300
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Sep 02, 2016 12:46 pm

marianne tu as du voir un message ancien car casefloti a perdu 50kg depuis ce message.. Si je ne me trompe pas tu es bien à 80 kg là?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Sep 02, 2016 12:54 pm

Ôui effectivement , c'est un tres vieux message
Mon regime est fini , j'aî pérdu 58 kilos en 15 mois comme quoi tôut ce que m'a dit de faire mon medecin est très bon èt en plus il est référencé chez la chirurgienne qui vient de me fzire mon abdominoplastie alors c'est un bon èt on ne reprend rien apres

Je suis en rééquilibrage et je suis Àvec l'opération a pratiquement 80 kg en effet alors que je suis partie de 144,800 le 24 novembre 2014 ca fait meme pàs 2 ans ...

Mais je sais très bien que à vie je devrais faire atténtion à ce que je mange mais je suis plus forte que les kilos , je n'ai aps fzit tôut cz pour réprendre de toute façon ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Sep 02, 2016 1:16 pm

casefloti a écrit:Mais je sais très bien que à vie je devrais faire atténtion à ce que je mange mais je suis plus forte que les kilos , je n'ai aps fzit tôut cz pour réprendre de toute façon ....

franchement, c'est trop ça ! tu es beaucoup plus forte que les kilos ! comme nous puisque si on fait la démarche de s'inscrire ici et de perdre du poids c'est qu'on a une volonté de fer !!!
Casefloti ton parcours il est juste énormissime ! moi je suis impressionnée !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Sep 02, 2016 4:02 pm

Merci Audrey mais je le dois aussi à mon medecin qui meme si ce n'est pas un nutritionniste mais un medecin généraliste , il s'est spéciale dans la micro nutrition et ça marche la preuve . Moi ......
casefloti
Régimeur confirmé

...

Message non lupar Astara » Ven Sep 02, 2016 4:50 pm

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:46 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour